Rassuree!

Discussions

Auteur
Message
Guest78971
6 messages
Guest78971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:06
coucou a toutes, je vais enfin pouvoir dormir tranquille et etre totalement zen! j'ai refais une prise de sang ce matin et resultat : 550 ui :D eh oui la premiere n'etait qu'a 15 et mr gygy trouvait ca trop bas mais ne me revoyait que le 14 mars :( , sympa les doc dc ce matin j'ai pris rdv moi meme pour etre sure que tout allait bien et donc tout va bien :o
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:18
felicitations helyo j'ai eu le meme probleme que toi, - 1ere PDS le 6/02 = 77 , "c'est faible, poour exclure une GEU il faudrai refaire le titrage dans 2-3 jours pour voir si ca double" - 2eme PDS le 8/02 = 196, ou tout va bien - PDV medecin le 12/02 qui me dit que c'est quand meme faible donc echo pour voir si c'est pas une GEU - echo le 13/02 = OK sac gesta bien implanté dans l'utérus, grossesse de 5 SA - PDS 19/02 = 13 062, ouf encore!!!! Bref un debut bien angoissant avec des hauts et des bas alorscontinuons à etre zen bonne grossesse
blondinette004 14 messages
blondinette004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 19:21
bjr a toute moi je viens de savoir que j etais enciente j ai eu mon resulta il est de 416UI/L le taux me semble bat c peut etre normal et g par moment de toute petite douleur au ventre pouvez vous me dire si vous c etait pareil merci et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.