1ere echo : petite deception

Discussions

Auteur
Message
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:42
Bonjour les filles, j'ai eu mon premier rdv chez le gynéco et il m'a déterminé une semaine à 5 SA alors que moi j'en comptais six. Mais le problème n'est pas là. J'ai un sac ovulaire de 11mm mais pas d'embryon encore visible. C'est surement trop tôt. Par contre, il a noté une anomalie : un mauvais affrontement des caduques pariétales et ovulaires. Ca craint un peu, je le revois dans 3 semaines pour une nouvelle echo, mais il m'a dit de courir aux urgences au moindre saignement. Je croise les doigts pour que mon petit sac se remplisse et que tout rentre dans l'ordre d'ici trois semaines. Bonne continuation à chacune et félicitations aux nouvelles futures mamans.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:53
Bonjour, Tu peux nous rejoindre sur le post "je suis enceinte mais je me pose des questions", car nous avons un peu les mêmes interrogations que toi. :D
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:54
[quote:c78658377b="acacia"]Bonjour, Tu peux nous rejoindre sur le post "je suis enceinte mais je me pose des questions", car nous avons un peu les mêmes interrogations que toi. :D[/quote:c78658377b] Merci je vais vous lire de suite :)
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:56
Salut! Ma première écho fut assez stessante également! Je te raconte: ma gynéco, que je connais bien, me dis que même s'il est un peu tôt, elle va faire une écho! Moi, toute contente, je m'installe puis je la voit hésiter, regarder son écran de plus en plus près et puis me dire: "je ne vois pas le coeur!"... gloups! Ensuite, elle me dit, qu'elle distingue qqch ms qu'il est trop tôt pr confimer... Contrôle écho à faire 5 jours + tard! Je partais en Suisse le lendemain pr qq jrs de vacances, je ne pensais qu'à revenir et faire mon écho de contrôle... De retour en Belgique, je fais cette fameuse écho et bingo, bb avait fait son nid bien tranquille, il avait triplé de taille (!!!) et son petit coeur battait comme un grand! Aujourd'hui, je suis à 23 SA, on attend une petite puce qui est une infatigable gesticuleuse :lol: ... Papa et maman sont comblés de bonheur et le petit stress du début est déjà oublié! Je te souhaite de vivre la même expérience et d'ici ton contrôle: keep cool raoul :wink: !!! A plouche et donne de tes news!
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:59
Merci beaucoup pour ce témoignage Je garde le moral quoiqu'il arrive, je me dis que mon petit sac va bien se remplir mais c'est juste le truc des caduques qui m'intrigue. J'y comprends rien. Enfin, je vous tiens au courant Félicitation pour votre petite puce :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.