Maman tres inquiete aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:14
bonjour j ai deja posté une question mais pas trop eu des reponses je voudraisa savoir si vous avez deja eu une grossesse et il y avait que le sav vide car le gyneco (interne) me dit qu il ne vois que le sac date des dernieres regles le 31.12.06 je sais plus koi pensé je suis allé le voir mercredi dernier il ma dit d apres echo 4 semaine et 5 jours et 9.2mm le sac alors que en pesenez vous merci de m aidé
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:29
[quote:0858633041="poupee1"]bonjour j ai deja posté une question mais pas trop eu des reponses je voudraisa savoir si vous avez deja eu une grossesse et il y avait que le sav vide car le gyneco (interne) me dit qu il ne vois que le sac date des dernieres regles le 31.12.06 je sais plus koi pensé je suis allé le voir mercredi dernier il ma dit d apres echo 4 semaine et 5 jours et 9.2mm le sac alors que en pesenez vous merci de m aidé[/quote:0858633041] Coucou!! je ne suis pas sûre d'avoir tout compris!! :? Tu veux dire que lors de ta première écho le doc t'a dit que le sac était vide et donc qu'il ne voyait pas d'oeuf c'est ça??? t'a t'il parlé d'oeuf clair?? que t'a t'il dit exactement?? t'a t'il laissé partir comme ça??? c'est bizarre quand même ... à mon avis s'il ne t'a pas parlé d'oeuf clair ou de fausse couche garde espoir c'est qu'il pense qu'il est encore trop tôt pour voir qqchose à l'écran. Tu sais plein de filles ici on eu la même angoisse et tout est rentré ds l'ordre aprés une deuxième écho de vérification...tu devrais peut-être aller consulter un autre gygy pour te rassurer!!! ne t'inquiète pas trop et tiens nous au courant!! Bisous vigeou.
sab47400 21 messages
sab47400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:30
coucou a toi je pense que ton echo est trop tot et on me peut pas voir l enbryon ma premiere echo etait a 6 semaine et le gygy ma dit la meme chose qu il me voyer rien a part un sac vide il me dit de revenir a 10 semaine et bebe est bien avec c 3 cm je panse que tu voit etre patiente et attendre l echo entre 10 et 12 semaine et la tu sera fixe bon courage a toi
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:35
[quote:25114a1a22="vigeou"][quote:25114a1a22="poupee1"]bonjour j ai deja posté une question mais pas trop eu des reponses je voudraisa savoir si vous avez deja eu une grossesse et il y avait que le sav vide car le gyneco (interne) me dit qu il ne vois que le sac date des dernieres regles le 31.12.06 je sais plus koi pensé je suis allé le voir mercredi dernier il ma dit d apres echo 4 semaine et 5 jours et 9.2mm le sac alors que en pesenez vous merci de m aidé[/quote:25114a1a22] Coucou!! je ne suis pas sûre d'avoir tout compris!! :? Tu veux dire que lors de ta première écho le doc t'a dit que le sac était vide et donc qu'il ne voyait pas d'oeuf c'est ça??? t'a t'il parlé d'oeuf clair?? que t'a t'il dit exactement?? t'a t'il laissé partir comme ça??? c'est bizarre quand même ... à mon avis s'il ne t'a pas parlé d'oeuf clair ou de fausse couche garde espoir c'est qu'il pense qu'il est encore trop tôt pour voir qqchose à l'écran. Tu sais plein de filles ici on eu la même angoisse et tout est rentré ds l'ordre aprés une deuxième écho de vérification...tu devrais peut-être aller consulter un autre gygy pour te rassurer!!! ne t'inquiète pas trop et tiens nous au courant!! Bisous vigeou.[/quote:25114a1a22] merci j ai deja eu 3 echo et 3 avis differents un coup bien un coup pas bien je sais plus koi faire c est pour sa que je n inquiete j ai fais un fausse couche au mois d octobre donc voila pourkoi e suis inquiete de plus mon mari me dire que je suis agressif de saut humeur :?
ruty 3 messages
ruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:56
salut écoutes je pense que si jusqu' à présent tu as eu des avis differents tu devrais voir , (et je ne comprends pas qu' on ne te l' ai pas déja fait), à refaire une prise de sang pour tester ton taux de bhcg une aujourd' hui par exemple et l' autre dans une semaine si tout va bien ton taux devrait avoir augmenté et au moins tu serras fixé ce n' est jamais bon de rester comme ca :wink:
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 13:42
Salut, Je pense qu'effectivement on t'a fait passer une écho trop tôt pour pouvoir voir l'embryon. Car moi mes dernières règles datent du 28 janvier, soit 2 jours avant toi et je n'en suis qu'aux PDS pour contrôler le taux Bhcg. Donc ne te fais pas trop de soucis, d'ici quelque temps repasse une écho et tu pourras voir "ta petite progéniture", j'en suis sûre ... Courage !
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:02
[quote:b57c8e4465="mimiss42"]Salut, Je pense qu'effectivement on t'a fait passer une écho trop tôt pour pouvoir voir l'embryon. Car moi mes dernières règles datent du 28 janvier, soit 2 jours avant toi et je n'en suis qu'aux PDS pour contrôler le taux Bhcg. Donc ne te fais pas trop de soucis, d'ici quelque temps repasse une écho et tu pourras voir "ta petite progéniture", j'en suis sûre ... Courage ![/quote:b57c8e4465] merci de ta reponse me mes dernieres regles date du 31.12.06
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 14:12
Sorry ! J'avais mal lu, j'avais lu 31.01 ... Alors, le mieux, c'est que tu refasses une PDS pour voir si ton taux Bhcg continue d'augmenter. Excuse encore et je croise les doigts pour toi !
sab47400 21 messages
sab47400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 14:16
la prise de sang tu n a pas besoin de la refaaire car si cest un oeuf clair et q uil ce developpe ton taux augmentera quand comme si c estait une grossesse normal soit patient et refait une echo dans quelque temps comme je t ai dit d en mon dermiere message car semaine cet trop tot car cest 4 semaine d amenorrhee don c2 semaine de grossess cest trop tot a ttend d etre a8 ou 10 semaine d amenorhee j en suis sur qu il y a bebe mais laisse lui le temps de pousser un peu :wink: courage
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:32
[quote:e09726e82c="sab47400"]la prise de sang tu n a pas besoin de la refaaire car si cest un oeuf clair et q uil ce developpe ton taux augmentera quand comme si c estait une grossesse normal soit patient et refait une echo dans quelque temps comme je t ai dit d en mon dermiere message car semaine cet trop tot car cest 4 semaine d amenorrhee don c2 semaine de grossess cest trop tot a ttend d etre a8 ou 10 semaine d amenorhee j en suis sur qu il y a bebe mais laisse lui le temps de pousser un peu :wink: courage[/quote:e09726e82c] biensur il faus faire un prise de sang pour voir le taux de HCG, tout les semaines ET NORMALEMENT 6ieme semaine c'est la 1ere echographie bon chance :wink:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:03
[color=blue:c00cc706f2]salut poupée1 il me semble également que tu as fait ton écho trop tot. Il faut attendre minimum 6 SA pour apercevoir ton petit haricot! Pour te faire part de mon expérience: pour mon bb3 j'avais fait un début de fausse couche car décollement de placenta à 3-4 SA, on m'avait fait une écho de controle pour voir ce qu'il se passait et là aussi, on ne voyait que le sac gestationnel. La SF à l'époque m'avait affirmé qu'il n'y avait pas de bb. J'avais ensuite refait une 1° PDS pour connaitre mon tx de bHCG une autre une semaine plus tard. Mon tx avait fait un saut de géant. Bb était donc bien là. Aujourd'hui mon petit bonhomme a 2 ans il est en pleine forme. J'espère que ça t'aura redonné un peu d'espoir. Ne reste pas dans l'incertitude c'est ça qui te mine. Quant à ton homme, ouvre toi à lui, il n'a peut-etre pas tout à fait conscience de ce que tu traverse au plus profond de toi. Bon courage et tiens-nous au courant.[/color:c00cc706f2]
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 07:02
Salut poupee Moi c'etait pareil premiere echo elle a vu qu'un tou petit sac mais rien d'autre... ca ma fait flipper.... elle ma rassurer en disant a 3 ou 4 semaines c normal de pas le voir mais que tou aller vien que le sac etait bien dans l'uterus et qu'il fallait en refaire une plus tard...... oupssss elle part en vacances donc je dois attendre un mois..... la ji suis preske c pour le 8 mars....... je flipe a fond mais je nai pas le choix que datendre........jespere quelle manoncera des bones nouvelles..... Garde le moral surtou, cest dur mais on est toutes là!!!!!!!! Bizzzzzzzoooooooouuuuu
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:44
[quote:258cc653e8="Anouch59"]Salut poupee Moi c'etait pareil premiere echo elle a vu qu'un tou petit sac mais rien d'autre... ca ma fait flipper.... elle ma rassurer en disant a 3 ou 4 semaines c normal de pas le voir mais que tou aller vien que le sac etait bien dans l'uterus et qu'il fallait en refaire une plus tard...... oupssss elle part en vacances donc je dois attendre un mois..... la ji suis preske c pour le 8 mars....... je flipe a fond mais je nai pas le choix que datendre........jespere quelle manoncera des bones nouvelles..... Garde le moral surtou, cest dur mais on est toutes là!!!!!!!! Bizzzzzzzoooooooouuuuu[/quote:258cc653e8] merci c est gentil je vois que je suis pas la seule mais moi echo toute les semaine et prise de sang moi mon taux augmente et mon medecin traitant me dire que si c est un sac vide le taux ne devrais pas augmente alors toujours espoir
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:47
[quote:1d84194c1c="zazz"][color=blue:1d84194c1c]salut poupée1 il me semble également que tu as fait ton écho trop tot. Il faut attendre minimum 6 SA pour apercevoir ton petit haricot! Pour te faire part de mon expérience: pour mon bb3 j'avais fait un début de fausse couche car décollement de placenta à 3-4 SA, on m'avait fait une écho de controle pour voir ce qu'il se passait et là aussi, on ne voyait que le sac gestationnel. La SF à l'époque m'avait affirmé qu'il n'y avait pas de bb. J'avais ensuite refait une 1° PDS pour connaitre mon tx de bHCG une autre une semaine plus tard. Mon tx avait fait un saut de géant. Bb était donc bien là. Aujourd'hui mon petit bonhomme a 2 ans il est en pleine forme. J'espère que ça t'aura redonné un peu d'espoir. Ne reste pas dans l'incertitude c'est ça qui te mine. Quant à ton homme, ouvre toi à lui, il n'a peut-etre pas tout à fait conscience de ce que tu traverse au plus profond de toi. Bon courage et tiens-nous au courant.[/color:1d84194c1c][/quote:1d84194c1c] cette apresmidi echo pour savoir mais je suis a 8sa donc c est sa que je comprends pas hier soir mon medecin traitant me dit que si c est un sac vide sans embryon le taux ne devais pas augmente que moi mon taux augmente le 17/02 il est de 2803 et le 20/02 il est de 4681 en 3 jour
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:55
cette apresmidi echo pour savoir mais je suis a 8sa donc c est sa que je comprends pas hier soir mon medecin traitant me dit que si c est un sac vide sans embryon le taux ne devais pas augmente que moi mon taux augmente le 17/02 il est de 2803 et le 20/02 il est de 4681 en 3 jour[/quote] Alors ne t'inquiètes pas tout va bien ton taux a doublé!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.