Besoin d'aide.... taux BHCG

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:14
Bonjour J'ai appris début de semaine denière que je suis enceinte, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. J'ai eu aujourd'hui mes résultats de ma prise de sang : mon taux Beta HCG est de 83 unités, je ne le trouve pas très élevé, mais à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup. Pouvez-vous me dire de combien je suis enceinte exactement. Je pense avoir eu ma nidation le 11/2 (petit saignement à ce moment là). Merci d'avance pour votre réponse.
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:39
Tout d'abord felicitation pour ta grossesse, d'apres ce que je sais à 83ui normalement tu est a meme pas 10jours de grossesse.
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:42
Pour commencer toutes mes félicitations!!! Ne t'inquiète pas du taux de béta hcg le mien était plus faible le 1 er etait de 64 mUI et le second soit 4 jours plus tard 2926 !!! Je suis rentré dans mon 3 ème mois je suis enceinte de 10SA + 3 jours, ma DPA est prévu vers le 29 Sept. Pour répondre a ta question je dirais que tu es enceinte de 4 SA ou bien 2 SG Je te souhaite une bonne continuation et une très belle grossesse
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:56
Merci les filles. Je pense être à 2 semaines de grossesse (je ne parle pas des semaines d'aménhorrées : je suis perdue avec leur terme). J'ai pris rv chez mon gynéco le 12/3. Je verra bien ce qu'il me dira. Et vous les filles où en êtes-vous? Etes-vous enceintes aussi?
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 18:01
Désolé pour mes questions bêtes. Je vous demande où vous en êtes dans vos grossesses alors que vous m'avez donné votre taux. Merci d'annuler ces questions; Bonnes grossesses à vous 2. :lol:
lola62 1 messages
lola62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 18:38
Bonjour, peux t'il y avor de légére perte de sang ?? je suisa 5 semaines
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:52
[quote:86a6cf29e4="lola62"]Bonjour, peux t'il y avor de légére perte de sang ?? je suisa 5 semaines[/quote:86a6cf29e4] Moi cela m'est arrivée parce que je suis tombée, lors de l'echo gygy a vu que j'avais une petite poche de sang et c'est ca qui lors de la chute m'a fait saigné un petit peu (juste des traces), elle m'a dit que cette poche de sang était sans danger pour bébé, puis 15 jours après pour controle plus rien du tout à l'echo de la poche de sang donc tout va bien, ne tinquiètes pas en général quand c'est juste des traces de sang ce n'est pas grave
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:15
[quote:f5e4619c1c="cococinel"]Pour commencer toutes mes félicitations!!! Ne t'inquiète pas du taux de béta hcg le mien était plus faible le 1 er etait de 64 mUI et le second soit 4 jours plus tard 2926 !!! Je suis rentré dans mon 3 ème mois je suis enceinte de 10SA + 3 jours, ma DPA est prévu vers le 29 Sept. Pour répondre a ta question je dirais que tu es enceinte de 4 SA ou bien 2 SG Je te souhaite une bonne continuation et une très belle grossesse[/quote:f5e4619c1c] Merci pour les félicitations. Je crois que je vais demander une deuxième ordonnance à mon médecin pour refaire une prise de sang, histoire d'être rassurée. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin d'être a jeun pour la faire. Je te tiens au courant d'ici vendredi, j'espere avoir une réponse. En même temps je suis toujours nauséeuse et très très très fatiguée, ce sont des bons symptomes de femme enceinte. Bonne grossesse à toi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.