Bonne nouvelle pour la st valentin!!

Discussions

Auteur
Message
Guest78971
6 messages
Guest78971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:51
bonjour a toutes, je suis une petite nouvelle qui espere bien rester avec vous pour les neuf prochain mois! :D rdv chez mr gygy lundi car douleur ds le bas ventre depuis mes dernieres regles( le 19.01) :( ; dc inquiete je consulte ( examen+echo) et rien de grave (j'avais peur d'un kyste) dc ouf tout va bien! pour etre sur il me prescrit un bilan sanguin, une analyse d'urine et qd meme une recherche de beta sans trop y croire, je fait tout ca :? et ce matin oh merveille, beta++++ (taux a 15) :P :P je sais que c'est pas enorme mais je ne serai enceinte que d'une semaine alors bonne st valentin a vous toutes et tout plein de+++
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 19:54
[size=18:69951f5913][color=darkblue:69951f5913]Ah ben c'est super ça comme cadeau de st valentin Toute mes félicitation :wink: [/color:69951f5913][/size:69951f5913] [url=http://www.pour-bientot.com][img:69951f5913]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:69951f5913][/url]
jermikega 9 messages
jermikega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 06:57
[quote:25c05b93d6="helyo"]bonjour a toutes, je suis une petite nouvelle qui espere bien rester avec vous pour les neuf prochain mois! :D rdv chez mr gygy lundi car douleur ds le bas ventre depuis mes dernieres regles( le 19.01) :( ; dc inquiete je consulte ( examen+echo) et rien de grave (j'avais peur d'un kyste) dc ouf tout va bien! pour etre sur il me prescrit un bilan sanguin, une analyse d'urine et qd meme une recherche de beta sans trop y croire, je fait tout ca :? et ce matin oh merveille, beta++++ (taux a 15) :P :P je sais que c'est pas enorme mais je ne serai enceinte que d'une semaine alors bonne st valentin a vous toutes et tout plein de+++[/quote:25c05b93d6] Toutes mes félicitation et nous sommes dans le meme cas car j'ai fais un test de grossesse en labo hier matin et quand j'ai été chercher les résultats hier soir: taux a 14 mais je n'arrive pas a etre vraiment contente car il m'on dit que c'était bas et qu'il fallait que je refasse une prise de sang la semaine prochaine. Pour moi pourtant c normal car j'était a 10 dpo don c c tout a fait ca comme toi. Et toi qu'est ce qu'ils t'ont dit? En tout cas bonne grossesse qui commence. :wink:
choupi32 7 messages
choupi32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 19:38
Moi aussi très bonne nouvelle ! Dernière règles le 15/01, je suis enceinte de 1 mois. Première echo le 6 avril ! Par contre je n'y comprends rien au niveau des calculs ! lol
Guest78971
6 messages
Guest78971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 19:49
que de bonnes nouvelles! :P je suis contente pour vous toutes. en ce qui concerne le faible taux de beta, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquieter car 2 semaines c'est pas enorme :) mr gygy doit me rappeller demain dc j'attends. pour l'instant je flotte sur mon petit nuage meme si j'ai du mal a realiser! bonne soiree a vous et a + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.