Essai BB3

Discussions

Auteur
Message
Guest300383
20 messages
Guest300383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:40
:lol: Bonjour, je suis nouvelle sur se se cite et je suis en essaie BB3. J'ai déjà 2 garcons : Quentin 13.02.2004 et Luke 20.01.2006. Cycle 2/ j20 aurai la réponse vers le 28.02 et aimerai faire connaissance et partager cette attente et j'l'espère la bonne nouvelle ensuite pendant 9 mois et + si affinité. J'ai 35 ans, mon homme 32 et je suis en couple depuis bientot 9 ans. Merci a toutes celles qui me répondront. Sofy3650
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 08:44
salut, moi aussi suis en essai bb3 depuisbientot 18 mois et bb tarde a venir. J'ai une fille qui va avoir 6 ans et un garcon qui vient d'avoir 3 ans. J'en suis a j23 et verdict pour le 29/2 . Moi je prend clomid oromone et duphaston pour m'aider car mon cycle est hyper irrégulier.epuis la prise du duphaston j'arrive a voir des cycles de 28 jours. J'ai bientot 31 ans et mon hom 33 ans. Je sreais ravie de pouvoir dialoguer avec des personnes qui attendent aussi bb3 et si tu veux on pourrai se suivre et se remonter le moral quand il est au bas. @ plus
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 22:07
Bonjour, Moi aussi je suis en essai de BB3. J'en suis à C1 J24, verdict dimanche ! J'ai moi aussi un "petit" Quentin et un "petit" Mathieu, des jumeaux de bientôt 4 ans et demi. Je ne sais pas s'il faut que j'espère car pour l'instant, à part un peu les seins tendus, je n'ai aucun autre symptôme ...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 07:38
Bonjour, Moi aussi essais BB3. J'ai 30 ans et en congés parental. Thomas à 4ans 1/2 et Camille 22 mois. Je suis a C1 après FC et GEU à l'automne. Je devais avoir mes rrrrrrrr hier mais rien. Ce matin t° à 37°2 ce qui est stable depuis mon ovu. Pas de symptomes particuliers alors j'y crois pas trop. J'attends la fin de semaine pour aller voir mon médecin et faire un PDS en début de semaine pochaine si tjs rien. A suivre...
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:09
salut les filles, J'espère que ce post va nous porter chance et que nous allons bientot pouvoir annoncer des bonnes nouvelles. J'ai moi aussi une petite camille mais elle va avoir 6 ans le mois prochain Le verdict pour moi devrai etre lundi mais pour l'instant aucun symptomes de grossesse. Hier j'ai appris que ma belle soeur attend bb3 et ca ma mis le moral a zéro car c'est son c1, mais je suis quand meme tres heureuse pour elle. Je croise les doigts pour que mon traitement marche !
Guest300383
20 messages
Guest300383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:34
[quote:2d3e138936="sb66"]salut, moi aussi suis en essai bb3 depuisbientot 18 mois et bb tarde a venir. J'ai une fille qui va avoir 6 ans et un garcon qui vient d'avoir 3 ans. J'en suis a j23 et verdict pour le 29/2 . Moi je prend clomid oromone et duphaston pour m'aider car mon cycle est hyper irrégulier.epuis la prise du duphaston j'arrive a voir des cycles de 28 jours. J'ai bientot 31 ans et mon hom 33 ans. Je sreais ravie de pouvoir dialoguer avec des personnes qui attendent aussi bb3 et si tu veux on pourrai se suivre et se remonter le moral quand il est au bas. @ plus[/quote:2d3e138936] sb66 Suis contente d'avoir eut des réponse et que l'on sois plusieur a partager l'attente de se nouveau BB tant désirer. Je n'ai pas trop le temps de discuter maintenant car je prends mon travail a 13h30 (je suis aide-soignante)mais demain je suis en repos et je ferai plus ample connaissance avec toutes celle qui mon répondu . En attendant je croise les doigts pour toutes et enfin pour moi aussi :lol: car j'espère bien que le 28 de ce mois se sera bon mais j'y crois pas de trop. on verra bien. bise a bientot.
Guest300383
20 messages
Guest300383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:36
[quote:9009896510="sb66"]salut, moi aussi suis en essai bb3 depuisbientot 18 mois et bb tarde a venir. J'ai une fille qui va avoir 6 ans et un garcon qui vient d'avoir 3 ans. J'en suis a j23 et verdict pour le 29/2 . Moi je prend clomid oromone et duphaston pour m'aider car mon cycle est hyper irrégulier.epuis la prise du duphaston j'arrive a voir des cycles de 28 jours. J'ai bientot 31 ans et mon hom 33 ans. Je sreais ravie de pouvoir dialoguer avec des personnes qui attendent aussi bb3 et si tu veux on pourrai se suivre et se remonter le moral quand il est au bas. @ plus[/quote:9009896510] Sb66 Merci pour ta réponse je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de parler car je prends mon travail a 13h30 mais demain je suis en repos donc je prendrai plus le temps. gros bisous a demain Sofy. pour moi verdict vers le 28 alors souhaitons nous bon BB.
Guest300383
20 messages
Guest300383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:42
[quote:05840259d1="mimiss42"]Bonjour, Moi aussi je suis en essai de BB3. J'en suis à C1 J24, verdict dimanche ! J'ai moi aussi un "petit" Quentin et un "petit" Mathieu, des jumeaux de bientôt 4 ans et demi. Je ne sais pas s'il faut que j'espère car pour l'instant, à part un peu les seins tendus, je n'ai aucun autre symptôme ...[/quote:05840259d1] Bonjour Mimiss 42 je suis contente de savoir que tu a un petit garcon qui s'appelle Quentin j'aimerai connaitre ses tres de caractère pour voir avec le mien car on m'a dit que les Quentin sont assez opposant et toi qu'est ce qu'il en ai ? Je te souhaite un bon +++++ pour dimanche moi c'est pour le 28 tient moi au courant. Sofy Bisous a +++ et merci pour ta réponse. Suis pas disponible aujourd'hui car je prend le travail a 13h30 et je suis de retour pas avant 21h30 donc serai là se soir vers cette heure mais sinon demain suis en repos. :roll:
Guest300383
20 messages
Guest300383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:49
[quote:b5ce126f71="sarahtoca"]Bonjour, Moi aussi essais BB3. J'ai 30 ans et en congés parental. Thomas à 4ans 1/2 et Camille 22 mois. Je suis a C1 après FC et GEU à l'automne. Je devais avoir mes rrrrrrrr hier mais rien. Ce matin t° à 37°2 ce qui est stable depuis mon ovu. Pas de symptomes particuliers alors j'y crois pas trop. J'attends la fin de semaine pour aller voir mon médecin et faire un PDS en début de semaine pochaine si tjs rien. A suivre...[/quote:b5ce126f71] Bonjour Sarah j'essai de n'oublié personne car suis contente d'avoir eut tant de réponse mais comme pour les autres aujourdh'ui pas disponible alors je te dit a demain car suis en repos j'abrège car si ca continue ca va etre la course pour moi avant d'embauché. Bise bye a++++
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 20:55
[quote:499e1fc546="sofy36250"][quote:499e1fc546="mimiss42"]Bonjour, Moi aussi je suis en essai de BB3. J'en suis à C1 J24, verdict dimanche ! J'ai moi aussi un "petit" Quentin et un "petit" Mathieu, des jumeaux de bientôt 4 ans et demi. Je ne sais pas s'il faut que j'espère car pour l'instant, à part un peu les seins tendus, je n'ai aucun autre symptôme ...[/quote:499e1fc546] Bonjour Mimiss 42 je suis contente de savoir que tu a un petit garcon qui s'appelle Quentin j'aimerai connaitre ses tres de caractère pour voir avec le mien car on m'a dit que les Quentin sont assez opposant et toi qu'est ce qu'il en ai ? Je te souhaite un bon +++++ pour dimanche moi c'est pour le 28 tient moi au courant. Sofy Bisous a +++ et merci pour ta réponse. Suis pas disponible aujourd'hui car je prend le travail a 13h30 et je suis de retour pas avant 21h30 donc serai là se soir vers cette heure mais sinon demain suis en repos. :roll:[/quote:499e1fc546] Bonsoir, Notre Quentin, c'est plutôt la "bonne pâte" par rapport à son frère jumeau qui est une "petite teigne" ! Non, il n'est pas opposant, il y a des caprices mais moins que son frère ... Par contre, il est plus dur dans le sens où, quand on le gronde, il ne pleure pas. Il garde beaucoup pour lui et n'extériorise pas trop ce qu'il ressent, ce qui fait qu'en général les gens portent moins d'attention à lui qu'à son frère ... En ça, on peut dire que j'ai des garçons presque identiques par leur physique mais totalement différents dans leur comportement ! Sinon, j'ai acheté mon test de grossesse tout à l'heure pour dimanche (Neptest) : et oui, je n'ai pas perdu de temps ! Toujours pas de nausée mais nettement moins d'appétit (ça m'arrange, comme je suis en surpoids !), on verra bien dimanche ... A suivre ... Bye Mimiss42
Guest300383
20 messages
Guest300383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 22:07
[quote:6d08d8ebbd="mimiss42"][quote:6d08d8ebbd="sofy36250"][quote:6d08d8ebbd="mimiss42"]Bonjour, Moi aussi je suis en essai de BB3. J'en suis à C1 J24, verdict dimanche ! J'ai moi aussi un "petit" Quentin et un "petit" Mathieu, des jumeaux de bientôt 4 ans et demi. Je ne sais pas s'il faut que j'espère car pour l'instant, à part un peu les seins tendus, je n'ai aucun autre symptôme ...[/quote:6d08d8ebbd] Bonjour Mimiss 42 je suis contente de savoir que tu a un petit garcon qui s'appelle Quentin j'aimerai connaitre ses tres de caractère pour voir avec le mien car on m'a dit que les Quentin sont assez opposant et toi qu'est ce qu'il en ai ? Je te souhaite un bon +++++ pour dimanche moi c'est pour le 28 tient moi au courant. Sofy Bisous a +++ et merci pour ta réponse. Suis pas disponible aujourd'hui car je prend le travail a 13h30 et je suis de retour pas avant 21h30 donc serai là se soir vers cette heure mais sinon demain suis en repos. :roll:[/quote:6d08d8ebbd] Bonsoir, Notre Quentin, c'est plutôt la "bonne pâte" par rapport à son frère jumeau qui est une "petite teigne" ! Non, il n'est pas opposant, il y a des caprices mais moins que son frère ... Par contre, il est plus dur dans le sens où, quand on le gronde, il ne pleure pas. Il garde beaucoup pour lui et n'extériorise pas trop ce qu'il ressent, ce qui fait qu'en général les gens portent moins d'attention à lui qu'à son frère ... En ça, on peut dire que j'ai des garçons presque identiques par leur physique mais totalement différents dans leur comportement ! Sinon, j'ai acheté mon test de grossesse tout à l'heure pour dimanche (Neptest) : et oui, je n'ai pas perdu de temps ! Toujours pas de nausée mais nettement moins d'appétit (ça m'arrange, comme je suis en surpoids !), on verra bien dimanche ... A suivre ... Bye Mimiss42[/quote:6d08d8ebbd] Coucou me voilà je sais qu'il est tard mais bon...moi aussi j'ai déjà le test (clearblue digital) il en faisait la promo le mois dernier a ma pharmacie alors j'en ai acheté 2 :lol: le premier c'est révélé négatif peut-etre que celui là....On verra bien. Sinon as-tu msn? car si tu le veux on peut échanger nos adresses sinon je suis chez AOL comme fai. Bon il faut que je te laisse car je dois coucher Quentin il m'attends toujours le soir peut pas s'endormir sans le bisou de sa maman. Alors bisous bonne nuit et a demain. bye bye
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 07:50
Alors les filles, quoi de nouveau? Quelle est longue cette semaine....mais ca serait chouette que ce post est une innondation de ++++Je suis a j25 et j'ai peur a nouveau d'etre décue mais j'y crois.
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 09:56
Bonjour à toutes, Ca va. Pas de nouveaux symptômes aujourd'hui à J 26 .... Donc on attend ! Sofy, je t'ai envoyé un message privé sur le site, tu me diras s'il est passé; je n'ai pas l'impression. Bonne journée
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 11:22
[b][color=red:ac45af4fb2][/color:ac45af4fb2] slt les filles moi aussi je suis en essai bb 3 j attend mes rrrrr :twisted: pour le 26 car j ai fait un curetage le 29/01 apres fc donc j espere venir vous annoncer un beau ++ prochainement ce ke je souhaite aussi pour tte celles ki sont en essai on ce tiend au courant d ici la je vous fait a tte de gros bizzzzzzzzzz :wink:
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 12:28
coucou les filles je ne suis pas en essai bb3 mais enceinte de bb3 je vous juste vous dire m..... pour vos tests :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.