Enceinte de 2semaine apres prise de sang ou 4semaine

Discussions

Auteur
Message
Guest300462
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 00:24
bonjour le 9/01 la prise de sang a revelé enceinte de 2semaines mais quand je calcule sur internet on me dit enceinte de 4semaine presque5 ddr le 12/01 je ne comprend pas tro 1ere grossesse DESOLEE si c'est stupide
manouche 2 messages
manouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 00:56
est ce que je peux faire une fausse couche, j'en ai déja faite deux
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 07:58
oui, tu es bien enceinte de 2 semaines passe on dit 2 semaines de grossessesg) et tu es enceinte de 4 semaine d'amenorrhee (sa) (presque 5) en effet il y a toujours 2 semaines de decalage, car les medecins parle en semaine d'amenorrhee c'est a dire depuis la date de tes derniere regle a chaque fois que tu verras les echographistes ou gyneco ils te parlerons en semaine d'amenorrhee(sa) tous le long de ta grossesse date dernier regle : 12.01.07 date approximative du debut de grossesse : 26.01.07 date approximative accouchement : 26.10.07 clique sur le lien ca peut t'aider http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html moi je suis enceinte de 16sa et 14sg j'espere t'avoir bien repondu a bientot aurelie [url=http://www.pour-bientot.com][img:41b92e9931]http://www.pour-bientot.com/781772-1171023336.png[/img:41b92e9931][/url]
Guest152550
2 messages
Guest152550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:30
mon conjoint et moi avons bien attendu mon ovulation pour concevoir notre petit bout de chou. :P j'ai le sentiment d'être enceinte.cette nuit j'ai été prise de douleur dans le ventre,et j'ai des nausées,pourtant le test de grossesse que j'ai fais se révéle négatif. : :( c'est notre première tentative,mais le faite que le test soit négatif me déprime,alors que j'ai les symptomes d'une grossesse.
Guest300462
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 21:03
merci bcp pour ta reponse amicalement
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 22:28
bonsoir à toutes, moi je sais de ce soir que je suis enceinte et moi je sais que c d'une semaine mais mon médecin m'a donner rendez vous que dans 15 jours. Sauf pour les premiers examens il me prépare l'ordonnance que je vais chercher demain (Toxo par exemple car j'ai deux chats) mais c vrai que je ne veux en parler à personne avant au moins le deuxieme mois mais c dure, je me retrouve toute seule avec cette super nouvelle à ne pas pouvoir partager. Sauf avec le papa mais au tel car il est a l'etranger... je suis hyperstressée par contre et j'ai peur que ça perturbe tout...
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 22:36
[quote:d77d47fa68="douce maman"]mon conjoint et moi avons bien attendu mon ovulation pour concevoir notre petit bout de chou. :P j'ai le sentiment d'être enceinte.cette nuit j'ai été prise de douleur dans le ventre,et j'ai des nausées,pourtant le test de grossesse que j'ai fais se révéle négatif. : :( c'est notre première tentative,mais le faite que le test soit négatif me déprime,alors que j'ai les symptomes d'une grossesse.[/quote:d77d47fa68] Bonjour, tu sais quand est exactement ton ovulation? et depuis combien de temps tu as arreté la pillule? car moi j'ai arreté il y a 2 mois environ (au milieu du cycle 1 donc saignement très vite puis cycle 2 normal et cycle 3 bingo!!) mais pas prévu que l'ovulation se serait faite 1 semaine avant la date prévue de mes règles c à dire entre le 20eme et 24eme jour du cycle!!! Je te conseille la prise de sang il n'y aaucun doute au moins et meme si c trop récent pour le détecter avec un test d'urine tu peux etre fixer avec la prise de sang. Et si ce n'est pas le cas, ne te décourage pas mais je suis passée aussi par la deception le mois dernier je comprends. Bises et tiens nous au courant
Lenny12 1 messages
Lenny12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:06
Bonsoir Douce Maman Mon mari et moi essayons d'avoir un BB depuis notre mariage, au mois de juin dernier. Les premiers mois sont tous fous et au fur et à mesure, on a relativisé : 20% de chance de concevoir un BB, même si tout est normal sur le timing "ovulation". Au mois de novembre, fausse couche au bout de quelques semaines. Je n'avais aucun symptôme, je ne savais pas que j'étais enceinte puisque j'ai été rêglée comme tous les mois. Depuis, tous les mois je ressens des symptômes : seins gonflés, nausées ... et pourtant, le test de grosses est toujours négatif. Un bon conseil : prend patience et attend un peu pour refaire ton test. Il est négatif parce que c'est peut être trop tôt. Fais-en un autre dans 10 jours. Bon courage. Lenny12
Guest152550
2 messages
Guest152550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:14
[quote:197d3dac7a="Lenny12"]Bonsoir Douce Maman Mon mari et moi essayons d'avoir un BB depuis notre mariage, au mois de juin dernier. Les premiers mois sont tous fous et au fur et à mesure, on a relativisé : 20% de chance de concevoir un BB, même si tout est normal sur le timing "ovulation". Au mois de novembre, fausse couche au bout de quelques semaines. Je n'avais aucun symptôme, je ne savais pas que j'étais enceinte puisque j'ai été rêglée comme tous les mois. Depuis, tous les mois je ressens des symptômes : seins gonflés, nausées ... et pourtant, le test de grosses est toujours négatif. Un bon conseil : prend patience et attend un peu pour refaire ton test. Il est négatif parce que c'est peut être trop tôt. Fais-en un autre dans 10 jours. Bon courage. Lenny12[/quote:197d3dac7a] merci de m'avoir rassuré en quelques sortes.je sais qu'il faut que je sois patiente mais j'ai tellement hâte d'avoir ce petit bout dans mon ventre. :lol: je vais refaire un test ce week end et j'espère qu'il sera positif. mais ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai tout les symptomes.mon mari n'a pas l'air de voir à quel point je suis déçu. :cry: peut être n'ose t'il pas montré sa désepssion. :( mais cela me travail beaucoup
inillov 1 messages
inillov
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 20:37
moi jai eu mes dernier regle le 02/09/2007 et jai fait un test le 16/03/2007 qui est positif je voulais savoir de combien de jour que je suis enceintre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.