Je ne sais plus trop quoi penser ??

Discussions

Auteur
Message
Guest295049
5 messages
Guest295049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:03
Bonjour à toutes et felicitations pour les futures mamans !!! Alors, mon problème à moi c que j'ai un gros doute !!! mon dernier rapport date du 21 janvier (mon doudou n'etait pas là donc abstinence !!) , J'ai eu mes regles comme prevues le 07 fevrier et depuis aucun rapport ... au court du mois de fevrier (mais bien après ms regles) j'ai ressenti des douleurs au niveau des ovaires et puis plus rien. nous sommes aujourd'hui le 01 mars et j'ai un ventre très tendus , des veines apparente sur mes seins mais sans douleurs particulières, et je me sens vraiment balloné !!! Mes règles ne devrait arriver que le 09 mars mais j'ai vraiment l'impression d 'être enceinte !! Selon vous est ce que ca peut être possible ?? En plus de tout ca j'ai attrapper des boutons sur le visage alors que generalement je n'ai pas de problème de peau ... Je compte faire un test des demain mais dans l'attente , pourriez vous m'eclairer et me dire si c arriver à l'une d'entre vous ??? Merci à toutes !!!!
Guest295049
5 messages
Guest295049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:28
Personne pour me repondre ??? je suis au sumum du stress ....
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:05
ca ne m'est pas arrive mais il est vrai que tu peux avoir de "fausses regles" etant enceinte et tous tes autres symptomes peuvent je dis bien peuvent correspondre a une grossesse mais notre esprit qui psychote peut aussi nous jouer des tours donc je te conseil d'attendre la date presumee de tes regles mais si tu stresses trops n'hesites pas et fait le test :D
Guest295049
5 messages
Guest295049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:37
merci pour ta reponses !! Je pense aussi que j'y pense trop !! A vrai dire cela fait 4 ans que mois et mon conjoint on essaye d'avoir un deuxième enfant ... Même si il y a des signes qui ne trompent pas je vais encore attendre et si au pire j'irais vite faire u test histoire d'alléger mes souffrances parce que rester dans le doute c horrible !!!!je le veut tellement cet enfant !!!!!! A bientôt bises
Guest295049
5 messages
Guest295049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:09
ca n'est donc jamais arriver a personne ??? J'ai un ventre tellement gonflé que je me pose des questions ! Cette après midi j'ai donc fait un test urinaire mais ----- !!! alors je me demande si je ne deviens pas folle .... c'est possible ou pas qu'une femme ai ses regles , qu'elle fasse un test qui soit negatif et qu'elle soit tout de même enceinte ??? Je n'ai pas de gastro, je n'ai pas de gaz, je n'ai pas trop mangé ... J'ai des tiraillements dans le bas du ventre ... Mais je me dis que je dois certainement être folle !!!! Votre avis m'interesse vraiment ...
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 18:18
[quote:dd33788491="lena0667"]ca n'est donc jamais arriver a personne ??? J'ai un ventre tellement gonflé que je me pose des questions ! Cette après midi j'ai donc fait un test urinaire mais ----- !!! alors je me demande si je ne deviens pas folle .... c'est possible ou pas qu'une femme ai ses regles , qu'elle fasse un test qui soit negatif et qu'elle soit tout de même enceinte ??? Je n'ai pas de gastro, je n'ai pas de gaz, je n'ai pas trop mangé ... J'ai des tiraillements dans le bas du ventre ... Mais je me dis que je dois certainement être folle !!!! Votre avis m'interesse vraiment ...[/quote:dd33788491] Franchement je ne pense pas que tu sois enceinte car vu la date de ton dernier rapport et le fait que ton test soit négatif c'est que tu ne l'es pas. Car si tu étais tombée enceinte lors de ton dernier rapport ton test aurait du petre positif. Désolée de te dire ca mais à mon avis ca sera pour la prochaine fois ma belle. Courage toi aussi tu le seras un jour
piline 12 messages
piline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:22
j'ai une amie qui a eu le même problème que toi : elle avait des règles "anniversaire" lors de sont premier mois de grossesse puis elle a fait un test et il était négatif. pourtant elle était belle et bien enceinte mais comme le taux d'hormone était très bas le test ne pouvait être fiable. Si tu veux vraiment être sur va faire une prise de sang c'est le plus fiable
Guest295049
5 messages
Guest295049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 23:34
merci pour vos réponses ... Je vais bien voir ce que je vais faire mais une chose est sur c que c bizzare .. Alors soit je fais de l'aerophagie soit je psychote ... je vais attendre un peu et voir si ma tête s'arrange .... en tout cas merci de vos réponses !!! bises et je vous tiendrais au courant on ne sais jamais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.