Question sur echographie

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:58
Bonsoir à toute, je suis enceinte d'un peu plus de 5 sa j'ai tél au gygy et il veut me voir pour faie une écho vers la 8ème sa, j'y vais le 3 avril mais le problème est que j'ai oublier de demander si il fallait que je boive pour avoir la vessie pleine. Je vais lui retelephoner pour savoir mais si une d'entre vous sait si je dois boire ou pas ce serait sympa!!! et deuxième question est ce que la première écho est toujours vaginale ou bien abdominale??? Merci les filles!!! Emmanuelle
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 21:02
[quote:a9b2870559="emergo"]Bonsoir à toute, je suis enceinte d'un peu plus de 5 sa j'ai tél au gygy et il veut me voir pour faie une écho vers la 8ème sa, j'y vais le 3 avril mais le problème est que j'ai oublier de demander si il fallait que je boive pour avoir la vessie pleine. Je vais lui retelephoner pour savoir mais si une d'entre vous sait si je dois boire ou pas ce serait sympa!!! et deuxième question est ce que la première écho est toujours vaginale ou bien abdominale??? Merci les filles!!! Emmanuelle[/quote:a9b2870559] ben moi je suis à 6 semaine de gestation et semaine prochaine vais faire ti coucou à gygy. pour la premiere echo elle est vaginale donc faut pas boire pour les suivante quand les echos sont abdominales il te demandera de boire un litre2 h avant
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 21:04
MERCI!!! :wink:
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 21:14
mon gygy veut me voir avant les 12sa car j'ai déjà fait une fausse couche, voilà pourquoi c'est tot!! Merci pour ta réponse!! bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.