Enceinte de 3 semianes et....

Discussions

Auteur
Message
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:51
...douleur au niveau du bas ventre connaissez vous cela? BONJOUR je viens d'apprendre que je suis enceinte eet j'ai de fortes douleurs au bas du ventre de plusje suis constipee alors je ne sais pas si cela a un lien merçi d'avance à vous toutes
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:58
merçi d'avoir repondu si rapidement j'espere que tout va bien pour toi aussi bonne journée on ne peut rien prendre pour soulager cette douleur??
Guest545635
13 messages
Guest545635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:04
Salut Lielie, Je suis enceinte de 3 semaines environ et j'ai les mêmes douleurs dans le bas ventre. C'est gênant mais cela passe au bout de 10min. Perso, je prends du spasfon (ou le generique) et cela fait du bien. Tu as RDV quand chez ton gygy? Moi j'y vais le semaine prochaine et je ne sais pas exactement comment se passe le 1er examen. Est-ce que quelqu'un sait? Gros bisous à toutes!
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:09
bonjour je reviens de mon premier rdv et oui j'ai un probleme de thyroide alors j'ai eu un rdv tres tot!!le prochain le 24 avril grrrrrr j'ai eu un examen gynecologique(il m'a confirmé que j'étais enceinte youpi!!!) puis prescription d'une prise de sang+analyse d'urine!! voila et toi quand as tu ton exam
Guest545635
13 messages
Guest545635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:14
J'ai RDV le 08.03! J'espère que mon chéri pourra venir avec moi.Que te dis le gygy lors de ce premier RDV? Bisous!!
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:17
il m'a pose des question sur mes antecedents medicaux puis sur ma premiere grossesse, puis a regarde les dates de mes prochains exam m'a demande de reflechir sur les marqueurs (trisomie 21) puis m'a prescrit une longue liste pour ma pds voila!! je suis heureuse!!!
tyboudin 3 messages
tyboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:59
[color=indigo:e6d6ec6db2][/color:e6d6ec6db2] Bonjour, je suis dans ma 5ème semaine, mes seins sont tendus et me font mal depuis 15 jours et je suis fatiguée (du mal à me lever le matin). Le souci est que je perd du sang depuis ce matin comme si j'avai mes règles mais mes seins sont tjs aussi gonfflés: est il possible d'ètre enceinte en ayant ses règles?? Je suis totalement novice, j'ai arrété la pilulle il y a 1 an rien ne s'est passé depuis. Merci pr vos réponses
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:07
coucou si tu perd du sang vaut mieux apeller ton gygy ou aller aux urgences tu peux avoir qq pertes mais vaut mieux consulter rapidement pour etre sur que tout va bien
tyboudin 3 messages
tyboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:18
[quote:d21e509716="lielie33"]coucou si tu perd du sang vaut mieux apeller ton gygy ou aller aux urgences tu peux avoir qq pertes mais vaut mieux consulter rapidement pour etre sur que tout va bien[/quote:d21e509716] [color=indigo:d21e509716][/color:d21e509716]Merci pr ta réponse, c'est ce que je vais faire. je n'ai pas l'habitude de paniquer pr quoique ce soit mais là j'avoue ne pas ètre très rassurée!! A+ et merci encore.
Genevie 14 messages
Genevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:31
[quote:5820d08ee3="lielie33"]...douleur au niveau du bas ventre connaissez vous cela? BONJOUR je viens d'apprendre que je suis enceinte eet j'ai de fortes douleurs au bas du ventre de plusje suis constipee alors je ne sais pas si cela a un lien merçi d'avance à vous toutes[/quote:5820d08ee3] Allo, moi je suis pas certaine d'être enceinte, mais mes seins ont changés. J'ai aussi eu quelques douleurs au bas du ventre. Le plus bizarre, c'est que j'ai les bras engourdis......Est-ce que vous avez ce symptôme aussi? :? Pour la constipation...même chose que toi. Be bye.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 18:47
[quote:731a0aa006="tyboudin"][color=indigo:731a0aa006][/color:731a0aa006] Bonjour, je suis dans ma 5ème semaine, mes seins sont tendus et me font mal depuis 15 jours et je suis fatiguée (du mal à me lever le matin). Le souci est que je perd du sang depuis ce matin comme si j'avai mes règles mais mes seins sont tjs aussi gonfflés: est il possible d'ètre enceinte en ayant ses règles?? Je suis totalement novice, j'ai arrété la pilulle il y a 1 an rien ne s'est passé depuis. Merci pr vos réponses[/quote:731a0aa006] salut tyboudin alors ça a donné quoi? t as vu docteur, gygy ou les urgences ? tout est ok ? tu peux avoir au environ de ta 4ème ou 5 eme semaine d'aménorrhee des pertes de sang plutôt brunes (tres petites) qui correspondent à periode nidation mais ça peut ^^etre autre chose alors espere que t as consulté pour avoir avis d'un docteur, c mieux que nous. sinon pour les maux de ventre, j'en suis à 6 sa et j'en ai aussi bcp la nuit, dans la journée g moins de douleurs type tirailement c plus comme des crampes maintenant et quand j en fait trop et que je fatigue g l impression que mon ventre se durcit sur le soir. pour celles qui ont des douleurs mamaires, mon ti conseil prenait des soutifs avec une mousse dedans et sans couture au milieu du bonnet (g les tetons ultra sesible depuis debut grossesse) et je mets un soutif qui est un ti peu plus grand (poitrine pas comprimée et bien soutenue quand meme
tyboudin 3 messages
tyboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 19:20
Merci apoline, je suis allée voir Doc=prise de sang demain matin mais il n'est pas très confiant quant aux résultats. Mais je reste positive, si son verdict est confirmé demain par la PDS je me di que ça marchera mieux la prochaine fois! toute façon ya pas le choix. Je confirme ton conseil pr les poitrines douloureuses, le soutif sans couture et légèremen + gran c'est plu confortable. Bises
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:44
reposes toi bien, bichonne toi et fais toi chouchouter par ton cheri quoi qu il arrive. tiens nous au courant pour ta pds. les docteurs sont souvent negatifs mais d un autre cote c vrai aussi que le premier trimestre faut pas non plus semballer. attends les resultats ( pour pas que ce soit trop long trouve toi des activites car sinon tu vas psychoter bon courage, je suis avec toi et si la pds est pas trop mauvaise, parle lui a ton ti bout di lui qu il faut que vous vous accrochiez tous les deux. gros bisous et si t as besoin de parler n hesites pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.