Perte marrons

Discussions

Auteur
Message
Guest51567
1 messages
Guest51567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 00:24
bonsoir, mes derniere regel date du 21 fervrier dernier, normalement et si je tienc compte du calcul g ovulé le 6 mais je ne m'y fi pas tropcar pour mon bb g ovulé plus tard, donc le 6 g normalemnt ovulé, g eu des calin dans cette semaine (deux jour avant et et deux jours apres) le samedi 10 j'ai une des pertes marrons mais vraiment minime et ce pendant deux jours mais vraiment peu je sentai emme que sa coulait et yavais des pertes glaireuse melanger avec (desoler des détails) j'ai fait un test le jeudi d'apres mais negatif j'ai penser que je l'avais fait trop tot, o, m'a parler de "nidation" depuis g eu des ealncement dans ma poitrine et par momen cela me demange meme, ensuite sa faisait une semaine ou deux que j'ai des douleurs de regles g souvent envie d'aller faire pipi (mal de ventre si je me retiens) bref mes regels arrive lundi ou mardi a votre avis ya t'il des possibilité que se soit ça, merci de me repondre
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 06:45
Salut Angie; J'ai eu des pertes marrons pendant au moins 5 jours avec mal au ventre tous les jours, avant de savoir que j'étais enceinte. Mais attention, j'avais eu qques pertes le mois d'avant (mais plus tard dans le cycle) et mes règles étaient arrivées... Donc...faut attendre, fais un test dès que tu as 2 ou 3 jours de retard, tu seras fixée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.