Top depart

Discussions

Auteur
Message
valie2006 1 messages
valie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:19
Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai 33 ans et suis déjà maman de deux magnifiques garçons, Antoine et Sacha. Je viens d'apprendre (hier soir!!!) que j'attends un petit (ou une petite ???) 3e après 2 mois d'essais seulement. Je devrais accoucher début novembre mais comme césarienne prévue plutôt fin octobre. Je suis folle de joie et j'ai envie de le dire à toute la planète mais c'est quand même très très tôt. Je cherche des copines de parcours... Bon courage à vous toutes.
nellangel 13 messages
nellangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:37
[quote:2d39d9b72b="valie2006"]Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai 33 ans et suis déjà maman de deux magnifiques garçons, Antoine et Sacha. Je viens d'apprendre (hier soir!!!) que j'attends un petit (ou une petite ???) 3e après 2 mois d'essais seulement. Je devrais accoucher début novembre mais comme césarienne prévue plutôt fin octobre. Je suis folle de joie et j'ai envie de le dire à toute la planète mais c'est quand même très très tôt. Je cherche des copines de parcours... Bon courage à vous toutes.[/quote:2d39d9b72b] salut :lol: moi aussi je suis nouvelle sur ce site j ai 27 ans et enceinte de 7 semaines et hyper contente .pour toi aussi cela est super moi c est prévu pour octobre j en saurait plus le 22 mars .voila bisous et bravo
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 15:40
[quote:3a363f0f7d="valie2006"]Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai 33 ans et suis déjà maman de deux magnifiques garçons, Antoine et Sacha. Je viens d'apprendre (hier soir!!!) que j'attends un petit (ou une petite ???) 3e après 2 mois d'essais seulement. Je devrais accoucher début novembre mais comme césarienne prévue plutôt fin octobre. Je suis folle de joie et j'ai envie de le dire à toute la planète mais c'est quand même très très tôt. Je cherche des copines de parcours... Bon courage à vous toutes.[/quote:3a363f0f7d] Bonjour et Félicitation!!! moi, j'ai 37 ans et j'attends aussi BB3 !!! normalement pour le 25 octobre D'aprés mon MDC mais j'attends mon echo le 16 mars pour confirmation!!! :wink: :D
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:12
Salut, Moi aussi, je l'ai appris hier matin, c'est prévu pour le 26/10. BB3 pour moi, et BB1 pour le papa, le pauvre,il stresse presque plus que moi... J'ai 31 ans, déjà un garçon de 9 ans, une fille de presque 6 ans
Guest300205
30 messages
Guest300205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:46
[quote:acd4baf8f9="ALEM"]Salut, Moi aussi, je l'ai appris hier matin, c'est prévu pour le 26/10. BB3 pour moi, et BB1 pour le papa, le pauvre,il stresse presque plus que moi... J'ai 31 ans, déjà un garçon de 9 ans, une fille de presque 6 ans[/quote:acd4baf8f9]
Elolilaise2 3 messages
Elolilaise2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 18:42
Bonjour à toute et félicitation. Moi, je l'ai appris ce matin je suis super heureuse. C'est prévu pour le 9/11 normalement, j'aurai confirmation le 15/03 avec l'échographie. J'ai 26 ans et déjà un petit garçon de 4 ans. C'est ma grossesse 4, on essais depuis le mois d'Août 06, j'ai fait une fausse couche fin septembre et une grossesse exta-utérine en Novembre mais là, je le sens bien :wink: . Je croise les doigts jusqu'à l'écho.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.