S il vous plait eclairez moi!!besson d aide

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 05:34
bonjour voila g un gros souci je suis enceinte de 4semaine (derniere regles le 27/12)au debut de ma grossese g fait une prise de sang taux 471UI une semaine apres taux 1089UI ON ME dit ke le taux est bas qu on refait une prise de sang dans une semaine et la mon taux descend 1029UI donc on pense que je ve faire une fausse couche il ya 3 jours g eu des petite pertes de sang (pas comme mes regles mais en m essuyant 'dsle pour les details)g de tant en tan des douleurs en bas du ventre donc pour moi je pense faire une fausse couche donc hier g refait une pds donc 5jours de decalage avec la derniere (en pensan que mon taux aller chuter puisque j aller faire une fausse couche )et la mon taux est 1054UI il a un peu augmenter est ce possible d'augmenter si on fe une fausse couche?? EST CE douloureux une fausse couche?? merci de vs reponses j ai bessoin de votre aide je c pu koi penser est ce que je ve faire une fausse couche ou bien.....je c pas ???merci
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 07:39
essaye de te reposer reste coucher à chaque grossesse j'ai perdu du sang et mes bébés vont bien... bisous
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 08:09
Bonjour Kelyaleanne! Je ne veux pas t'alarler mais il est vrai que ton taux n'augmente pas vraiment, il est censer doubler (environ) toutes les 48H en temp normal. Si i y a FC, dans ton cas il s'agira d'une FC précoce, j'en ai fais une au mois de novembre le 21, à 3semaines de grossesse donc 5SA. J'ai commencé à perdre un peu de sang puis ça s'est intensifier, je suis allé à l'hopital et on m'a dit que c'est FC. Lorsque j'ai commencé à saigner (comme règles) mon taux d'HCG a nettement chuter, cela dépend des femmes, chez certaines il chte plus vite que chez d'autres. J'avais mal au ventre comme des règles et les seins qui me tirer ainsi que le bas du dos. On m'avait donné des médocs contre la douleur mais 'en ai quasi pas pris. Si c'est on cas, saches juste que mon gygy m'avait dit d'attendre un cycle pour le repos du corps mais c'était pas une obligation vu que que c'était une FC précoce, c'est comme si j'avais au mes règles avec du retard. Avec chéri on a décidé de ne pas attendre...j'ai fais ma FC le 21/11 et suis à nouveau enceinte depuis le 05/12/06! 2semaines plus tard! :D Garde espoir, la FC est toujours une grance deception mais un conseil, si ça doit t'arriver, ne te laisse pas abattre, j'ai pleurer 2jours et quand j'ai vu mon homme et mon fils de 8ans tristes, j'ai pris les devants, on est sortis, on se changer les idées et tu vois...ça a payé! :wink: Tiens nous au courant de la suite, bisous! :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 11:12
Bonjour, May68 a raison si ton taux de beta hcg n'augmente pas par deux au bout de 48 h cela veut dire que ta grossesse n'evolue pas et donc que tu fais probablement une fausse couche J'ai vécu la même chose le 31/12 et mon taux est resté le même pendant plusieurs jours J'ai eu des saignements de plus en plus fort et des douleurs abdominales J'etais enceinte de 5 SA Le 20/01 j'ai ovulé et depuis ma grossesse se passe bien même si je n'ai pas passé le cap fatidique de risque mais j'ai bon espoir Je suis à 6 SA Je suis trés bien suivi par mon gynéco qui a surveillé mon taux de béta et fait +sieurs éco pour vérifier que l'oeuf etait bien implanté Voilà je sais que vivre une FC est difficile et je te soutiens dans ta tristesse mais rien n'est perdu courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 13:40
une fausse couche se passe de la meme facon qun accouchement des contraction ,louverture du col et la fausse couche.quand ca arrive ca fait tellement mal que tu nest pas capable de sortir de la toilette,ma copine en a fait une il y a 3mois et elle est rester assis sur la bol pres de 3h.je ne crois pas que tu sois en train de le perdre mais bon,tu esty la seul a pouvoir le savoir.pour ton taux ne te fie pas la dessus.au quebec on ne sait jamais est a combien notre taux et c mieux ainsi puisque lon ne peut tirer de conclusion hative.a+
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 14:42
Merci a toute pour vos reponse ma famille ve encore y croire a cause du taux qui augmente peu mais qui augmente mais moi g des doutes ave les pertes de sang mais bon maintenant je doite attendre toujours attendre ne pas savoir ma gyne ma dit que y avait des chances que je fasse une fausse couche mais pas sur alors j attend si demain g toujours rien je doit la rappeler et on vera pour une autre prise de sang et une echo !! j ai de legeres douleurs dans le ventre mais rien de douloureux je vus tien au courant merci pour tou
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 16:57
je te souhaite plein de courage. Je comprend ce que tu vis, j ai fais une FC en juillet dernier. Donnes nous des nouvelles demain. Grosses biz
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 17:10
je n en peu plu d attendre donc je vais aller au urgence pres de chez moi voir si c vraiment fini ou pas et ci c fini (c peut etre mechant) mais je ve quon me donne des medoc pour en finir car g mal au ventrepas attroce mais comme si j avait mes regles et ca fait presque six jours alors je voudrai savoir je vous tien au courant encore merci bizz
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 17:37
J'ai vécu à peu près la même chose à 1 mois de grossesse. Lundi 02 Octobre : pertes de sang, taux à 93 Mercredi 04 Octobre : toujours des pertes de sang, taux à 117 (le matin) et expulsion (FC) l'après-midi Vendredi 06 Octobre : taux < 50 Pour l'expulsion, j'ai eu mal au bas du ventre pendant 15 min maxi, puis envie d'uriner et en m'essuyant "il" était là. La douleur n'était pas insupportable : douleurs sourdes comme des règles ou lorsque l'on a des gaz. Bon courage
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 23:30
[bonjour merci de vos reponse je pense aussi faire une fausse couche mais j attend ca devient long car voici mes taux: 31/01/07:taux 471UI 07/02/07:taux 1089UI 10/02/07:taux 1029UI PETITE PERTE DE SANG 14/02/07:TAUX 1054UI TOUJOURS PERTE DE SANG O n me dit ke j aurai deja du faire une fausse couche !combien de temps ca peut mettre car moi j en ai marre je suis dans le doute je sais que mon taux ,nest pas tres haut mais pourkoi il augmente (de peu) au lieu de chuter pour faire une fausse couche g rendez vous demain matin pour refaire une echo j espere que la je ve savoir a quoi men tenir merci pour toute vos reponse bizz
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 08:19
Bonjour voila je sors de l'echo et bien je vais faire une fausse couche l'oeuf est clair il est en bas de l'uterus ca devrait etre pour les jours qui vienne c est dur a encaisser mais je m etai preparer avec qu en meme un petit espoir mais bon c ete mon premier essai bb1 et je n ai pas mis lomgtemps donc on va remette ca des que possible a votre avis il faut attendre combien de temps POUR RECOMMENCER? combien de temps apres l expulsion saigne t on ? je remercie vraiment ce site il est vraiment super il nous aide vraiment merci du fond du coeur a biento bizz et bon courage a toutes
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 08:49
Et bien moi aussi, il a été supposé un oeuf clair (je dis "supposé" car nous n'avons jamais rien vu à l'écho). A l'hôpital, on ne m'avait pas prévenu ce de que j'allais expulsé et c'est quand même bien de le savoir pour ne pas paniquer : une membrane blanche et avec du sang. J'ai fais la fausse couche l 04/10 et suis retombé enceinte le 26 ou 28/10 et je suis enceinte de 18 SA :lol: (je n'ai pas eu mes règles entre temps)
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 16:17
[quote:fac3886467="KELYALEANNE"]Bonjour voila je sors de l'echo et bien je vais faire une fausse couche l'oeuf est clair il est en bas de l'uterus ca devrait etre pour les jours qui vienne c est dur a encaisser mais je m etai preparer avec qu en meme un petit espoir mais bon c ete mon premier essai bb1 et je n ai pas mis lomgtemps donc on va remette ca des que possible a votre avis il faut attendre combien de temps POUR RECOMMENCER? combien de temps apres l expulsion saigne t on ? je remercie vraiment ce site il est vraiment super il nous aide vraiment merci du fond du coeur a biento bizz et bon courage a toutes[/quote:fac3886467] Je suis vraiement désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu retomberas enceinte vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.