LES FILLES BESOIN DE CONSEILS

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 08:38
Bonjour à toute, Alors voilà, j'ai fait une FC y a deux mois et là je suis à J 30 (cycle de 32j). Je pense etre de nouveau enceinte, et loulou lui en ai sur et c un bon test de grossesse lol ! Mes seins sont très très très tendu douloureux et des veines aparaissent, des tiraillement et ce pourquoi j'ai besoin de conseil des pertes par intermitences depuis qq jours marron avec qq "morceau" ou très sanguine juste le tps d'aller au toilette et puis plus rien. C très souvent le soir ou le matin. Mes regles sont très differentes. Quand pensez vous? Ai je une chance d'etre enceinte? Pensez vous à une nouvelle fausse couche?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 08:44
bonjour, je suis tombée enceinte 20jrs aprés ma FC donc tt est possible les pertes que tu as peuvent etre du à un residu de ta FC maintenant seul le test de grossesse pourra te confirmer une bonne nouvelle tiens ns au courant
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 08:50
[quote:9e3f905958="smalo"]bonjour, je suis tombée enceinte 20jrs aprés ma FC donc tt est possible les pertes que tu as peuvent etre du à un residu de ta FC maintenant seul le test de grossesse pourra te confirmer une bonne nouvelle tiens ns au courant[/quote:9e3f905958]Merci pour tes conseils avisés. Je croise les doigts mais je suis aussi très angoissee. j'a rrive pas à relativiser. C'est peut etre psycho. J'attend encore d'autres remarques. Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.