Retard d'une semaine et 2 test negatif

Discussions

Auteur
Message
didinne 12 messages
didinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:17
Bonjour, Voilà depuis fin juillet dernier j'ai arrêté ma pilule,mes cycles étant de 36 jours.Je m'inquiète car mes dernières régles datent du 20-22 janvier et toujours rien j'ai eu des symptomes de règles,mal bas du ventre,mal poitrine perte + abondante et vendredi soir pointe entre le bas du ventre et pubis.J'ai fais un test au 37 jours le matin(négatif) et un le lendemain au soir négatif aussi depuis plus essayé mais toujours pas de règle ni perte de sang quelconque mais plus de perte blanche j'ai de temps en temps des pointes dans la poitrine et les aréoles de mes seins se sont élargies et on dirait qu'il y a qq points blancs,je ne sais + trop quoi pensé croyez-vous que je sois enceinte et que cela serait possible que j'ai fais les tests trop tôt.Demain je refais test si négatif j'irais passer une prise de sang pour avoir confirmation pourvu que ça ne soit pas un dérèglement hormonal. merci et bonne jounrnée
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 10:40
salut, attend encore un peu, si tes cycles sont de 36 j habituellement.
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:08
j'ai du retard et mon teste et negatif pour temp je sans que je suis enceinte mal au sein brulure d'estoma remonte acide ,mon cicles et de 31 jours et surtout j'ai mal en bas du dos et ce que c'et normal ca me fatigue
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 12:50
Faudrait attendre encore un peu et refaire un test. Moi je suis a J47 depuis mes dernieres regles et toujours pas de rrr en vu.PDS et test pipi ---. avec mal de dos depuis 3 jours. je sais pas quoi penser ...je dois attendre mon rdv chez gygy le 16/03. quelques fois il se peut que le test soit --- quand on l'a fais trop tot peut etre est ce ton cas ? je te souhaite un enorme +++
didinne 12 messages
didinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:48
merci pour tes encouragements
didinne 12 messages
didinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:18
ce midi j'ai été acheté un test de grossesse life dans un magasin,je le ferais demain matin
Guest296785
8 messages
Guest296785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:36
slt a toutes!! et bien didine c'est marrant parce que je suis exactement dans le meme cas que toi!! derniere rrr dates du 22 janvier et fais 2 test il y a 10 jours et les 2 - - (Grrr) je compte aussi faire un test demain matin mais je n'ai pas encore pris de rdv avec gygy ! je te souhaite plein de ++ :D . tiens moi o courant
didinne 12 messages
didinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:49
ah bon quelle coincidence,moi j'ai fais un test mardi et mercredi passé car normalement je suis réglé tous les 36 jours depuis arrêt pilule et là tjrs rien alors à 37 et 38 jours fait test mais négatif peut-être fait trop tôt,on verra demain
Guest296785
8 messages
Guest296785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:17
moi j'ai un cycle de 30 jours et j'ai fais mes test le 24 fevrier et le 26
Guest108515
1 messages
Guest108515
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:18
:D
Guest296785
8 messages
Guest296785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:20
ne te prend pas la tete et surtout ne stresse pas ! enfin essaye ..! je c que c'est plus facile a dire qu'a faire !! allez courage et si tout va bien tu auras peut etre une bonne nouvelle demain!!! bisous et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.