Gynecoloque region de maux 77

Discussions

Auteur
Message
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:03
coucou les filles, enceinte de presque 3 semaines et n'arrivant pas a obtenir un rdv avec ma gyné de l'hopital de meaux avant juillet :oops: , j'en cherche une dans le meme secteur qui soit COOL et sympa sans prise de tete de bon contact et avec qui ont peut se faire une bouffe (non je plaisante) :D merci d'avance
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:26
bonjour a ma premiere grossesse j'ai eu d'horrible douleurs ds le bas du ventre et aussi des petits seignements au premier mois,mais je n'y prettais pas attention puisque mes regles etaient irreguliere,j'ai su que j'etait enceinte quand j'ai voulu manger un midi,j ai eu la nausée de suite voila :)
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 18:13
a l hopital de meaux tu as la gyneco Chougnet dafosse ( pas sur de l orthographe) sinon tu as timbely il est nikel tu as ki a meaux?
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 11:21
[quote:99373df787="Mini-maman"]a l hopital de meaux tu as la gyneco Chougnet dafosse ( pas sur de l orthographe) sinon tu as timbely il est nikel tu as ki a meaux?[/quote:99373df787] j'ai le dr lefevre, elle est super cool, effectivement je connais timbely c'est lui qui m'a fait mon amioscentèse et mon accouchement dernier. j'ai pu obtenir un premier rendez vous avec dr de bievre pas avant le 20 juin, donc obligé de voir un medecin en ville que je connais pas et qui d'après ce que j'en ai entendu est super froid (dr paz galvez à serris), donc du coup je suis angoissée.
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:57
[as la gyneco Chougnet dafosse ( pas sur de l orthographe) ]il ne faut pas la prendre il est super desagreable meme mon doc me la dit
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:54
moi j ai le docteur wipff il est extraordinaire super a l ecoute c'est lui qui sera present le jour de l accouchement il est genial sinon pour les echos c'est le dr Kolf dans meaux meme
tymaya 5 messages
tymaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 12:15
[color=green:f8f6ccbcdd]en effet chougnet est une vrai v;ncdvjh g :evil: Je suis suivie par Cohen et il es génial!!!! avant jetais suivu par loisel, il est tres doux, pas cher, mais tjrs en retard lol je n'ai entendu que du bien du docteur Wiff en effet ;)[/color:f8f6ccbcdd]
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 00:24
moi c ma 2ème grossesse et je suis suivi par dr chougnet,elle est un peu sèche a 1ère vu mais sinon sa va,c vrai que les rendé vous sont jamais très lon car déjà tout le temps en retard sa fait un peu travail a la chaine mais je sais ke si une femme enceinte appel d'urgence car elle n'a pas de gygy ou autre problème et bien elle sera prise entre 2 rendé vous mais elle ne consulte pas a l'hopital pour les femmes enceintes c a son cabinet.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:50
personne n a fait des echos sur le DR Kolf
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:20
[quote:1c94ed1c57="Mini-maman"]personne n a fait des echos sur le DR Kolf[/quote:1c94ed1c57]SI MOI!j'y ai été déjà pour moi 1ère grossesse,c super on voit trop bien sur ces écho!c en 3 et 4D c génial!sur ke c chèr mais rien a voir avec les écho des hopitaux!et puis il est calme,explike bien se kil voit et répond bien au kestion.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:37
en faite j ai deja fait ma premiere echo c'etait tellement magic et le bébé bougeait dans tous les sens c'etait super et j aimerais trop avoir une video ou film mais je sais pas si il voudra
tymaya 5 messages
tymaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:10
[color=violet:72edb20f99]Non, il ne fera pas de video ou dvd, par contre tu as des endroits qui te le font ;) ya plusieurs tarifs, je crois que ça varie de 50 à 150 euros Moi je le ferai ;)[/color:72edb20f99]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:36
Il y a 1 super gynéco a Bussy st Georges Mr Séguret Philippe tel lui je sais qu'il ne prend + beaucoup de nouvelles patiente mais il est super.Moi cela fait 11 mois que j'ai arreté la pillule et il m'a pris en charge il y a 4 mois car je n'arrive pas a avoir un + mais peut etre ce mois ci alors je viens lire les posts du "1 er mois".Il a une excellente réputation mieux que ceux de Serris. Bizz
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:35
j'ai finalement vu paz galvez à serris, et je l'ai trouvé bien, il a effectivement un humour un peu "space", mais compétent et sympa. j'irai à l'hopital de meaux pour la fin de ma grossesse et l'accouchement, je reverrai dr lefevre car trop trop cool..... par contre je leur reproche le manque de prise en charge de la douleur lors de l'accouchement faute de place en salle de travail. espérant qu'avec la nouelle unité ouverte il y a un mois, ils feront des progrès, car mon dernier accouchement en juillet 2006, j'ai passé 12 heures en salle de pré-travail avec d'horribles contractions par les reins, beaucoup de souffrance et comme il n'y avait pas de salle d'accouchement de libre, ils m'ont arreté le travail alors que je venais de perdre les eaux ! après 12 heures de souffrance je suis enfin passée en salle de naissance, mais là le coeur de bébé commencait à fatiguer donc il me l'ont redéclenché !!!!!! après me l'avoir stopper dans la nuit, sans succès !!! subitement il fallait que ca aille vite, alors que j'étais en salle de pré-travail depuis 12 h !!!!j'ai échapée à la césarienne. franchement pas top !!!!! j'y retourne parce que je préfère l'hopital, et que mon mari travaille juste à coté espérant que mon prochain accouchement prévu pour fin novembre me laisse un meilleur souvenir. par contre l'équipe en service mater, sage femme, puéricultrice, aide soingante, infirmières....toutes des amours, vraiment, super gentilles..
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:02
moi j aimerais avoir une chambre seule je ferais une demande
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.