Moral ds les chaussettes

Discussions

Auteur
Message
Guest78971
6 messages
Guest78971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 16:03
ma petite histoire: prise de sang mercredi 14.02 et merveilleux positif :lol: ultra contente :D mr gygy me rappelle aujourd'hui pour me dire qu'il trouve le taux un peu bas ( 15 UI) et qu'il faut attendre 3 a 4 semaines pour refaire des examens :( du rire aux larmes en 2 secondes top chrono :cry: j'ai eu mes regles le 19.01 dc je me dit que la prise de sg a ete faite un peu tot mais franchement ca va pas besoin de tout vos bon conseils pour tenir le coup pour les 3 semaines a venir
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 16:11
coucou, tu sais moi je suis enceinte de 6 sa et je ne sais pas de combien de sg je suis enceinte. Mon taux lundi était de 36 le gygy ma dit que c'était faible et très inquetant j'ai passer une echo et il n'a rien vu il ma redonner rdv mardi pour une nouvelle echo. J'ai pas pu attendre mercredi j'ai refait une pds et mon taux était a 52 donc si sa augmente c'est bien... Tu ne dois pas tinkieter pour ton taux c'est normal et si il augmente tout va très bien!!! Les gygy ne sont vraiment pas simpa ils s'en foute de tout sa ils ne nous rassurent meme pas alors qu'y n'y a rien d'inquietant.. Si tu dit que sa date de pas longtem c'est tout a fait normal. Refait une pds dans 48H si ton taux a augmenter se dont je suis sur alors ne te fait plus de soucis!!!! Gros bisous et detent toi!! si tu a peur de faire une fc prend quelque chose pour la grossesse moi je prend natalience c'est plein de vitamine pour femme enceinte et sa fait du bien... Et surtout detent toi prend des bain, dort longtemps, lit un peu et tu verra tu sera detendu mais il ne faut surtout pas stresser car sa augmente de 2,7 % les fc!!
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:14
Bonjour, Ne t'en fais pas trop car effectivement, ta prise de sang a eu lieu très tôt d'après tes dates. J'ai regardé dans les normes de ma prise de sang et pour ton stade de grossesse, il n'y a rien de catastrophique!
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 16:29
[quote:7b39c852b6="helyo"]ma petite histoire: prise de sang mercredi 14.02 et merveilleux positif :lol: ultra contente :D mr gygy me rappelle aujourd'hui pour me dire qu'il trouve le taux un peu bas ( 15 UI) et qu'il faut attendre 3 a 4 semaines pour refaire des examens :( du rire aux larmes en 2 secondes top chrono :cry: j'ai eu mes regles le 19.01 dc je me dit que la prise de sg a ete faite un peu tot mais franchement ca va pas besoin de tout vos bon conseils pour tenir le coup pour les 3 semaines a venir[/quote:7b39c852b6] :P re; tu sé moi mon taux été a 10UI et jaccoucherai le 11octobre j ai fé l echo il y a bien 1 embryon voila
Guest78971
6 messages
Guest78971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 16:51
merci pour tout vous etes vraiment gentilles de m'avoir repondue et je vais suivre vos conseils zen je resterai et mr gygy ne m'aura pas! :D en tout cas c'est vrai qu'ils ne sont pas tres delicat ces docteurs :mrgreen:
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:15
[quote:66f76c80fb="helyo"]merci pour tout vous etes vraiment gentilles de m'avoir repondue et je vais suivre vos conseils zen je resterai et mr gygy ne m'aura pas! :D en tout cas c'est vrai qu'ils ne sont pas tres delicat ces docteurs :mrgreen:[/quote:66f76c80fb] Oui je suis bien d'accord avec toi quant j'était inkiet pour mes douleurs dans le bas du ventre j'ai apler mon medecin traitant qui ma dit o ben c ptetre une fc c pas grave sa arrive!! kel con...
jermikega 9 messages
jermikega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:24
[quote:192588f415="helyo"]ma petite histoire: prise de sang mercredi 14.02 et merveilleux positif :lol: ultra contente :D mr gygy me rappelle aujourd'hui pour me dire qu'il trouve le taux un peu bas ( 15 UI) et qu'il faut attendre 3 a 4 semaines pour refaire des examens :( du rire aux larmes en 2 secondes top chrono :cry: j'ai eu mes regles le 19.01 dc je me dit que la prise de sg a ete faite un peu tot mais franchement ca va pas besoin de tout vos bon conseils pour tenir le coup pour les 3 semaines a venir[/quote:192588f415] Coucou, je suis dans le meme cas que toi car dans un autre poste je m'inquietais aussi de mon taux, moi je ne panique pas, j'ai pris rendez vous avec mon généraliste lundi pour refaire une prise de sang et voir si le taux a évoluer, je te conseille de faire la meme chose car de toute facon je me suis bien renseigné et au dessus de 5 uil c'est positif. C'est juste que l'on a fait notre prise de sang trop tot et puis tant que les vilaines ne débarque pas tout va bien. Bon couirage et on se tient au courant.
jermikega 9 messages
jermikega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 07:16
[quote:e9f0a43ecf="helyo"]ma petite histoire: prise de sang mercredi 14.02 et merveilleux positif :lol: ultra contente :D mr gygy me rappelle aujourd'hui pour me dire qu'il trouve le taux un peu bas ( 15 UI) et qu'il faut attendre 3 a 4 semaines pour refaire des examens :( du rire aux larmes en 2 secondes top chrono :cry: j'ai eu mes regles le 19.01 dc je me dit que la prise de sg a ete faite un peu tot mais franchement ca va pas besoin de tout vos bon conseils pour tenir le coup pour les 3 semaines a venir[/quote:e9f0a43ecf] Coucou, alors moi j'ai recherhcé le post car helyo je voulais te dire que normalement ta grossesse c que du positif car si tu te souviens, j'était a 14uil le 14 février et hier j'ai refais une prise de sang et je suis a 602 ul donc tout va bien. Je te conseille de faire la meme choses maintenant c que du bonheur! A bientot et beau :P ++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.