Je sais que je suis enceinte depuis hier

Discussions

Auteur
Message
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:14
Salut tout le monde!! J'ai fait une prise de sang hier parce que j'étais trés fatiguée et là bonne surprise je suis enceinte!!ca faisait 10 mois qu'on essayait et j'avais fait une fausse couche en décembre.Alors cette fois j'espère qu'il va bien s'accrocher, j'ai un peu peur mais j'essaye de ne pas y penser. Je ne connais pas encore le dosage de mes béta hcg il faut que je retourne faire une prise de sang. La gynéco m'avait dit que tant que les béta n'éatient pas a 2000 ui on ne voyait rien a l'écho??la votre ou le votre vous ont t'ils dit pareil?? merci d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter!! :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 10:21
[color=violet:e8ace1c1af][/color:e8ace1c1af] Bonjour, en effet 2000 ui correspond à une grossesse de 5 SA aprés ma fc g fait une premiere eco à cette periode et on a vu le sac gestationnaire mais pas l'embryon j'y suis retourné à 7 SA pour un suivi car qd on fait un fc le gygy verifie que cela se passse bien,et la on a vu notre futur bb et son coeur battait :P j'espere t'avoir apporté un debut de reponse à bientôt
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:24
[quote:6aca3c1467="smalo"][color=violet:6aca3c1467][/color:6aca3c1467] Bonjour, en effet 2000 ui correspond à une grossesse de 5 SA aprés ma fc g fait une premiere eco à cette periode et on a vu le sac gestationnaire mais pas l'embryon j'y suis retourné à 7 SA pour un suivi car qd on fait un fc le gygy verifie que cela se passse bien,et la on a vu notre futur bb et son coeur battait :P j'espere t'avoir apporté un debut de reponse à bientôt[/quote:6aca3c1467] merci c'est gentil, j'ai calculé grace au site apparemment je serais à 6 SA donc je vais refaire une prise de sang pour avoir le dosage de mes béta et aprés en fonction je prendrais rdv chez la gynéco merci pour ta réponse :) :D
thiloan95 5 messages
thiloan95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 20:25
coucou a ttes!! moi aussi je sais que je suis enceinte depuis hier mais grâce à un test de grossesse youpiiiii j'essayais depuis juin et je m'impatientais vraiment. g eu quelques doutes car j'avais mal aux seins mais j'avais des douleurs comme si mes ragnagnas allaient arriver, masi g tenté qd même le test. tt ce que j'espère maintenant c que tt va bien se passer car g déjà fait une fc mais bon pa de pensées négatives. biz
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 08:43
Pour ma part je le sais depuis dimanche, j'ai fait une pds lundi, résultat 782!!! Je suis super contente car comme vous j'ai fait une fc en octobre. Personnellement je me sents moins stressée que la dernière fois, mes symptômes sont différents. Mais je serais complètement rassurée q'une fois mon 1er rdv chez le gynéco passé, c'està dire pas avant le 4 avril. bYE
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:39
[quote:52ccb42c19="thi loan"]coucou a ttes!! moi aussi je sais que je suis enceinte depuis hier mais grâce à un test de grossesse youpiiiii j'essayais depuis juin et je m'impatientais vraiment. g eu quelques doutes car j'avais mal aux seins mais j'avais des douleurs comme si mes ragnagnas allaient arriver, masi g tenté qd même le test. tt ce que j'espère maintenant c que tt va bien se passer car g déjà fait une fc mais bon pa de pensées négatives. biz[/quote:52ccb42c19] Féliciatations à toi aussi moi je suis retournée faire une pds aujourd'hui pour connaitre le dosage des béta et je dois joindre ma gynéco cette aprem pour savoir qd je vé avoir le 1er rdv, par contre je m'inquiète un peu g moins mal aux seins que la dernière fois là g juste mal au mamelon, j'espère que c normal mais pas de panique on verra :roll: :) bien :roll: :)
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:46
[quote:647098341d="dipo"]Pour ma part je le sais depuis dimanche, j'ai fait une pds lundi, résultat 782!!! Je suis super contente car comme vous j'ai fait une fc en octobre. Personnellement je me sents moins stressée que la dernière fois, mes symptômes sont différents. Mais je serais complètement rassurée q'une fois mon 1er rdv chez le gynéco passé, c'està dire pas avant le 4 avril. bYE[/quote:647098341d] coucou moi j'aurais le résultat du dosage de mes béta ce soir, je prend rdv cette aprem chez ma gynéco, moi aussi je serais rassurée que quand j'aurais eu le rdv!!!on se tient au jus!! :)
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:49
kikoo moi je sai que je suis enceinte depui mardi passer g fai prise de sang hier matin et j ai eu les resulstat hier a 14h et mon taux de beta et a 4127 vous en penser koi et pourriez vous m dire a quoi sa correspond j ai juste apeler g pa eu mes papiers encore j attend de vos nouvel pour ke je soi rassur sa me semble bocoup merci bocoup
mapuce972 6 messages
mapuce972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:57
[quote:b6e4411ab3="maman en or"]kikoo moi je sai que je suis enceinte depui mardi passer g fai prise de sang hier matin et j ai eu les resulstat hier a 14h et mon taux de beta et a 4127 vous en penser koi et pourriez vous m dire a quoi sa correspond j ai juste apeler g pa eu mes papiers encore j attend de vos nouvel pour ke je soi rassur sa me semble bocoup merci bocoup[/quote:b6e4411ab3] salut moi je c ke je suis enceinte depuis mercredi dernier et gtè a 465mUI pour mon taux. Je l'ai refait lundi et gtè a 2816mUI ce ki corespon a une grossesse d'env 5semaine d'aménoré. Et toi tu as combien de semaine de grossesse? Tes dernieres règles ctè kan? A partir de là, on pourra dire i ton taux est dans la moyenne ou pas? A bientot!!
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:59
[quote:3c398f2ba8="maman en or"]kikoo moi je sai que je suis enceinte depui mardi passer g fai prise de sang hier matin et j ai eu les resulstat hier a 14h et mon taux de beta et a 4127 vous en penser koi et pourriez vous m dire a quoi sa correspond j ai juste apeler g pa eu mes papiers encore j attend de vos nouvel pour ke je soi rassur sa me semble bocoup merci bocoup[/quote:3c398f2ba8] non je pense pas que ce soit trop, je viens de regader sur les normes au niveau de la prise de sang ca voudrait dire que tu es enceinte de 3 semaines, jusq'à 5000 c la 3éme semaine de grossesse, voilà j'espère que je t'aurais aidé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.