Test pipi tres pale?

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 21:25
coucou girls, je suis un peu mi figue mi raisin ce soir car j'ai fait test pipi et le trait du positif est très pale, je ne suis que à J28. Puis je esperer? aidez moi les filles...
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:38
[quote:68e1686186="juliem"]coucou girls, je suis un peu mi figue mi raisin ce soir car j'ai fait test pipi et le trait du positif est très pale, je ne suis que à J28. Puis je esperer? aidez moi les filles...[/quote:68e1686186]bonsoir,sur ton test il n'était pas écrit a faire avec la 1ère urine du matin?!bien souvent il fo lé faire le matin.je pense ke tu peu espéré car les test sont fiable mais il vo mieu ke tu prene vite rendé vous demain pour une prise de sang et tu sera fixé!quand g fai mon test moi j'avais seulement 1journé de retard de règle,il étai positif ,pour etre certaine j'ai été 2h après faire une prise de sang et l'aprèmidi mème g su que OUI :P je suis bien enceinte!voilà,tien moi o courrant. :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 21:43
[quote:c695ab53f7="mijou"][quote:c695ab53f7="juliem"]coucou girls, je suis un peu mi figue mi raisin ce soir car j'ai fait test pipi et le trait du positif est très pale, je ne suis que à J28. Puis je esperer? aidez moi les filles...[/quote:c695ab53f7]bonsoir,sur ton test il n'était pas écrit a faire avec la 1ère urine du matin?!bien souvent il fo lé faire le matin.je pense ke tu peu espéré car les test sont fiable mais il vo mieu ke tu prene vite rendé vous demain pour une prise de sang et tu sera fixé!quand g fai mon test moi j'avais seulement 1journé de retard de règle,il étai positif ,pour etre certaine j'ai été 2h après faire une prise de sang et l'aprèmidi mème g su que OUI :P je suis bien enceinte!voilà,tien moi o courrant. :wink:[/quote:c695ab53f7]trop sympa ta reponse merci. tu en as eu de la chance de tt savoir de suite. Tu connais pas un labo ouvert un mardi soir à 21h43??? lol J'y cours demain avant le boulot et je vous avertirai des que possible.
cielo 0 messages
cielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 23:05
[quote:9125173ebf="juliem"]coucou girls, je suis un peu mi figue mi raisin ce soir car j'ai fait test pipi et le trait du positif est très pale, je ne suis que à J28. Puis je esperer? aidez moi les filles...[/quote:9125173ebf][b:9125173ebf] :D bonsoir ,ne tinkiete pas ,jai au comme toi un trait tres pale,et moi aussi jetai ds le doute donc jai fai une analyse de sang et jai eu une tres bonne nouvelle ,dc demain au reveil tu vas au labo et le soir tu as le resultat!!!!!ok,aller je croise les doigts pour toi.[/b:9125173ebf]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 08:01
merci les filles cela commence a me rassurer, mais une ultime question m'angoisse, j'ai des pertes marron à chaque fois que je vais aux toilettes depuis 5jours, pensez vous que cela soit benin, ou dois je m'inquieter?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 12:48
Merci les filles, Cela me rassure partiellement, et c tjs bon d'avoir des avis et experiences meme non pro. Ca a l'air en tt cas de se calmer, mais j'ai tjs des tiraillement à certains moments, mais ca je pense que c normal. Je referai un test en esperant qu'il soit plus coloré demain avec mes urines du petit dej lol ! Merci mille fois pour votre soutien. et je vous tiendrai au courant
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:32
[quote:5724b9847b="juliem"]Merci les filles, Cela me rassure partiellement, et c tjs bon d'avoir des avis et experiences meme non pro. Ca a l'air en tt cas de se calmer, mais j'ai tjs des tiraillement à certains moments, mais ca je pense que c normal. Je referai un test en esperant qu'il soit plus coloré demain avec mes urines du petit dej lol ! Merci mille fois pour votre soutien. et je vous tiendrai au courant[/quote:5724b9847b]parcontre pour les pertes marron moi j'en avai peu de temps avant d'avoir mes regles,j'espere ke pour toi se sera pas pareil mais va plutot dans un labo le matin tu sera fixer plutot ke de faire plein de test ki de toute façon te mèneron a une prise de sang.bonne soirée :)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 08:27
Je suis bien enceinte et les pertes s'arrete petit à petit. je continu à croiser les doigts, echo le 12 avril, c long mais les places sont rare !
cocotte34 2 messages
cocotte34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:40
si c est pale, c est positif fais une pds ou refais un test dans un jour ou deux bonne chance :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.