Aidez moi: pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 09:08
voilà je sais que j'ai deja un post en dessous mais là je suis demuni, test + mais pale hier soir bon je suis que à J28, mais surtout des pertes marrons gluantes comme à la fin de mes règles. J'ai appelé gygy elle dit que je dois attendre la fin de semaine, que ca peut arrivé. Aidez moi les filles dites moi ce qui c'est passé pour vous....
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:07
si tu as de legeres pertes marron et que tu as un ++++ ce n'est pas grave, cela arrive souvent en debut de grossesse en effet c du vieux sang que l'uterus expulse suite a la nidation de l'embryon tant que cela ne tourne pas rouge et devient abondant no souci ma belle bizzz
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:13
Bonjour, je comprends tout à fait ton inquiétude... Ca m'est arrivé 2 fois à J28 avant d'être enceinte, et ça n'a pas été facile du tout, heureusement mon mari était là pour me soutenir. Dans ces cas là on ne peut pas trop savoir ce qui se passe, il faut seulement attendre. Je ne peux rien te dire d'autre, car pour moi les 2fois se sont passées de la même façon, j'étais comme toi assez pâle mais j'avais mal au ventre en +. Ensuite j'ai eu mes règles. Quand j'ai été enceinte, il n'y a eu aucune perte... par contre, une amie sage femme m'a dit que parfois les femmes ont leur règles le premier mois de grossesse (mais il y a moins de sang), et pourtant le bébé est bien là. Ce qu'il faut voir, c'est si tu saignes autant que pour tes règles dans les prochains jours. Bon courage et donne nous des nouvelles! [quote:7b5a0cc085="juliem"]voilà je sais que j'ai deja un post en dessous mais là je suis demuni, test + mais pale hier soir bon je suis que à J28, mais surtout des pertes marrons gluantes comme à la fin de mes règles. J'ai appelé gygy elle dit que je dois attendre la fin de semaine, que ca peut arrivé. Aidez moi les filles dites moi ce qui c'est passé pour vous....[/quote:7b5a0cc085]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 12:47
Merci les filles, Cela me rassure partiellement, et c tjs bon d'avoir des avis et experiences meme non pro. Ca a l'air en tt cas de se calmer, mais j'ai tjs des tiraillement à certains moments, mais ca je pense que c normal. Je referai un test en esperant qu'il soit plus coloré demain avec mes urines du petit dej lol ! Merci mille fois pour votre soutien. et je vous tiendrai au courant
joebartim 3 messages
joebartim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:28
je ne veux pas t 'inquiété mais j' ai fait une fc le 8/02/07, j' avais des pertes comme toi lorsque j' ai une echo au centre périnatal la sage femme m' a dit de ne pas m'inquité de revenir le 21/02/07 pour l'écho de 12 semaine que l'on verrait son coeur battre. le lundi je suis allée voir le gynéco il m' a refait une echo et c' étais un oeuf clair. du lundi 5/02 au jeui 8/02, je n' ai pas perdu de sang que de petite perte marron.
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:12
salut les filles, c'est mon premier message sur le forum, je viens de faire le test : je suis enceinte de mon 2ème enfant ! pour répondre à JULIEM, pour la grossesse de mon premier enfant j'avais eu mes régles le 1er mois (des petites regles marrons), j'espère t'avoir rassuré ... mais je sais que les trois premiers mois on stresse ... j'attends le 23 mars pour mon 1er rdv chez le gyneco en attendant j'ai aussi peur d'une grossesse extra-utérine, de l'oeuf clair et d'une fc ! mais c'est quand même génial de pouvoir être enceinte et j'ai déjà un petit garçon de 3ans 1/2 qui est le grand amour de ma vie avec son papa. voilà je vous ai déjà dit beaucoup de choses sur moi, a+, je vous tiens au courant de la suite...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 08:23
salut les filles, des petites nouvelles: je suis bien enceinte, mais je n'aurai la possibilité d'aller à l'echo que le 12 avril !!!!!!!!!!!!!!! Pas de place avant ! Je dois prendre mon mal en patience, mais la bonne nouvelle c que c petites pertes se font rare et plus claires. Je me lance petit à petit dans un vrai espoir. Je crois que nous avons ttes peur des "accidents", mais la bonne nouvelle, il est là pour le moment et on est fécondable. Alors je vais me donner le droitde l'espérer.... qu'en pensez vous est ce très dangereux?
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 08:58
merci pour les nouvelles, ça fait plaisir car hier justement je me demandais où tu en étais! Tu as raison d'espérer, si ton bébé est bien là il va sentir que tu t'accroches, donc il va s'accrocher aussi! Au début toute grossesse est fragile et les premières semaines rien n'est fixé. C'est bien de se préparer "au pire" , mais il ne faut pas y penser tout le temps... Moi aussi au début je redoutais qu'il y ai un soucis...jusqu'à la fin du 3è mois! Tu vas voir aussi si dans les prochaines semaines tu as des signes de grossesse, c'est quand même un élément important: si tes seins sont douloureux et prennent du volume et/ou si tu as des petites nausées, c'est le signe que les hormones travaillent! Si c'est un oeuf clair ou une fausse couche, ton taux hormonal ne sera pas sufisemment élévé pour que tu aies tous ces signes. En tout cas n'hésite pas à en parler (enfin... à écrire) d'ici ton écho, et bon courage d'ici là!
Guest97968
5 messages
Guest97968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 14:34
bonjour j'ai egalement des pertes marron depuis qq jours. je suis alle consultée mardi, je n'etais qu'a 4.5 sem donc trop tôt pour voir si le coeur bat. je dois y retourner lundi pour recontroler. les pertes brune sont legere et un jour sur 2 environ. lors de ma 1ere grossesse j'ai eu la mm chose et mon loulou est bien là. prtt j'angoisse enormement. si d'autres maman ont vecu cela merci de me faire part de votre experience. bizzzzzzzzzzzz leonna
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 08:35
Merci de vos doux conseils, je crois que je serai de tte facon une mere angoissé! lol Cela dit je vais essayer de trouver un autre rdv histoire d'etre fixé, car maintenant nouvelle peur GEU! à chaque jour ca trouille! Merci les filles et je vais aussi surveiller mon taux d'hormaone...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.