Decolement en debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest97968
5 messages
Guest97968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 08:27
bonjour a toute. la semaine passée j'ai eu des pertes brune, inquiete, je me suis presenté à l'hopital pour une echo de controle. reponse tres floue il y a bien une poche mais on ne voyait encore rien. puis avant hier je suis allée chez mon gygy pour verifier comme on ma l avait dit à l'hopital, de voir si c'est un oeuf claire ou si la grossesse evolue bien. soulagement apres l'echo bb est bien là et son petit coeur bat. et pourtant hier changement de situation: petite douleur ds le bas ventre et apres un passage au toilette, un petit jet de sang rouge a apparue. inquiete je tel vite a mon gygy qui me dit de venir de suite. arrivée chez lui, il me dit que j ai un decollement et que je dois absolument me reposer ne plus prendre la voiture..... avez vous dejà vecue cette angoisse, et comment c'est terminer votre grossesse. merci d avance leonna je precise je suis enceinte de 6.5 semaines
Guest97968
5 messages
Guest97968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 08:33
merci bcp. j'ai laisser mon fils de 4 ans chez son papa plus tôt, pour que je puisse me reposer. cela n'a pas été de gaitée de coeur, mais bon.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 08:58
courage leonna... Repose toi bien!!!
Guest97968
5 messages
Guest97968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:15
merci beaucoup pour vos temoignages, cela me fait bcp de bien. mais laisser mon fils a son pere quand ce n'est pas son tour de garde m'angoisse bcp surtt que nous devont repasser mardi 20 une 3eme fois au tribunal pour la garde. pour moi c'est comme un echec de devoir lui laisser et en plus devoir rester couchée. Mais je garde espoir, je ne saigne pas auj et je n'ai plus de douleur ds le bas ventre. a tres bientôt leonna
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:07
C'est bon signe. J'spère que sa va continuer... Tu n'as pas de la famille ou de très bon amis qui peuvent venir quelque jours chez toi pour s'ocupé de toi et de ton fils? Au moins son père ne l'auré pa, il resteré avec toi et tu pourré mieu guérir san tinkiété...
Guest97968
5 messages
Guest97968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 16:06
bjr si si j'ai de la famille, mais le contexte est tres compliquer, et je ne veux pas perturber mon fils. avec son pere nous sommes en pleine bataille juridique. nous repasser une xieme fois au tribunal mardi 20 mars. tiens d ailleur je viens de me rendre compte que j ai oublier de tel a mon avocate. en tout cas auj pas de saignement pour le moment, juste des nausés des nausés et des seins enormes donc tt va bien.... je recommence a positiver @+ leonna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.