Bb1 et plein de question !

Discussions

Auteur
Message
Guest258031
19 messages
Guest258031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:52
Bonjour, voilà 1semaine que je sais que je suis enceinte (mon taux était de631UI) je n'ai aucun symptome, je n'ai eu que des tiraillement au debut mais qui ce sont arrete depuis 4-5jour mais depuis hier mon ventre fais des gargoulli comme quand on a faim !! Je me demande si je suis toujours enceinte ! Je n'ai eu aucun saignement ni rien mais je psychotte !! mon RDV gygy est le 28/02 plus que quelque jour mais en attendant j'aimerais avoir quelques avis !! Merci !
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:25
ahlalala les psychotage des premiers mois..... On s'inquiéte, on stress, et on va meme parfois aux urgences... On lit tous les forum sur les fausses couches etc.... Tout ca pour apprendre un peu plus tard que bébé se porte a merveille... On le fait toutes, mais ca sert a rien... Les débuts de grossesse sont trés étrange, on est trés attentive a ce qui se passe dans notre bas ventre du coup on detecte des choses qui ont toujours etées en nous! Tant qy'il ya pas de saignements ou de douleurs intenses y'a pas de quoi s'inquieter. donc NO STRESS et faut en profiter....
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:29
Bonjour Tout d'abord FELICITATION Ne t'inquiètes pas je pense que bcp de femmes au début de leur grossesse n'ont pas l'impression d'être enceinte. Pour moi c'était le cas jusqu'à la faim du 1er mois et puis j'ai commencé à être malade et fatiguée et là tu te rends bien compte. Que ton ventre tiraille (style douleur de règle) c'est normale c'est ton utérus qui prend sa place. Bref si tu n'as pas plus de symptômes que ça pas de souci rien d'alarment tant que tu ne perds pas de sang et que tu n'as pas mal à outrance. Voilà si tu as d'autres questions A+ :wink:
operationmomo 6 messages
operationmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 13:48
Salut les nouvelles angoissées ! J'ai appris hier que j'étais enceinte de 4 semaines et effectivement quand j'y réfléchis j'ai des petits symptômes, mais c'est à peine perceptible...Le seul truc que je ressens vraiment, c'est l'angoisse !! Enfin on en est toutes là je suppose... Bon courage à toutes !
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:48
[color=blue:d83470b9f3]salut les filles! eh oui c toujours angoissant, on est responsable d'une petite vie qui grandit quelque pqrt dans un coin de notre bidon!!!! C'est magique! Le stress c'est qu'on a peur de le perdre, qu'il ne soit déjà plus là... Mais pas de panique, dans la plus grande majorité des cas il n'y a pas à s'inquietter, bb est en généal bien accroché. Si ça tiraille dans le ventre c normal, c que vous travaillez à faire un bo bb. Il faut s'inquietter quand on perd beaucoup de sang frais sinon no problem, pas de panique! De mon coté j'ai fait un test pipi hier +++! trop contente, bb4 et enplus arrivé dès C1 après arret lulu! Bonne continuation! [/color:d83470b9f3]
Guest258031
19 messages
Guest258031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 08:28
Merci les filles !!! Ca rassure !! je n'ai ni douleur persistante ni saignement !! et plus que 2 jours avant de voir le gygy !!! Faut dire aussi que j'etais prete sans etre prete à tomber enceinte c'etait desirée mais je m'attendais pas à ce que ça arrive aussi vite !! J'ai arrête la pillule en novembre et on a vraiment essaye quand janvier !! Maintenant je m'adapte a tout ces changements !!! Bises @ toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.