ANGOISSE 1er mois, fievre

Discussions

Auteur
Message
ertonette 4 messages
ertonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:46
:cry: Bonjour à toutes! J'ai besoin de votre aide! J'en suis à 11 SA et la 1ère écho est pour bientôt. Lors de la 4ème semaine de grossesse, j'ai eu la grippe pendant 4/5 jours.(avec de la fièvre allant parfois jusqu'à 39 (2 pics)). Je suis inquiète quant aux malformations possibles pour mon bébé. J'ai pris du paracétamol mais fièvre assez résistante. Y a-t-il des mamans qui ont eu de la fièvre à ce moment-là, et comment va le bébé? Merci de vos réponses!!!
ertonette 4 messages
ertonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:07
[quote:5649e1c5e1="Clara8131"]Oui à deux mois j'ai eu de la fièvre car gastro. Mais je suis allée chez le médecin car quand on est enceinte la fièvre est une urgence. Bon courage Clara[/quote:5649e1c5e1] Merci Clara pour ta réponse. Moi aussi, je suis allée le soir même chez le médecin. Je ne sais pas ce que ça va donner. Je me suis reposée et j'ai pris médocs. Période très importante car formation des organes.(3ème/4ème semaine de grossesse). Pour toi, il y a moins de soucis je pense, période moins critique.Mais c'est vrai qu'il faut tout de suite aller chez médecin. Et les "déjà mamans", y a-t-il des exemples de fièvre à ce moment-là de la grossesse; le bébé est-il en forme? Merci à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.