Pas de signes!!

Discussions

Auteur
Message
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 14:52
slt a toutes je suis enceinte de 5SA mais j'ai trés peu de signes a part le bout des tétons qui est sensibles et un tout petit peu mal o ventre de tps en tps je voudrais savoir sil y a des filles qui ont trés peu de signes comme moi et si c normal je vous remercie
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:03
[quote:096e8d8ff7="missfine"]slt a toutes je suis enceinte de 5SA mais j'ai trés peu de signes a part le bout des tétons qui est sensibles et un tout petit peu mal o ventre de tps en tps je voudrais savoir sil y a des filles qui ont trés peu de signes comme moi et si c normal je vous remercie[/quote:096e8d8ff7] hello moi j'ai tres peu de signes a 5 SA aussi ... mais ne nous rejouissons pas trop vite ... bise
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:21
c'est pareil pour moi, un peu mal au ventre et c'est tout ! (5SA)
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 17:05
alors moi je suis à 3SG et 3 jours, et j'ai carrément aucuns symptomes... Peut être des lègeres douleurs dans le ventre, mais à droite... et encore c'est surement psycologique...sinon rien! Ne nous plaignons pas, profitons-en, car ça ne durera peut être pas!! Félicitations les filles...
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:26
Idem que vous toutes, je suis a 6SA et j ai juste les seins tendus et les tetons qui grattent....
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:34
bonjour, ce post me rassure, je ne suis pas la seule dans ce cas là, je n'ai aucunes nausées, j'ai seulement parfois de petites douleurs dans le bas ventre (genre règles) les seins qui ont un peu grossi mais ils ne sont pas douloureux en permanance comme au tout début, par contre ils pointent sans arret.... :oops:
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:54
salut les filles je suis à 6 semaine de gestation et comme vous j ai tendance a stresse car g pas de signes. pas dinquietudes tout le monde n a pas des nausees etc. ma belle soeur m a dit que ses nausees s etaient declarees à 1mois 1/2 de grossesse alors je touche du bois pour pas en avoir car c quand meme top d pouvoir manger tout ce qu on veut. je compatis pour les filles qui ont des nausées courage les filles c le premier trimestre qui est le plus dur à passer
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:17
[quote:00f756c05e="missfine"]slt a toutes je suis enceinte de 5SA mais j'ai trés peu de signes a part le bout des tétons qui est sensibles et un tout petit peu mal o ventre de tps en tps je voudrais savoir sil y a des filles qui ont trés peu de signes comme moi et si c normal je vous remercie[/quote:00f756c05e] Bonjour à toutes, Je suis maintenant enceinte de 22 SA et comme vous au début je n'avais aucun signe de grossesse... Ca a commencé vers 8 SA où j'ai commencé à avoir des nausées, ensuite vers 12 SA j'avais la poitrine plus sensible et jusqu'à 14 SA la nourriture m'écoeurait... Surtout si vous n'arrivez pas à manger normalement ne grignotez pas n'importe quoi ! Mangez des fruits ou un yaourt bref ne tombez pas dans les excès genre les envies de cornichons au nutella :) Félicitations pour vos ptits bouts de chou ! bises Lili
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:29
Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider. Après 5 inséminations, on m'a annoncé hier que j'étais enceinte de 2 semaines. Je suis inquiète car ils m'ont qu'il fallait que je refasse une prise de sang de main pour voir si la grossesse tenait. Mais moi, depuis samedi soir, j'ai mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles et j'ai des pertes plutôt marrons (comme au début de mes règles) et depuis hier, elles sont plus claires. Vous pensez que c'est normal ? ? Merci pour vos réponses.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:43
[quote:7093c572f0="poussainte"]Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider. Après 5 inséminations, on m'a annoncé hier que j'étais enceinte de 2 semaines. Je suis inquiète car ils m'ont qu'il fallait que je refasse une prise de sang de main pour voir si la grossesse tenait. Mais moi, depuis samedi soir, j'ai mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles et j'ai des pertes plutôt marrons (comme au début de mes règles) et depuis hier, elles sont plus claires. Vous pensez que c'est normal ? ? Merci pour vos réponses.[/quote:7093c572f0] g deja lu qu il pouvait y avoir des pertes marrons lors de la nidation. cnormal je pense qu ils te suivent un peu plus mais toi ton job de future maman c d etre la plus cool possible pour qu bebe fasse tranquillemnt son petit nid douillet. allez ma belle prend soin de toi et de ton ti bebe et dis toi que les medecins aiment s assurer que tout va bien ( et des fois il en font de trop)
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:54
bonjour, et bien écoute moi aussi j'ai eu des pertes marrons mélées avec des pertes blanches environs 2 semaines après mon ovulation , grosse déception pensant que mes regles arrivaient mais quelques jours après j'ai fais un test qui était +++ et en fait c'était tout simplement la nidation, mes pertes marrons ont duré 2 jours courage!! emmanuelle
poussainte 36 messages
poussainte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 21:02
Vous pouvez pas savoir comme vous me rassurez. Mais, j'angoisse quand même pour le résultat de la prise de sang de demain. :oops:
myloute 1 messages
myloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 23:18
ta question m'a rassurée parce que pour moi c'est pareil un peu mal au ventre le soir et les seins qui ont un tout petit peu grossis sinon, rien et je suis à la 6 e semaine. ca me rassurerait presque d'avoir des symptomes en tout félicitation et bon courage
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 07:05
Coucou, Cette nuit j'ai eu très mal au ventre, et ça m'a donné envie de vomir, impossible de me rendormir, je me suis levée et j'ai mangé un sucre (c'est tout ce que j'ai trouvé :? ), et c'est passé. C'est bizarre non ? Qqun a déjà eu la même chose ?
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 21:03
[quote:54b81ef436="acacia"]Coucou, Cette nuit j'ai eu très mal au ventre, et ça m'a donné envie de vomir, impossible de me rendormir, je me suis levée et j'ai mangé un sucre (c'est tout ce que j'ai trouvé :? ), et c'est passé. C'est bizarre non ? Qqun a déjà eu la même chose ?[/quote:54b81ef436] g u ce genre de chose le premier moi. bcp de douleur sur le côté droit et de maux pas possible à estomac en fait j avais faim. bébé pompe bcp car la c tout qui se cree le placenta le bebe etc. je me souviens (mon cheri travaille de nuit) m etre levee quand il est rentre à 5h30 d avoir petit dejeuner et ensuite etre alle me recoucher. je crois que c la seule fois où g reussi à faire la grace mat. car depuis que je suis enceinte je n y arrive plus à dormir le matin. sinon g vu mon medecin aujourd hui qui m a dit que c t tres bien de ne pas avoir de symptome. pôur lui ce qui est le plus beau et le plus normal des symptomes c d'etre hyper crevee.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.