Help!!! fausse couche ou GEU

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:21
après avoir subi une IMG au mois d'octobre je suis retomber enceinte en janvier, quelle chance, l'essai n'avait pas été long. Mais le destin en a encore décidé autrement, je suis en train de faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine d'après mon gynéco. J'attends les résultats de ma prise de sang dans 1 h qui me confirmera tout ça. J'espere un nouveau bo++++ très vite après et qu'il tienne 9 mois.
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:26
[quote:0e0518ff75="ROB"]après avoir subi une IMG au mois d'octobre je suis retomber enceinte en janvier, quelle chance, l'essai n'avait pas été long. Mais le destin en a encore décidé autrement, je suis en train de faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine d'après mon gynéco. J'attends les résultats de ma prise de sang dans 1 h qui me confirmera tout ça. J'espere un nouveau bo++++ très vite après et qu'il tienne 9 mois.[/quote:0e0518ff75] bon courage à toi dans cette epreuve difficile j'espere pour toi que tu auras un +++ tres bientôt! pour te réconforter dis toi que si le bb n'a pas tenu que c que la nature en a voulu ainsi et qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi. bizz et tiens moi au courant de la suite
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 07:39
Bon courage ROB, Je suis passée par là à l'automne : FC + GEU le mois suivant. MAis après 1 mois de pillule, 1 mois 'à blanc' et bien de suis de nouveau enceinte. A bientot et je te souhaite plein de +++ le plus vite possible. Mais un conseil, laisse passer 1 ou 2 cycles que ton corps se remète bien pour ne pas risquer à nouveau une déception. Bizz
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:33
Salut les filles Merci pour vos encouragements. Ca fait du bien de se sentir soutenue, surtout dans des moments comme ça. En fait, c'est bien une fausse couche, mon taux de Beta HCG est descendu. L'évacuation ne devrait pas être très longue, je pense, mon taux est à 29 unités (il était à 83 la semaine d'avant).Mon gygy laisse la nature faire pour que ça parte tout seul. Je le revois lundi tantôt pour voir si tout est remit en ordre car ça chamboule tout. Je pense bien attendre un cycle et rééssayer la courbe de temperature à la suite de celui-ci, c'est comme ça que ça fonctionne rapidement chez moi, alors autant en profiter. C'est un peu fastidieux mais ça marche! Je vais tout de même demander conseil à mon gygy avant et voir pour un éventuel traitement (car ça fait tout de même la 4è fausse couche), j'en ai eu trois avant ma fille qui a maintenant 19 mois, heureusement qu'elle est là, elle m'aide à remonter la pente. Désolé pour le récit un peu long, mais ça fait du bien de se confier. Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.