UN DOUTE SUR MON MEDECIN

Discussions

Auteur
Message
Guest300462
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 23:13
[color=darkred:1af8be3b58]:( enceinte de 5sem, je revois mon medecin le 8mars, il veut me suivre jusq'au 7e mois après c'est l'hopital je l'ai vue que 2 fois depuis la grossesse jamais elle ne ma oscultée ni parlé d'aller voir un gynéco sage femme ou autre,NORMAL ou pas, je suis un peu perdu et ne c'est pas ce que je dois faire.????? Je croyais qu'il fallait etre aussi suivi pas un gynéco??? Merci pour vos réponse Amicalement :P[color=red][/color:1af8be3b58][color=darkred:1af8be3b58][/color:1af8be3b58][/color]
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 23:30
[quote:84d717f9e3="helenegst"][color=darkred:84d717f9e3]:( enceinte de 5sem, je revois mon medecin le 8mars, il veut me suivre jusq'au 7e mois après c'est l'hopital je l'ai vue que 2 fois depuis la grossesse jamais elle ne ma oscultée ni parlé d'aller voir un gynéco sage femme ou autre,NORMAL ou pas, je suis un peu perdu et ne c'est pas ce que je dois faire.????? Je croyais qu'il fallait etre aussi suivi pas un gynéco??? Merci pour vos réponse Amicalement :P[color=red][/color:84d717f9e3][color=darkred:84d717f9e3][/color:84d717f9e3][/color][/quote:84d717f9e3] coucou, c'est tout à fait normal...tkt pas, j'ai été suivie par mon medecin traitant jusqu'à mon 6mois et il ne m'a osculté qu'à partir de 3mois juste après la première echo. Tkt pas, pour le suivi avec sage-femme ou gynéco c'est toi qui vois. Soit tu te fais suivre par ton gynéco ou ton medecin. Le plus avec le gynéco c'est que tu as droit à une echo tous les mois jusqu'à la fin de la grossesse et chez le medecin, tout pareil que le gynéco ( écoute coeur du bébé, le col, etc. ) sauf que lui, il ne fait pas d'echo pour la raison qu'il n'a pas la machine pour. Voila. Bisou.
Guest300462
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 23:33
merci pour ton aide. encore une question pour le gynéco il fo que mon medecin me prescrive une ordonance??? Et til possible de consulter dans la clinique ou je souhaite accoucher?? Sinon j'espère que ta grossesse ce passe bien. biz
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 23:36
bonsoir les filles! moi j'allais voir un gygy tous les mois, et il faisait pas d'écho! juste les 3 obligatoires! par contre ton médecin traitant t'as bien donné un carnet de grossesse avec suivi, il prend ton poids, ta tension, et écoute le coeur de bb?
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 23:39
[quote:7368a02074="helenegst"]merci pour ton aide. encore une question pour le gynéco il fo que mon medecin me prescrive une ordonance??? Et til possible de consulter dans la clinique ou je souhaite accoucher?? Sinon j'espère que ta grossesse ce passe bien. biz[/quote:7368a02074] pour le gynéco, tu peux prendre rdv quand tu veux pas besoin d'ordonnance. Précise que c'est pour une grossesse. En ce qui concerne la clinique ou tu veux accoucher, pour te faire suivre par un gynéco de las-bas je ne saurai te dire. Appele-les pour leur demander. Tu auras le secretariat de la maternité et il saura très bien te renseigner et bonne grossesse en attendant.
Guest300462
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 23:40
[quote:43846c3660="jane59"]bonsoir les filles! moi j'allais voir un gygy tous les mois, et il faisait pas d'écho! juste les 3 obligatoires! par contre ton médecin traitant t'as bien donné un carnet de grossesse avec suivi, il prend ton poids, ta tension, et écoute le coeur de bb?[/quote:43846c3660] Je suis enceinte d ebientot 5sem et NON mon medecin ne ma rien fé du tout et rien doné, elle ma di 1ere echo le 30/03 et accouchement pour le 22/10 elle me paré " bizarre" tu en pense quoi Merci
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 23:43
[quote:0b05bc2719="jane59"]bonsoir les filles! moi j'allais voir un gygy tous les mois, et il faisait pas d'écho! juste les 3 obligatoires! par contre ton médecin traitant t'as bien donné un carnet de grossesse avec suivi, il prend ton poids, ta tension, et écoute le coeur de bb?[/quote:0b05bc2719] Ton gynéco ne te faisait pas tous les mois une echo? Puisque tu allais le voir tous les mois, il ne te montrait meme pas ton petit bout de chou? Pour le carnet de grossesse avec suivi, tu parles de quoi? Moi il inscrivait tout sur son ordinateur et quand j'ai commençais à me faire suivre à la clinique il adressé une lettre avec mon suivi à mon gynéco ( celui que j'ai choisis à la maternité ).
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:05
et bien en début de grossesse tu as un cahier bleu de suivi de grossesse! comme un carnet de santé! et qd tu accouches, peu importe ou, tu dois le ramener avec toutes tes pds, écho...! et non, il ne me faisait pas d'écho... :( ça dépend d gygy! ms bon j'entendais son petit coeur! ben je ne sais pas helenegst! moi c vrai que je trouve celà étrange! dirige toi plutot vers un gygy... t'auras plus de reseignements! ils st habitués, ils font ça tte la journée, dc ils connaissent bien les moments ou il faut faire telle ou telle pds, examen... ms bon, je dis ça, ms regarde, LBH s'est fait suivre par son doc un bon moment! et ça a été! en tout cas, moi dès le ébut de grossesse, examen gynéco, pesée, pds, écoute du coeur de bb... en plus ton doc ne te fait pas d'éxam gynéco? parceque c nécessaire! pr vérifier la taille de l'utérus, le col, enfin tout!
Guest300462
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 00:12
[quote:23c86f0842="jane59"]et bien en début de grossesse tu as un cahier bleu de suivi de grossesse! comme un carnet de santé! et qd tu accouches, peu importe ou, tu dois le ramener avec toutes tes pds, écho...! et non, il ne me faisait pas d'écho... :( ça dépend d gygy! ms bon j'entendais son petit coeur! ben je ne sais pas helenegst! moi c vrai que je trouve celà étrange! dirige toi plutot vers un gygy... t'auras plus de reseignements! ils st habitués, ils font ça tte la journée, dc ils connaissent bien les moments ou il faut faire telle ou telle pds, examen... ms bon, je dis ça, ms regarde, LBH s'est fait suivre par son doc un bon moment! et ça a été! en tout cas, moi dès le ébut de grossesse, examen gynéco, pesée, pds, écoute du coeur de bb... en plus ton doc ne te fait pas d'éxam gynéco? parceque c nécessaire! pr vérifier la taille de l'utérus, le col, enfin tout![/quote:23c86f0842] merci de ton aide je vais voir pour consulter un gygy et je vais kan meme voir mon medecin le 8/03 et je véré si elle me donne le carnet et si elle fé des examen si c pas le cas je lui poseré la kestion a savoir pourkoi elle ne m'osculte pas et de la je changeré merci bcp amicalement
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:17
[quote:93955f9427="helenegst"][quote:93955f9427="jane59"]et bien en début de grossesse tu as un cahier bleu de suivi de grossesse! comme un carnet de santé! et qd tu accouches, peu importe ou, tu dois le ramener avec toutes tes pds, écho...! et non, il ne me faisait pas d'écho... :( ça dépend d gygy! ms bon j'entendais son petit coeur! ben je ne sais pas helenegst! moi c vrai que je trouve celà étrange! dirige toi plutot vers un gygy... t'auras plus de reseignements! ils st habitués, ils font ça tte la journée, dc ils connaissent bien les moments ou il faut faire telle ou telle pds, examen... ms bon, je dis ça, ms regarde, LBH s'est fait suivre par son doc un bon moment! et ça a été! en tout cas, moi dès le ébut de grossesse, examen gynéco, pesée, pds, écoute du coeur de bb... en plus ton doc ne te fait pas d'éxam gynéco? parceque c nécessaire! pr vérifier la taille de l'utérus, le col, enfin tout![/quote:93955f9427] merci de ton aide je vais voir pour consulter un gygy et je vais kan meme voir mon medecin le 8/03 et je véré si elle me donne le carnet et si elle fé des examen si c pas le cas je lui poseré la kestion a savoir pourkoi elle ne m'osculte pas et de la je changeré merci bcp amicalement[/quote:93955f9427] de rien! bon courage, et fais de beaux reves! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.