Douleur en debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
coucaa 9 messages
coucaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:05
je suis a la 5+6 semaine d'amenore et j'ai des douleurs fortes au bas ventre du cote droit le gyneco ne peut pas pas se prononcer encore car avec l'eco c'est tres tot. j'ai peur de faire une grossesse extra uterine. aidez avec vos temoignages :lol:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:15
.oups oups pas d'affolement
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:16
pas d'inquiétude pour rien... j'ai trois filles, la dernière à 8 mois, et à chaque grossesse j'ai eu des douleurs de règles parfois assez prononcées....c'est le bébé qui prend sa place....(et l'utérus aussi). (et on peu avoir plus mal du coté ou on a ovulé, il y a le corps jaune qui nourri l'embryon....) bonne grossesse
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:18
Bonjour, Je ne peux pas trop t'aider car je ne suis pas encore allée chez la gyneco, mais j'ai aussi des douleurs au ventre. Je croyais qu'à l'écho, la gyneco pouvait quand même voir où était placé le sac même si on ne voit pas encore l'embryon, non ? (me trompe sûrement...) J'ai lu plusieurs messages de personnes qui avaient mal au ventre, et le gyneco leur avait dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Chaque personne est différente soit ! J'espère que tout ira bien pour toi en tout cas, et pour moi aussi :wink:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:59
hello tu es a combien de SA ou SG c juste pour une idée.. merci en tout ca tu dois etre supere contente ...moi ce n'est que le 16 Avril et je suis a 3SG.. donc il sera deja bien grand je pense (en restant relative sur une petite chose de 1mois et demi.. hihi) biz
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:05
coucou, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, je suis enceinte de 6SA, a cause de ses douleurs je me suis retrouvé 2 fois au urgence, la premiere fois c'était trop tot, elle n'a rien vu a l'écho, la deuxième fois elle a pu remarquer un sac ovulaire qui se trouvait bien dans l'utérus, elle m'a renvoyé a la maison avec une boite de spasfon en me disant de ne pas m'inquiété a partir du moment ou je n'avais de perte. Essaie de ne pas t'en faire meme si c'est plus facile a dire qu'a faire et ......................................FELICITATION
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:38
salut a ttes les femmes qui viennent d'etre enceinte!! moi je pense l'etre ms en meme tps je n'en suis pas sure g que 6 jours de retard et je n'ai pas de symptome a part une petite douleur au bas du ventre a droite!! j'aimerai bien etre au stade de la premiere echo ms bon je n'ai que 22 ans dc g encore un peu de tps ms j'espere que c le bon!! sinon je oulais poser une question, est ce que c payant les echos ou pas? merci et felicitation a vs qui etes sures d'etre enceinte!! bye
coucaa 9 messages
coucaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:40
je dois dire ke je suis un peu soulagèe en lisant ces temoignages :lol: et j'espere que tout se passera bien.
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:36
Bonjour à toutes, Moi, par contre, je ne suis pas soulagée. Après 5 inséminations, on m'a annoncé hier que j'étais de 2 semaines. Ils m'ont dit de refaire une prise de sang demain pour être sûr que la grossesse était bien installée. Or, depuis samedi soir, j'ai mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles, j'ai des pertes marrons comme au début de mes règles et depuis hier, ces pertes sont plus claires. Pensez-vous que c'est normal. Merci pour vos réponses car cela fait 5 ans qu'on essaie d'avoir BB1 et je flippe...
coucaa 9 messages
coucaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:54
[salut poussainte rassure toi car les taches ke tu as moi j'ai les memes et c'e normal meme les douleurs il faut prendre spasfon bonne chance
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 21:03
Merci beaucoup pour ta réponse : je suis un peu plus soulagée... :wink:
coucaa 9 messages
coucaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 21:12
[je te comprends tu sais je pense mes journees sur le net a lire tous de la grossesse on en envie parfois d'avoir un gyneco 24/24 a ces cotes
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 07:27
[quote:7c1d897075="joannie"]d'après mon gynécologue et de ce qu'il a vu il pense que je suis de 1mois et demi mais il m'a dit que comme il n'avait pas le matériel adéquat dans cet hopital la il verifierait tout ça mardi dans l'autre hopital ou il y a tout le matériel necessaire. Et en rapport avec les échographie payante ben en fait moi ce gynécologue ça fait 5 ans qu'il me suie donc je le connais très ben. IL m'a dit que normalement dans un hopital il ne peut faire que 3 échographies parce qu'il n'y en a que 3 qui sont payantes. Donc il m'a dit que si je le désirais je pouvais venir chez lui tout les mois pour faire une échographie et qu'il ne m'en ferait payer que 3. Et que les autres il les ferait normalement quoi sans payer. Enfin je suppose que ça dépend surtout d'un gynécologue à l'autre moi j'ai choisi le meilleur de ma région lol....donc c'est ptet un homme mais il est très bon.[/quote:7c1d897075] Je te remrcie pr ta reponse, moi je n'ai pas de gynecoloque precis le seul avc qui je suis allé c celui de la fac!! (rire) ms je vais m'en choisir en fction des conseils de mes amis car je ne suis pas ds une ville que je connais bien dc je vais demander de l'aide!! Merci bcp pr ta repone et bonne continuation a toi!!
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:38
[quote:de47f758a7="joannie"]Voilà j'ai été faire mon première échographie et mon bébé mesure 12,4 millimetres je suis trop contente mardi je retourne pour voir son coeur battre et surtout l'entendre battre. Et puis on verra comment tout se passera mais le gynécologue à l'air positif. Je suis heureuse[/quote:de47f758a7] Coucou!! Moi j'ai été faire mon échographie mardi, le bb mesure 8.3 mm, elle m'a dit que j'étais probablement à 3 semaines de grossesse, elle m'a donné rdv pour le 27 mars, pour faire un bilan complet et voir le coeur de mon petit bb battre, elle m'a dit que ds 15 jours je verrais son coeur et les ébauches de ses membres!!!je languis le 27, pour l'instant tt va bien!!!il me tarde aussi qu'elle détermine une date de conception et donc une date d'accouchement, queqlue chose de précis parce que là ct approximatif bone grossesse à toi, bonne continuation!!! :wink: :lol:
Guest301756
18 messages
Guest301756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:00
a trois semaines de grossesse tu as deja vu ton bébé? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.