Je suis enceinte ....mais je me pose des questions ????

Discussions

Auteur
Message
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 21:28
Bjr à toutes!!!! nouvelle sur le site je cherche des avis et des conseils.... Donc voila le 09/03 j'aurais du avoir mes rrrr mais rien donc je decide d'attendre... le dimanche 11/03 tjs rien donc je decide de faire un test pipi il est +++!!!! je suis super contente!! Le lundi je demande une pds à mon doc traitant resultat dans l'après midi taux a 246 UI/I mon doc le trouve bas donc on refait une pds le 17/03 resultat le 19/03 taux à 771 UI/I il le trouve en progression mais bas comme meme... je prends rdv j'ai gygy hier, pour lui ça me l'inkiète pas..pour lui j'aurais pu avoir une ovulation plus tardive que le 23/02 car je viens d'arreter ma pilule!!! Il m'a prescrit une echo pelvienne pour le 23/03 pour pouvoir dater la grossesse!!! Je voudrais connaitre votre opinion ou avoir des temoignages!!! merci encore d'avance
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 08:21
Bonjour, Moi mon taux était de 199...Je n'ai pas refait de PDS. Je vois ma gyneco cet aprem, je te dirai ce qu'il en est... A bientôt
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 08:42
ok merci de ton aide!!
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:19
salut KEIZA Je suis un peu dans ton cas en taux bas mais moi je suis en principe a 6 semaines d amenorhée. ma 1ere PDS etait de 750 le 15/03/07 et de 2441 le 19/03/07 SAUF que a l 'écho de ce lundi, on a vu un sac mais pas d'embruyon ???? J e me suis posée la question de savoir si effectivement mon ovulation n avait ete décalée ????? je serais moi, fixée lundi 26 par une autre echo mais effectivement, dans ton cas, il y aura un suivi de BETA HCG. Si il augmente, c' est une grossesse evolutive. Tu es sans doute enceinte de très peu ce qui signifie ton taux bas. biz et tiens nous au courant de ton évolution
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:05
Bonjour à toutes, Pour ma part, mon médecin m'a prescrit une prise de sang pour dépister la grossesse mais pas le voir le taux. Je suis de 6SA et 4 jours... Or je suis allée voir mon gygy le 16 mars, j'étais donc de de 5SA et 5 jours, et il n'a pas vu qu'un sac! Il m'a dit qu'il y avait un "truc" (je n'ai pas retenu le nom) qui arrivait 24h voir 48 heures avant qu'on puisse voir le coeur.Il m'a dit que c'était normal, qu'on ne pouvait voir quelque chose dans le sac qu'à partir de 6SA. Donc si j'y étais allé le lendemain ou 2 jours après, j'aurai pu faire la connaissance de ma ptite crevette, mais j'ai été trop impatiente... donc mon prochain RDV c'est le 30 mars... On y verra plus clair! bon courage à toute
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:04
merci les filles pour vos messages et ca fait du bien au moral. en tout cas j attends ma prochaine echo le 26/03 qui m annoncera une bonne nouvelle bisous a vous
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:15
coucou les filles, :D Je suis nouvelles sur le forum !!! je devai avoir mes rrrrrrrrrr le 6/03 mais rien test de grossesse négatif (j'ai ai fais 4) j'ai ete voir ma gygy ma perscris une pds le 13/03 taux beta 72UI/L une autre le 15/03 taux 194UI/L le 17/03 taux 475UI/L et enfin la derniere le 19/03 taux 1014UI/L donc ma gygy ma dit que j'ai du faire une ovulation tardive j'ai rdv pour une écho le 28/03 pour dater ma grossesse pour dire que suis dans la même situation quant t'es ce que cet ange a ete conçu !! :oops: voila a bientôt
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 19:53
Bon alors je reviens de chez la gyneco et c'est pas génial... J'ai bien un oeuf dans l'utérus mais il est trop petit par rapport à mes dernières règles. Donc soit ovulation décalée, soit fc (gloups)... Je refais une pds demain...
Guest61551
29 messages
Guest61551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 23:42
oh mince j'espère que ta prise de sang sera dire le contraire!! je te souhaite de tout coeur un bo bb!! courage à toi!!! et tiens moi au courant!!!bizzzzz
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:25
bjr acacia qu'en est-il de ta PDS ??? J'espere que tout va pour le mieux pour toi car pas de nouvelles sur le site depuis ton dernier message bises
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 18:49
Coucou, c'est gentil de prendre de mes nouvelles Maluop :) Bon alors je suis super rassurée, j'ai appelé le labo à midi et ils m'ont annoncé un taux de 28 332, ouf ! J'ai vu que ça correspondait à 6sa, mais ma gyneco m'a dit mercredi que c'était petit pour 6 sa, donc je n'y comprends plus rien... On avait bien vu un sac (je ne sais plus si ça s'appelle comme ça) et peut-être un tout petit battement cardiaque mais elle n'avait pas l'air bien sûre. Sinon elle m'a dit que mon utérus était à peine arrondi. C'est compliqué... Je l'appellerai lundi ou mardi pour voir ce qu'elle en pense. Et vous les filles, quelles sont les nouvelles ? Alice
Guest118033
42 messages
Guest118033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 20:07
alice contente pour toi que ton taux augment, c est bon signe. en ce qui me concerne, 2 echo de controle a 1 semaine d'intervalle pour voir si embryon je te donnerais des nouvelles sur le site lundi bisous et bon wk a lundi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.