Bebe pour octobre 3SG vos symptomes

Discussions

Auteur
Message
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:34
Salut, je suis enceinte de 3 sg et je me pose des questions sur les symptomes. Pas de nausées, est ce normal? J'aimerai que d'autres me disent les symptomes qu'elles ont au même stade de grossesse. Aussi si l'une d'entre vous à eu son ovulation le 25 ajnvier j'aimerai comparer les taux. Alors n'hésitez pas à me répondre et merci d'avance
lilote 17 messages
lilote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:44
bonjour enceinte de 3 semaines mais symptomes sont des vertige ,fatigue , douleurs sur le cotés des seins et veines apparentes mais pas l'ombre de nausée!
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:58
coucou les filles, don't panique ! les symptomes sont différents pour chaque femme enceinte. Pas de nausées ne veut pas dire que la grossesse se passe mal. Je n'ai pratiquement pas eu de symptome durant ma grossesse et j'ai maintenant une petite fille de 18 mois qui se porte très bien. Ne pensez plus à vos symptomes et penser simplement à votre petit être qui est en vous. Encore toutes mes félicitations à vous 2. Bonne grossesse! Moi, je suis en essai BB2 C3. verdict dans 1 semaine!
bebe4222 33 messages
bebe4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:00
Coucou je sui actuellement enceinte de 6 sg et je n'ai des nausées que depuis la semaine dernière... alos que je me réjouissais de ne pas en avoir. Je suis aussi très très fatiguée, parfois mal aux seins et écoeurer par différentes odeurs.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 11:02
coucou, je suis à 4 SG est toujours pas l'ombre de nausée. Mes seins ont bien augmentées de volume et je suis hyper fatiguée (37 ans et 3eme grossesse) Les symptomes varient d'une grossesse à une autre et cela ne veut rien dire de précis que de ne pas avoir de nausée. bon courage
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:04
Et bien ça me rassure car je commence à me poser des questions!! Est ce que tu sais le jour présumé de ton accouchement? Moi ca devrait être le 25 octobre. Mais c vrai que je me pose beaucoup de question car 1ère grossesse après 3ans 1/2 d'attente. Et la c'est un bébé FIV. Je sais que les risques sont plus grand mais je veux y croire. Est ce que tu as des eu une pds avec taux BHCG. moi à 15 jours post ovulation j'étais à 653 et à 18 2520. A+
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:06
Merci à toutes pour vos messages et vos encouragements. et bonnes grosseses à vous aussi.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 11:18
Mon accouchement est prévu le 13 oct ecoute j'ai une amie qui a eu trois bb FIV le premier a 14 ans aujourd'hui et je me souviens que mise à part le fait que la procrétion n'a pas eu lieu naturellement,le reste de la grossesse c'etait super bien passée ce qu'il faut c'est y croire je suis à ma 3éme grossesse et j'ai fait une FC le 31/12 pour retomber enceinte le 20/01 il y a 8 ans d'écart entre mon second et cette grossesse je ne m'inquiéte pas car la nature est bien faite si elle doit être selective c'est que quelque chose n'allait pas ce serait bien de se tenir au courant de l'evolution de nos grossesse bise
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:26
[quote="smalo"] Merci Smalo pour ces encoouragements. Tu sais j'y crois mais après 3 ans 1/2 de peurs, de mal et de faux espoir, il est vrai que je psychote un peu. Mais je pense que c normal. Je suis d'accord pour qu'on parle de l'évolution de nos grossesses. Merci encore
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 13:33
ton taux a j18 correspond a celui qu on a en general a j 21 et celui de j 16 correspond a j 18 tu as du ovule un peu avant. pour ma part au debut de grossesse, j avais mal aux seins et franchement super chaud!
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:42
bonsoir à vous en ce qui me concerne j'en suis à 3 SG et à part une immense fatigue (dès 19-20h envie de dodo) et mal au seis depuis plus de 15 jours, rien d'autre (pas d nausées ouf!!! enfin ne crions pas victoire trop vite) bonne soirée à toutes
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 19:00
Coucou, je termine ma 4ème semaine de grossesse. Moi non plus pas vraiment de symptômes, j'ai eu des tiraillements dans le ventre pendant 10 jours mais ça s'est arrêté, j'ai les seins tendus mais pas franchement douloureux, et moi aussi une grosse fatigue ... Malheureusement, comme je l'expliquais dans un post, je ne dors pas bien pour autant et souffre d'insomnies, pas facile d'aller bosser :( Mais je prends mon mal en patience, c'est pour la bonne cause (j'espère juste que ça ne durera pas :wink: )
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:07
Merci à toutes pour vos réponses. APparement en parcourant le forum nous sommes beaucoup à attendre des bébés pour octobre. C'est super et j'espère qu'on se tiendra au courant. Bises
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:39
SLT JE SUIS ENCEINTE MON MEDECIN ME DIT QUE JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET DEMI SEMAINE AMEROHEE MON TAUX DE BETA HCG ET DE 2042 FAIS HIER JE PENSE QUE JE RENTRE DANS MA 5 SEMAINE G J EN PENSAIS VOUS MERCI :lol: LE LOBO MA DIT DE REFAIRE UN CONTROLE
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:58
[quote:1cb6da2612="poupee1"]SLT JE SUIS ENCEINTE MON MEDECIN ME DIT QUE JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET DEMI SEMAINE AMEROHEE MON TAUX DE BETA HCG ET DE 2042 FAIS HIER JE PENSE QUE JE RENTRE DANS MA 5 SEMAINE G J EN PENSAIS VOUS MERCI :lol: LE LOBO MA DIT DE REFAIRE UN CONTROLE[/quote:1cb6da2612] Félicitations. TU sais je ne suis pas une experte en taux mais pour comparer moi à 32 jours SA j'avais un taux de 2520. Les pds de controle sont normal c pour vérifier que ton taux double tous les 2 jours signe d'une grossesse évolutive. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.