Douleurs et pertes

Discussions

Auteur
Message
isavsd 1 messages
isavsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:51
bonjour les filles j'ai subi une FIV le 25 Janvier et je suis enfin enceinte. J'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre et des pertes marrons assez abondantes Mon gynéco ne trouve rien d'inquiétant mais il ne me rassure pas vraiment. Est-ce que je suis la seule à avoir aussi mal et à avoir des pertes? Avez vous des "trucs" pour soulager ça? Merci d'avance de votre aide
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:00
[quote:b8e3861148="isavsd"]bonjour les filles j'ai subi une FIV le 25 Janvier et je suis enfin enceinte. J'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre et des pertes marrons assez abondantes Mon gynéco ne trouve rien d'inquiétant mais il ne me rassure pas vraiment. Est-ce que je suis la seule à avoir aussi mal et à avoir des pertes? Avez vous des "trucs" pour soulager ça? Merci d'avance de votre aide[/quote:b8e3861148] C'est normal d'avoir mal au ventre comme si on avait ces règles, c'est les ligaments qui travaillent, quand à tes pertes marrons cela arrive c'est pas grave
maruu 1 messages
maruu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:04
Hello J'ai eu qq pertes de sang et des douleurs vives dans le ventre (ovaires et bas du ventre) durant le premier mois ... au final RAS : BB est bien là et vit sa vie tranquillement. Fais confiance à ton médecin et/ou à ton gyné, ils ont beaucoup plus d'expérience que nous ... Du mon côté, c'est une fécondation naturelle. Peut être tes pertes sont-elles"normales" pour une FIV. Allez, ne t'inquiète pas, tu vas te faire du mal et à ton bout de chou aussi. J'espere que tout se passera bien pour ta grossesse
linda143 10 messages
linda143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:15
salut , Sans indiscrétion peux tu me dire pourkoi on ta fais une fiv . merci
Guest299517
12 messages
Guest299517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:54
bonjour a toutes je suis enceinte de 7 semaines premiere echo faites hier et bebe bien là et on a bien entendu son coeur mais depuis aujourd'hui quelques pertes marron mais que lorsque je vais aux toilettes (desolée pour le detail) pouvez vous m'aider merci :( :( :(
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 22:08
les perte annoncant une fausse couche sont rouge et remplie de caillot.les douleur sont si forte durant cet perte que ce nest fesable que sur la bol de toilette je ne crois pas que tu est ce genre de perte.20 a 30% des femme saigne en debut de grossesse sans que cela se transforme en fausse couche.le repos est conseiller pendant ces periode cela devrais arreter par soi meme
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:42
jvoulais saloir si ya des femmes enceinte qui ont saigné pendant la grossesse et combien de tps ca a durer? merci
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 21:20
[quote:3611182d21="uneptitefille"]jvoulais saloir si ya des femmes enceinte qui ont saigné pendant la grossesse et combien de tps ca a durer? merci[/quote:3611182d21] J'ai saigné vers 6SA un peu en fin de soirée et ensuite pertes marrons,mais gygy m'a mis en arrêt 10 jours car risque de FC ! Depuis ( j'en suis à 10SA) tout va bien :lol:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 21:22
[quote:c7d8f3cfb5="adevicto"]bonjour a toutes je suis enceinte de 7 semaines premiere echo faites hier et bebe bien là et on a bien entendu son coeur mais depuis aujourd'hui quelques pertes marron mais que lorsque je vais aux toilettes (desolée pour le detail) pouvez vous m'aider merci :( :( :([/quote:c7d8f3cfb5] Est ce que tu as eu une echo endovaginale? elle t'a peut être heurté à l'intérieur, si tu es fragile ça peut créer des pertes sans danger. idem si tu as eu un rapport . Si tu es trop inquiète, appelle ton gygy
Guest299517
12 messages
Guest299517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:07
Bonsoir je te remercie de m'avoir repondu. Oui j'ai une echo endovaginale, de plus ce matin plus de pertes et perte ce midi donc jai pris rendez vous avec mon gygy qui m'a fait refait une echoendovaginale et le bebe pousse et on entend bien son coeur. Mais depuis ce soir legere perte de sang de rouge depuis je suis retourne aux toilettes perte marron mais plus de perte rouge J'attends demain si toujours perte rouge direction les urgences :? :? :?
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 18:43
[quote:27954cdda5="adevicto"]Bonsoir je te remercie de m'avoir repondu. Oui j'ai une echo endovaginale, de plus ce matin plus de pertes et perte ce midi donc jai pris rendez vous avec mon gygy qui m'a fait refait une echoendovaginale et le bebe pousse et on entend bien son coeur. Mais depuis ce soir legere perte de sang de rouge depuis je suis retourne aux toilettes perte marron mais plus de perte rouge J'attends demain si toujours perte rouge direction les urgences :? :? :?[/quote:27954cdda5] Alors comment ça va aujourd'hui ? Ta gygy t'a t'elle arrêté? Il faut que tu reste au calme pendant une semaine au moins, et surtout tu ne portes plus rien, tu ne pousse même pas de caddie, bref tu te ménages ....
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:30
Salut! Je vous comprends moi aussi car depuis ce lundi je suis arrétée car je perds du sang je suis meme retournée jeudi eux urgences et depuis je suis dans l'attente car mon col est fragile l'embryon est là et bien placé mais on ne peut dire s'il y a décollement ou pas! du coup je dois refaire une écho mardi pour voir mon gygy mercredi! du coup moi aussi je ne sais pas si tout va bien ou pas et c'est l'angoisse je suis à 8sa de grossesse et c'est l'horreur de ne pas savoir si ce petit bout est bien là ou pas haque passage aux toilettes est une inspection : vais-je saigner ou pas ? en tout cas je sais que mon gygy m'a donné un traitement de progestérone! est ce pareil pour vous ?
Veve75 1 messages
Veve75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:02
Je suis enceinte de 22SA. A 8 SA, j'ai aussi eu des pertes marrons mais c'est parti comme c'est venu et BB va bien. Ma soeur qui est enceinte de 6SA a des pertes marrons depuis hier matin. Elle a eu une prise de sang. Elle est arrêtée jusqu'à demain et doit retourner faire une prise de sang. Ils lui ont fait une écho où tout semblait normal.
Guest299517
12 messages
Guest299517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:31
bojour tout monde Désolée de ne pas avoir repondu avant mais hélas, samedi retour aux urgences et bebe toujours la mais plus de rythme cardiaque, donc fausse couche bon courage a vous toutes :cry: :cry: :cry:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 20:06
[quote:9c9882e353="adevicto"]bojour tout monde Désolée de ne pas avoir repondu avant mais hélas, samedi retour aux urgences et bebe toujours la mais plus de rythme cardiaque, donc fausse couche bon courage a vous toutes :cry: :cry: :cry:[/quote:9c9882e353] Je suis vraiment désolée pour toi :( Je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.