Comment continuer a etre sur

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 08:15
voila ca doit faire apeu pre 2 semaine que je suis enceinte juska ier javai des douleur au vente seulement en me levan ce matin jen ai plu es que ca veu dire quelque chose doi je refaire un test???????? :cry:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 08:18
bonjour, non pourquoi refaire un test? si il y a 2 semaines ton test etait +++,il n'y a aucune raison de le refaire les douleurs abdominales vont et vienne,il n'y a pas de regle je suis dans ce cas là depuis le debut de ma grossesse mais ayant deja eu 2 enfants,je ne m'inquiete pas plus que ça alors courage bz
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:22
[quote:b3d699f67a="bebechat"]voila ca doit faire apeu pre 2 semaine que je suis enceinte juska ier javai des douleur au vente seulement en me levan ce matin jen ai plu es que ca veu dire quelque chose doi je refaire un test???????? :cry:[/quote:b3d699f67a] Ne t'inquiète pas inutilement miss ! au tout début t'as mal au ventre comme si tu allais avoir tes règles ensuite plus rien... c'est au bout de 8 SA que j'ai commencé à avoir des nausées mais je n'avais plus mal au ventre... La seule chose qui pourrait t'inqièter c'est si tu as des pertes de sang. bon courage et félicitations pour ce ptit bout bises
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:24
[quote:278891be90="Lili230380"][quote:278891be90="bebechat"]voila ca doit faire apeu pre 2 semaine que je suis enceinte juska ier javai des douleur au vente seulement en me levan ce matin jen ai plu es que ca veu dire quelque chose doi je refaire un test???????? :cry:[/quote:278891be90] Ne t'inquiète pas inutilement miss ! au tout début t'as mal au ventre comme si tu allais avoir tes règles ensuite plus rien... c'est au bout de 8 SA que j'ai commencé à avoir des nausées mais je n'avais plus mal au ventre... La seule chose qui pourrait t'inqièter c'est si tu as des pertes de sang. bon courage et félicitations pour ce ptit bout bises[/quote:278891be90] ok merci et non je nai pa de saignement merci de ton aide
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 11:46
Justement je me posais la même question que bebechat. Les tiraillements dans le bas ventre vont, viennent puis repartent c très bizar, en fait. Du coup en ce début de grossesse, j'ai dû à mal à réaliser qu'il ya bien qlq chose dans ce bidon :shock: Je suis bien contente d'avoir lu vos réponses car elles sont rassurantes en attendant le rdv chez le gygy (pour moi le 4 avril). Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.