Annonce employeur

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 20:11
Bonsoir, A quel moment et comment avez-vous annoncer à votre boss que vous attendiez un petit bout????
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 20:26
[quote:d03da4df21="yiyounette"]je l'ai annonce le 19 decembre, dc enceinte de presque 3 mois (11 sa) a peu pres... j'ai attendu un peu (bb arrivant apres 2fc) et j'ai choisi une date butoire pour leur annoncer (en l'occurence le jour de l'anni de ma 2eme fille) , et puis mon ventre commencait a bien se voir.... dc plus vraiment le choix non plus.... lol voila, bonne grossesse[/quote:d03da4df21] De quelle façon lui as tu annoncer? Comment l'a t-il pris?
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 21:03
bonjour, Je l'ai annoncé à 3 mois de grossesse pile ! J'ai demandé a avoir un entretien avec la DG et je lui ai annoncé que j'étais enceinte...enfin avant de lui annoncer j'ai fait un point sur mes dossiers en cours et ce que j'allais mettre en place pour qu'une personne puisse reprendre mon poste durant mon futur congés maternité... et c'est passé tout seul ! bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.