Quel est le calendrier ? quand ? quoi? ou?

Discussions

Auteur
Message
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:05
salut les filles, j ai fait test pipi semaine derniere et pds +++ A partir de là pouvez vous me dire quelles sont les demarches, les rencontres, les examens à faire? je suis un peu perdue y a dejà plein de choses à gerer (les odeurs, les douleurs dans le bas du ventre qui se sont transformees en tiraillement sur cote du ventre, les nausées et les envies de manger (mais pas com d hab), la fatigue, etc.) je pensais prendre rendez vous avec mon docteur traitant et ensuite voir un gyneco. mais je lis dans ce site que dans la 6 eme sa il faut voir son gyneco donc là je stresse. d autant que g plus de gyneco et qui faut que j en trouve un nouveau. g vu pres de chez un gyneco qui fait echographe et accoucheur en meme temps est ce bien ? g un peu peur si je prends rendez vous d etre refoulée car je suis pas cliente !!! voyez g fais une prise de sang donc g un seul taux de beta machin alors que certaines filles indiquent dans leurs messages qu elles ont fait plusieurs prises de sang. je me dis qu je dois peut être pas bien m y prendre pour ce qui est des demarches, mon homme est un amour mais de ce cote là il me laisse tout gerer et il est content que je me trouve des copinettes pour en discuter. c vrai que c bien car quand on a des tites douleurs et qu on se rend contre qu on est pas toute seule dans ce cas ben on vit les choses plus sereinement surtout que je voudrais pas en faire un stresse lol merci pour vos reponses
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:22
[quote:c249484eb7="apoline"]salut les filles, j ai fait test pipi semaine derniere et pds +++ A partir de là pouvez vous me dire quelles sont les demarches, les rencontres, les examens à faire? je suis un peu perdue y a dejà plein de choses à gerer (les odeurs, les douleurs dans le bas du ventre qui se sont transformees en tiraillement sur cote du ventre, les nausées et les envies de manger (mais pas com d hab), la fatigue, etc.) je pensais prendre rendez vous avec mon docteur traitant et ensuite voir un gyneco. mais je lis dans ce site que dans la 6 eme sa il faut voir son gyneco donc là je stresse. d autant que g plus de gyneco et qui faut que j en trouve un nouveau. g vu pres de chez un gyneco qui fait echographe et accoucheur en meme temps est ce bien ? g un peu peur si je prends rendez vous d etre refoulée car je suis pas cliente !!! voyez g fais une prise de sang donc g un seul taux de beta machin alors que certaines filles indiquent dans leurs messages qu elles ont fait plusieurs prises de sang. je me dis qu je dois peut être pas bien m y prendre pour ce qui est des demarches, mon homme est un amour mais de ce cote là il me laisse tout gerer et il est content que je me trouve des copinettes pour en discuter. c vrai que c bien car quand on a des tites douleurs et qu on se rend contre qu on est pas toute seule dans ce cas ben on vit les choses plus sereinement surtout que je voudrais pas en faire un stresse lol merci pour vos reponses[/quote:c249484eb7] Félicitations!!! Tout d'abord faut prendre rdv avec un médecin pr confirmer ta grossesse et faire la délcaration ude grossesse pr la CAF et la CPAM...effectivement si t'as trouvé un GYGY échographe et accoucher, c'est mieux...Prends RDV et je vois pas pk il te refoulerait!! pas la peine de faire plein de prise de sang à moins ke ton médecin te demande d'en faire pr voir l'évolution de ta grossesse ms ce n'est pas une obligation...Effectivement y a des trucs ke tu peux régler toi même ms il est bien de tenir au courant le papa de tes démarches pr l'impliquer...mais pr des kestions tels ke les douleurs en bas du ventre rien ne vaut ton gygy et le forum pr te renseigner et te rassurer...en tout cas dis toi ke tu commences une belle aventure malgré qq désagréments...tu vas faire naitre un nouvel être et c'est le plus cadeau de la vie dc profites en et détresses toi Marwa SA10J1
chlian 4 messages
chlian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 15:24
Allo a toutes les futures mamans! J'ai passer 2 tests de grossesse(prise de sang)...et un echo. Le medecin n'a rien vu a l'echo...je me demande si je suis vraiment enceinte ou non. La seule chose visible etait le corps jaune...J'ai mal aux seins, nausees, fatigue et sauts d humeur mais je suis encore incertaine...probablement a cause du resultat de l'echo...parce que mes 2 tests de grossesse etaient positif...J'attend de vos nouvelles...merci!!!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:29
[quote:17bc79c322="chlian"]Allo a toutes les futures mamans! J'ai passer 2 tests de grossesse(prise de sang)...et un echo. Le medecin n'a rien vu a l'echo...je me demande si je suis vraiment enceinte ou non. La seule chose visible etait le corps jaune...J'ai mal aux seins, nausees, fatigue et sauts d humeur mais je suis encore incertaine...probablement a cause du resultat de l'echo...parce que mes 2 tests de grossesse etaient positif...J'attend de vos nouvelles...merci!!![/quote:17bc79c322] tu serais enceinte de combien de semaines? peut être kil est trop tôt pr voir l'embryon...;
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:31
je suis d accord car sur ma fiche il est ecrit que bebe fait entre 4 et 6 mm donc c pas si ça se voit bcp à l echographie. g lu que echo pour bien voir bebe avait lieu entre 11 et 14 eme semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.