Douleurs et pertes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:16
coucou! moi aussi je ne vous avez pas contactée car FC lundi et moral dans les chaussettes! Mais bon vaut mieux maintenant que plus tard il faut croire et faire confiance à dame nature! bon courage à toutes et surtout pleins de +++++
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:09
bon courage adevicto et vanessa 92390; jsuis vraiment dslée pour vous et vous embrase tres fort. on se soutient, Dodo971
24091968 5 messages
24091968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:30
bonjour a toutes :D mois depuit a peine deux semaines jai des perte rouge et marron au début cela a commencer par des pertes marron et enssuite rouge comme des régles avec des galliou et puit revenu marron et lundi encorre rouge et depuit ses marron avec la sensation que quelleque chose se déchire a l'interieur mes pas ligamentaire car je fait bien la diférence je suis a 22 semaine jai passer une éco mardi il y a une semaine ons n'a rien trouvé et le colle etait bien le sang vient bien de quelleque part donc je me repose mes je me pose des question sur mon ginéco et a ton passer a coté de quelleque chose ou pas en plus jai une bandelette pour les fuites urinaire au périné mes perssone ne cherche par la aussi et mois je me sens fatigué je ne ses pas quoi penser si ses arrivé a une de vous pouver vous maider merci :lol: :lol:
biztie 1 messages
biztie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:44
Bonjour j'ai fait une fiv le 14 octobre (transfert embryon) et cette nuit j'ai eu quelques pertes de sang avec douleurs dans le bas ventre, j'ai peur que ce soit mes règles qui normalement devrait tomber jeudi 27/10/2011. Pourriez vous me rassurer, c'est ma 4 FIV et j'ai vraiment peur que ce soit encore un échec merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.