SECRET OU REVELATION ???

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:15
[color=indigo:9dc68acf26]Salut à toutes, J'espère que vous et le pti bou qui grandit en vous allez bien? Normalement sur ce forum, nous sommes toutes dans le même cas, enceinte du 1er mois! Alors je voudrais avoir vos avis... Est ce que vous garder le secret de votre grossesse ou est-ce que vous le dite autour de vous? Pour ma part, j'aimerai passer une annonce dans le journal de 20h, tellement je suis contente! J'avoue, je ne l'ai pas encore fait... Mais j'ai tellement désiré cette grossesse (comme vous !), que j'ai envie d'en profité pleinement et sans me cacher!!! Donc verdict : j'attends de passer mon écho vendredi, je serai de 3SG et 4 jours, donc je sais qu'il ne verra rien, mais si déja il voit un sac, bien placé alors je le dirai beaucoup plus... Je suis optimiste, et j'espère que tout ce passera bien (incha'allah) et dans le cas contraire, j'aurais besoin de mon entourage, donc dans les 2 cas, je dois les prévenir![/color:9dc68acf26][b:9dc68acf26][size=18:9dc68acf26] ET VOUS SUPERSTICIEUSE, OPTIMISTE OU ....[/size:9dc68acf26][/b:9dc68acf26][b:9dc68acf26][/b:9dc68acf26]
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 09:34
Secret ! Au moins juqu'a la premiere écho :) Bisous
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:51
On se suit... Moi je serai de 6 SG le 2 avril.... Mais j'ai RDV vendredi chez mon gygy, je sais c'est tot, mais jui impatiente..MDR
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 13:08
coucou moi ej suis au 3eme mois mais je me suis posé la meme question j'en ai parlé sur des forums et j'ia eu souvent al emme reponse ca m'a fiat trouver la reponse en fiat on vouliat po le dire avent la 1ere echo mais imagein qu'il y ait u pb comme ne fuasse couche! si t'en a aprlé a personne de tea grossess, et si tu fais uen fauss couche tu seras triste et tu finira par dire a tes aprents que t'as fiat une fausse couche comment pourrons ils t'iader alros qu'ils ne savaient meme po que tu etit enceinte donc nous on l'a dit a 6 sa de grossesse a nos aprents uniquement on leur a it de tenir leur langue jusqua la 1ere echo voila biz
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:13
pour ma part je suis a 6 SA et j'ai prévenu mes parents et mes beaux parents pour les autres j'atens ma première écho.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 07:47
Bonjour, Nous nous sommes partagé tt les deux, moi je reve de faire une annonce publique tant je suis fiere, et aussi ca m'aide à le conceptualiser que les autres le sache! Mais loulou lui il veut garder le secret juste le dire à nos parents, il reve de le dire à mon pere qui le seul gd pere ! Du reste je n'ai pu tenir ma langue pour mes proches amies, et mes proches collègues (pour qu'il m'aide aussi à couvrir, car il arrive que je fasse un peu de manut!) et ma maman et mes soeurs, les autres parents (mon père, ma belle mere, et mon beauf) seront averti ce week end. J'ai hate!!!!!!!!!! Ce qui est marrant c q c les autres qui me dise q c trop tot pour le dire, parfois meme indelicatement: un ami qui sera papa le mois prochain et qui a connu des mésaventures à ce sujet m'a carrement dit: t folles ca porte malheur c fragile c chose là!! je fais comme si tu ne m'avais rien dit! Sympa! Moi je suis confiante!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 10:23
De toute façon, qu'on le dise ou pas, je pense que sa ne changera rien... Si il doit tenir, il tiendra... En plus, je peux pas garder ce bonheur pour moi. J'ai besoin de partagé cette bonne nouvelle... Et de plus, si par malheur, il ne tient pas, j'aurai besoin de mon entourage, et pour cela, faut qu'il le sache... Voila, normalement, aujourd'hui je le dis à mon frére, demain mon pére et mon beau père et samedi mon proche de danse...
etleau 8 messages
etleau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:43
bonjour à vous toutes... perso , j'en suis à 5 SA et nous attendions tellement ce moment que nous l'avons dit à ma belle-maman et ce week-end nous allons l'annoncer à mes parents (ils habitent + loin de chez nous) mais de toutes les façons, je suis tellement heureuse que cela se voit sur mon visage !
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 11:03
bonjour etleau, alors ce week end tu la dis à tes parents?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.