Quand vois t on embryon

Discussions

Auteur
Message
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:28
a partir de kand voir t on l embryon dans le sac car moi l interne n a vu que le sac (mercredi echo j ai de 4 semaine et 5 jours) ou est un oeuf clair merci
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:35
Deux jours après avoir fait mon test de grossesse, j'ai eu des saignement et j'ai eu rdv chez le gyné, qui a fait une échographie et m'a dit que je faisais un oeuf blanc. Je suppose qu'a 4 ou 5 semaines d'aménorrhée, on peut voir qqchose.
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:37
[quote:c96afeeb6d="virginy"]Deux jours après avoir fait mon test de grossesse, j'ai eu des saignement et j'ai eu rdv chez le gyné, qui a fait une échographie et m'a dit que je faisais un oeuf blanc. Je suppose qu'a 4 ou 5 semaines d'aménorrhée, on peut voir qqchose.[/quote:c96afeeb6d] tu en ai ou toi et avais tu des symtomes particulier
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:44
un embryon est visible a partir de 5 sa soit 3 sg et a a partir de 6 sa tu voi le coeur battre
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:45
[quote:4cf10df191="Oriane79"][quote:4cf10df191="poupee1"]a partir de kand voir t on l embryon dans le sac car moi l interne n a vu que le sac (mercredi echo j ai de 4 semaine et 5 jours) ou est un oeuf clair merci[/quote:4cf10df191] Salut poupée1, Tout d'abord félicitations ! Nous sommes tombées enceinte en même temps on dirait :D Je suis allée chez gygy mercredi, donc à 4 semaines et 4 jours je crois et on a vu le petit haricot noir (donc juste la poche) et il m'a dit qu'il n'y avait pas de prob, oeuf bien placé dans l'utérus... alors je pense que tu peux le voir à ce moment là. le 5 mars quand pense tu pour moi Moi j'y retourne le 10 mars avec mes résultats de prise de sang (toxo, rubéole...) et je pense qu'il me refera une écho. Et toi, ton prochain rendez-vous est prévu quand ?[/quote:4cf10df191]
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:22
Pas de signes particuliers, j'avais mal aux seins. Mais j'ai perdu du sang, très clair. J'ai d'abord pensé que cela pouvait arriver, et j'ai qud même fini par consulter et mauvaise nouvelle. Curtage. Mais bon, ce n'est pas pour ça que cela t'arrive à toi. Je suis enceinte de mon bb2, et j'accouche dans 40 jours, donc ne t'en fais pas, attends ce que ton gyné va te dire. Bonne chance Virginie
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:26
[quote:4ed598cbdd="virginy"]Pas de signes particuliers, j'avais mal aux seins. Mais j'ai perdu du sang, très clair. J'ai d'abord pensé que cela pouvait arriver, et j'ai qud même fini par consulter et mauvaise nouvelle. Curtage. Mais bon, ce n'est pas pour ça que cela t'arrive à toi. Je suis enceinte de mon bb2, et j'accouche dans 40 jours, donc ne t'en fais pas, attends ce que ton gyné va te dire. Bonne chance Virginie[/quote:4ed598cbdd] je te remercie j ai toujours mes seins gonfles et mes nausées et mon taux augmente toujours mais ne double pas
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:27
[quote:39be022ea4="Oriane79"][quote:39be022ea4="poupee1"][quote:39be022ea4="Oriane79"][quote:39be022ea4="poupee1"]a partir de kand voir t on l embryon dans le sac car moi l interne n a vu que le sac (mercredi echo j ai de 4 semaine et 5 jours) ou est un oeuf clair merci[/quote:39be022ea4] Salut poupée1, Tout d'abord félicitations ! Nous sommes tombées enceinte en même temps on dirait :D Je suis allée chez gygy mercredi, donc à 4 semaines et 4 jours je crois et on a vu le petit haricot noir (donc juste la poche) et il m'a dit qu'il n'y avait pas de prob, oeuf bien placé dans l'utérus... alors je pense que tu peux le voir à ce moment là. le 5 mars quand pense tu pour moi Moi j'y retourne le 10 mars avec mes résultats de prise de sang (toxo, rubéole...) et je pense qu'il me refera une écho. Et toi, ton prochain rendez-vous est prévu quand ?[/quote:39be022ea4][/quote:39be022ea4] Je pense qu'il ne faut pas d'alarmer. De plus regarde la réponse de nunu, elle dit qu'on ne voit l'embryon qu'à partir de 5 sa. Donc ne stresse pas et attend ton rendez-vous. Mais je comprends "tes peurs" Je suis une grande angoissée aussi :D[/quote:39be022ea4] je te remercie de tesreponse un peu rassuré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.