Ca y'est, je suis enceinte !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:06
Coucou les filles Eh oui, c'est ++++ depuis hier. J'étais en essai BB2 C3. J'ai de la chance ça a été rapide. Je vous rejoint donc pour le 1er mois. Quelques symptomes mais sans plus, seins un peu douloureux mais je ne suis pas malade. En fait, j'ai fait mon test pipi deux jours + tot, je ne pouvais pas attendre. Le trait est pâle mais il est bien là! Bonne chance à celles qui sont en essai sinon très bonne grossesse à vous toutes !! :D
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:16
Hello Rob !!! Toute mes Félicitation !!!!!!!!! Je suis contente pour toi et je te souhaite une bonne grossesse et plain de bohneur :lol: :lol: Moi je suis à 22 semaines de bb1 et c'est plein de joie :wink: Bisous à toutes
cicine972 6 messages
cicine972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:37
félicitations, moi aussi j'ai eu les résultats hier et confirmation aujourd'hui par prise de sang donc c'est génial
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 19:00
Salut les filles Félicitations à vous aussi. J'espere que tout se passe bien pour vous. Très bonne grossesse.... :lol:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 19:32
Félicitations!!!!
welie 12 messages
welie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 23:21
[quote:17a0918018="cicine972"]félicitations, moi aussi j'ai eu les résultats hier et confirmation aujourd'hui par prise de sang donc c'est génial[/quote:17a0918018] coucou les filles, moi aussi j'ai egalement eu l resultat de ma pds aujourd'hui et +++++++ grossesse tres recente vu mon taux hcg mais ca fait du bien de voir les test posotif en tou k bonne grossesse les filles et on se ien o courent
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:15
[color=blue:cc8eb593e7]coucou les filles pour moi c'est BB1 alors pour l'instant c'est l'inconnu :!: j'ai fais 2 test lundi et c'était un beau ++++ :D j'ai fais une pds pour confirmé mardi et c'est positif!! en principe je suis dans ma 6eme sa (4éme sg) et pour l'instant pas trop de symptomes les seins qui font mal, des tiraillements dans le bas du ventre de légeres nausées mais pas jusqu'a vomir! [/color:cc8eb593e7][color=blue:cc8eb593e7][/color:cc8eb593e7]j'ai hate d'avoir ma 1ere visite de controle qui est le 16 mars c'est long de pas savoir si tt se passe bien... félicitations à vous bisous a toutes
Guest300205
30 messages
Guest300205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 19:10
salut apparement les tiraillements sont normaux mais bon c'est vrai qu'on s'inquiètes toujours!!! moi aussi debut de grossesse 5 semaines .c tellement génial!! bisous a toutes et a tous les petits bouts de choux a venir
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 21:07
Toutes mes félicitations à vous toutes. Je vous souhaite une grossesse heureuse et épanouie, Bonne continuation :wink: :wink:
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 01:04
félicitation a vous les filles je sui a bb1 j-26 c que du bonheur qui nou attend prenez bien soin de vous et de vos petit bou bon courage
chouchou56 1 messages
chouchou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:12
[color=violet:6bae54e2d8][/color:6bae54e2d8] coucou!!!!!!Je suis toute nouvelle sur ce site!!!! J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière et il était positif !!!!!! trop heureuse!!!!! :D :D :D félicitations à vous toutes!!!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:39
[color=blue:5aebf8cf10]Ca y est pour moi aussi c bon depuis hier, j'ai mon bo+!!! trop contente. BB4 devrait arriver autour du 31 octobre. Félicitations à vous toutes, profitez et retez zen! Bonnes grossesses! Biz! [/color:5aebf8cf10]
lyndaourkhou 6 messages
lyndaourkhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 17:20
[color=blue:6caa0d7abe]salut les filles félicitations au nouvelles futures mamans, permettez moi de me joindre a vous . moi donc j'ai fais le teste pipi il ya deux semaine, et j'ai vu un jyjy la semaine passé qui n'a rien vu à l'éco car c'été trops petit, et donc mon rdv est pour demain (j'ai hate), je suis enceinte de 4 semaines pour bb1,mon accouchement es prévu pour le 24 octobre (normalement) !!! côté symtomes, moi aussi j'ai eu des tiraillement et maintenant ça s'est arrété, la grosse fatigue y est et envie de dormir tout le temps, mes seins sont dure et grossissent et en meme temps douleureux!! ces deux dérniers jour je commence à avoir des nausées mais pas spécialement matinale ça vien kan je n'ai pas mongé en un interval de 2 heures, résultat je suis obligée de monger toutes es 02 heures!!! en gros voila bisous et+ lynda[/color:6caa0d7abe]
lyndaourkhou 6 messages
lyndaourkhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 11:20
[color=blue:8e6d969ab3]bonjour, je suis partie voir la gygy ce matin, elle me confirme ma grossesse qui est de 1mois et 01 jour, parcontre ma tension est de 7.4 trés faible, et j'ai meme eu des vomissement toute la matinée, tous ce que j'ai pu manger est ressorti!!!! voila donc maintenant je me sens toute faibles!! je suis à BB1 bisous à+, lynda[/color:8e6d969ab3]
lyndaourkhou 6 messages
lyndaourkhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 08:57
[color=blue:67146717be]bonjour chere bam_bou, aujourd'hui je vais nettement mieux, car hier aprés midi je n'ai pas travaillé il fallait que je me repose, j'ai pris pripérant pour les vomissement que le doc m'a préscrit, donc ce matin pas de nausée et je me sens bien!! (je touche du bois) !!!! mais tu sais pour les maut de grossesse ça dépond d'un femme à une autre, y'en a qui soufre tout au long des 9 mois, et y'en a juste les 03 premiers mois, je connait une personne qui m'a dis que pendant les 03 mois elle été tout le temps au lit et dés qu'elle se levais c'est directement les vomissements elle a souffer, maitenant elle a son 3eme mois et ça commence à eller mieux!!!! donc ne t'inquiete pas ça passe!!!! voila, je te dis fais attention à toi, bisous et+ lynda[/color:67146717be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.