Pouvez vous m'aider?? MERCI D AVANCE

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 23:53
bonjour voila je suis entrain de faire une fausse couche j attend d expulser le petit ange ca devrai venir pour les jours qui vienne g des perte de sang aujourdhui g perdu du sang comme des caillots avec comme des peau blanche je ne se pas si c l expulsion de mon "petite ange"comment savoir?? COMbien de temps on a les pertes de sang apres l expulsion? ET quand peut on refaire essaye pour le bebe?merci de vos reponse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 00:03
c comme un accouchement tu aura des perte de sang pendant quelque jours ensuite ds 28 jours tu aura tes regle normal a moins que tu tombe enceinte dici ce temps. tu peux refaire les essaie bb ddes que tu na plus de perte de sang ou des que ton cycle normal est revenu.tu dois avoir mal au bidon.pauvre toi si tu vois que c trop tu peux aller a lurgence pour quil te fasse un curetage pour etre sur quil ne reste plus rien et qui pourrait te causer une infection,tu peux recolté des caillot avant dy aller.bonne chance et a+
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 00:55
bonjour moi jai fait une fc javait beucoup de sang et des caillout mais pour te rassure tu peut commencer moi jai fait la fc le 04/02 et mon gyneco ma dit de commencer tout suite donc la ca fait depuis deux semaine quon a commencer bonne chanse pour toi ne t inquete aps tout va ce passe bien je sais se tres difficile mas c est la nature bon a plussss bizouu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.