Besoin d'aide.... taux BHCG

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:14
Bonjour J'ai appris début de semaine denière que je suis enceinte, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. J'ai eu aujourd'hui mes résultats de ma prise de sang : mon taux Beta HCG est de 83 unités, je ne le trouve pas très élevé, mais à vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup. Pouvez-vous me dire de combien je suis enceinte exactement. Je pense avoir eu ma nidation le 11/2 (petit saignement à ce moment là). Merci d'avance pour votre réponse.
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:39
Tout d'abord felicitation pour ta grossesse, d'apres ce que je sais à 83ui normalement tu est a meme pas 10jours de grossesse.
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 17:42
Pour commencer toutes mes félicitations!!! Ne t'inquiète pas du taux de béta hcg le mien était plus faible le 1 er etait de 64 mUI et le second soit 4 jours plus tard 2926 !!! Je suis rentré dans mon 3 ème mois je suis enceinte de 10SA + 3 jours, ma DPA est prévu vers le 29 Sept. Pour répondre a ta question je dirais que tu es enceinte de 4 SA ou bien 2 SG Je te souhaite une bonne continuation et une très belle grossesse
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:56
Merci les filles. Je pense être à 2 semaines de grossesse (je ne parle pas des semaines d'aménhorrées : je suis perdue avec leur terme). J'ai pris rv chez mon gynéco le 12/3. Je verra bien ce qu'il me dira. Et vous les filles où en êtes-vous? Etes-vous enceintes aussi?
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 18:01
Désolé pour mes questions bêtes. Je vous demande où vous en êtes dans vos grossesses alors que vous m'avez donné votre taux. Merci d'annuler ces questions; Bonnes grossesses à vous 2. :lol:
lola62 1 messages
lola62
Mamanaute
Débutante