Perte brunatre

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:15
Coucou les filles, Je suis Manal Je suis enceinte de 7 semaines. Mon bébé est prévue pour Octobre 2007. La semaine dernière jai eu des pertes brunatres. Je suis allée en urgence à l'hôpital ou une gygy ma fait une écho vaginale. Le foetus est très bien, il ny a pas de décollement mais jai super peur de faire une fausse couche et jai toujours des pertes moins abondantes mais quand même. Merci beaucoup
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:31
bonjour!! à mon avis tant qu'elles ne sont que brunatres ca ne veut pas dire grand chose...rien d'alarmant..certaines femmes ont queqlues saignements les premiers mois..mais seul ton gygy pourra te rassurer reellement ..si el t'a dit que le foetus est bien en place il ne faut pas que tu psychote (bon ok je sais c super diffficile!!) retourne le voir et parle lui de t inquietudes...bonne grossesse! bizzz
karimka 11 messages
karimka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 19:46
Salut les filles mois aussi bébé prévu pour octobre et je suis enceinte de 5 semaiens gestationnelles bientôt 6 et depuis une semaine j'ai des pertes brunâtres trés foncés et je m'inquiéte énormément. J'ai vu ma gygy elle m'a prescrit une pds pour vérifier le taux HCG et il a trilé donc elle 'a dit pour l'instant il y a toujours grossesse mais c'est trop tôt pour faire une écho je dois attendre encore un semaine!!!!! Est ce que y en a d'entre vous qui en a eu si tôt et combien de temps ça a duré?????? Merci de me répondre car étant inquiéte, le temps me semble plus long juqsqu'à l'écho!!!!! :cry:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 20:38
[quote:8c5ceb9d8f="karimka"]Salut les filles mois aussi bébé prévu pour octobre et je suis enceinte de 5 semaiens gestationnelles bientôt 6 et depuis une semaine j'ai des pertes brunâtres trés foncés et je m'inquiéte énormément. J'ai vu ma gygy elle m'a prescrit une pds pour vérifier le taux HCG et il a trilé donc elle 'a dit pour l'instant il y a toujours grossesse mais c'est trop tôt pour faire une écho je dois attendre encore un semaine!!!!! Est ce que y en a d'entre vous qui en a eu si tôt et combien de temps ça a duré?????? Merci de me répondre car étant inquiéte, le temps me semble plus long juqsqu'à l'écho!!!!! :cry:[/quote:8c5ceb9d8f] Salut les filles, Comme je vous comprends :roll: Moi, à 5SG (7SA) j'ai eu des pertes de sang puis pertes brunates! Alors panique à bord. Mais finalement tout va bien j'ai fait une écho BB se porte comme un charme ! La gygy m'a préscrit 10 jours de repos et depuis plus de trace de sang ni de pertes brunes! J'en suis à 9SG et 2 jours, et samedi 03 j'ai mon echo des 12SA, j'ai hate ! Bref tout ça pour vous dire de pas paniquer, tant qu'il n'y a pas de sang rouge, ni de mal au ventre, ça ne doit pas être très grave! Ca peut être dû a un rapport sexuel si tu es fragile ..... Voilà, j'éspère que vous serez toutes rassurées, tenez nous au courant et surtout reposez vous. Bonne grossesse à toutes,
karimka 11 messages
karimka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 21:13
[quote:a23cd4ef2d="naetni"] Salut les filles, Comme je vous comprends :roll: Moi, à 5SG (7SA) j'ai eu des pertes de sang puis pertes brunates! Alors panique à bord. Mais finalement tout va bien j'ai fait une écho BB se porte comme un charme ! La gygy m'a préscrit 10 jours de repos et depuis plus de trace de sang ni de pertes brunes! J'en suis à 9SG et 2 jours, et samedi 03 j'ai mon echo des 12SA, j'ai hate ! Bref tout ça pour vous dire de pas paniquer, tant qu'il n'y a pas de sang rouge, ni de mal au ventre, ça ne doit pas être très grave! Ca peut être dû a un rapport sexuel si tu es fragile ..... Voilà, j'éspère que vous serez toutes rassurées, tenez nous au courant et surtout reposez vous. Bonne grossesse à toutes,[/quote:a23cd4ef2d] Je te remercie sincérement de m'avoir un peu rassurer, attendre une semaine me rend folle j'arrête pas d'appeller les médecins et pour l'instant ils ne peuvent rien faire!!!!! J'ai peur d'une FC oud'une grossesse extra uterine!!!! Enfin je vais rster allongé au repos et on verra bien!!!! Mile merci en tout cas et si ça te dis à bientôt :wink:
karimka 11 messages
karimka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 15:55
Salut à toutes!!!!!!!!!! J'ai pas trop le moral je rentre es urgences , car les pertes marron que j'ai depuis une semaine se sont brusquement transformées en saignements rouge sang avec des cuagulations!!! :cry: J'étais toute seule chez moi, mo céri était parti macheter des croissants le pauvre!!! Il m'a trouvé en crise de larmes devantle tas de sang!!!! Les pompiers m'ont emmener dans des urgences pourries où j'ai vu un docteur femme trés désagréable alors que j'tais en panic parce que peruadée d'avoir expulsé l'oeuf!!!! elle m'a fait un contrôle vaginal et une écho mais elle m'a fait trés mal et j'ai innondé la table de sang!!!!! Et elle m'a dit revenez vendredi pour un autre examen !!!!! Je suis allé aux urgences de la clinique où je dois accoucher et là j'ai été super bien reçue et elle m'a fait une écho sans douleurs et lle m'a dit que le sac et l'embryon étaient bien là mais que c'était trop tôt pour dire que ces saignements sont le début ou pas d'une FC!!! Il fallait attendre lundi matin et faire une écho en urgence pour savoir si il y a une activité cardiaque ou pas!!! Voilà les filles en espérant vus donner de meilleures nouvelles!!! Bisous :wink: :cry: :cry:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 18:01
[quote:78ee8ed5c6="karimka"]Salut à toutes!!!!!!!!!! J'ai pas trop le moral je rentre es urgences , car les pertes marron que j'ai depuis une semaine se sont brusquement transformées en saignements rouge sang avec des cuagulations!!! :cry: J'étais toute seule chez moi, mo céri était parti macheter des croissants le pauvre!!! Il m'a trouvé en crise de larmes devantle tas de sang!!!! Les pompiers m'ont emmener dans des urgences pourries où j'ai vu un docteur femme trés désagréable alors que j'tais en panic parce que peruadée d'avoir expulsé l'oeuf!!!! elle m'a fait un contrôle vaginal et une écho mais elle m'a fait trés mal et j'ai innondé la table de sang!!!!! Et elle m'a dit revenez vendredi pour un autre examen !!!!! Je suis allé aux urgences de la clinique où je dois accoucher et là j'ai été super bien reçue et elle m'a fait une écho sans douleurs et lle m'a dit que le sac et l'embryon étaient bien là mais que c'était trop tôt pour dire que ces saignements sont le début ou pas d'une FC!!! Il fallait attendre lundi matin et faire une écho en urgence pour savoir si il y a une activité cardiaque ou pas!!! Voilà les filles en espérant vus donner de meilleures nouvelles!!! Bisous :wink: :cry: :cry:[/quote:78ee8ed5c6] Bonjour Karimka, Je sais que ce n'est pas facile, mais en tout cas, il faut que tu gardes le moral pour que ton BB s'accroche! Il y a encore de l'espoir. En attendant, surtout reste allongée, au calme et essaies de te détendre en pensant à autre chose :? Je sais que ce que je te dis ne t'avance à rien ,mais c'est ma façon d'essayer de te soutenir. Je pense bien à toi, donne nous de tes nouvelles Lundi. Bon courage,
karimka 11 messages
karimka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:42
[quote:d6e98161b4="naetni"] Bonjour Karimka, Je sais que ce n'est pas facile, mais en tout cas, il faut que tu gardes le moral pour que ton BB s'accroche! Il y a encore de l'espoir. En attendant, surtout reste allongée, au calme et essaies de te détendre en pensant à autre chose :? Je sais que ce que je te dis ne t'avance à rien ,mais c'est ma façon d'essayer de te soutenir. Je pense bien à toi, donne nous de tes nouvelles Lundi. Bon courage,[/quote:d6e98161b4] Salut les filles j'ai de l'espoir car ils m'ont fait une écho et le baby est non seulement il est toujours là mais j'ai vu sa petite activité cardiaque!!! :lol: mais le risque n'est pas encore écarté il faut rester allongée!! Voilà bisous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.