Taux d'hormones de 209 LU seulement+mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest545635
13 messages
Guest545635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 17:49
Salut j'ai fait 2 tests ++ (mais résultats pâles) et donc confirmation par PDS. J'ai tel au labo pour avoir les resultats et je suis tombée sur un connard qui m'a dit que j'avais fait une FC car le taux est anormalement bas : 20.9 UL!!(mes dernières règles étaient le 13.1 et les tests le 14.01) Depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme quand on a ses règles et j'ai vu dans le forum que c'était normal si on est enceinte. J'ai pris RDV chez mon gygy le 08.03. J'espère qu'il va me confirmer que tout va bien! Merci de me dire si une de vous a eu également un taux bas lors de sa PDS!!A+
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 18:29
[color=brown:476a44dc37][i:476a44dc37]Coucou, Comme le dit chtitemiss, si tu stresses vraiment et que tu ne veux pas attendre si longtemps refais une PDS pour voir si ton taux a augmenter. Par contre, pour te donner un peu d'espoir, lors de ma 1ere grossesse, mon taux n'etait que de 21U et j'avais beaucoup de douleur comme si mes RRR allaient arriver. Au final, j'ai accouché 9mois plustard d'un beau petit garcon qui vient d'avoir 3ans. Alors j'espère de tout coeur que pour toi il en sera de meme. Tiens nous au courant. Bises. Lilie[/i:476a44dc37][/color:476a44dc37]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 19:06
[quote:b1f5009779="emiv81"]Salut j'ai fait 2 tests ++ (mais résultats pâles) et donc confirmation par PDS. J'ai tel au labo pour avoir les resultats et je suis tombée sur un connard qui m'a dit que j'avais fait une FC car le taux est anormalement bas : 20.9 UL!!(mes dernières règles étaient le 13.1 et les tests le 14.01) Depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme quand on a ses règles et j'ai vu dans le forum que c'était normal si on est enceinte. J'ai pris RDV chez mon gygy le 08.03. J'espère qu'il va me confirmer que tout va bien! Merci de me dire si une de vous a eu également un taux bas lors de sa PDS!!A+[/quote:b1f5009779] je suis à 8 SA et j'ai des crampes au bide comme les règles. J'ai fait une FC début décembre en début de grossesse. J'ai commencé à perdre pas mal de sang, comme des règles classiques, les douleurs sont arrivées le lendemain seulement, terrible!!!!, je n'avais rien vu venir avant. Si tu n'as pas tes règles à priori, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est si tu saignes qu'il faut se poser des questions
chlian 4 messages
chlian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 03:21
allo je pense que nous sommes ds le meme bateau...j ai fait ma premiere PDS le 17-02 mon taux etait seulement 30.5...le medecin ma fait passer un echo pour voir si tout etait normal...le medecin ma rappeler pour me dire qu il n avait rien vu sur l echo et qu il voulait une autre PDS pour voir si mon taux avait hausser...le 22-02 deuxieme PDS...mon taux est rendu a 246...a ta place je retournerais pour une deuxieme PDS...mon medecin ma dis que ca veux dire un debut de grossesse...p-e 1-2 semaines...bonne chance et laisse moi de tes nouvelles...chow!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.