Je suis inquiete

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 20:33
depuis le 6fevrier jai des douleur ultra douloureuse plusieur fois par jours qui me donne meme de la difficulté a marcher on dirait que jai des bleu ds le ventre.jai arreter de prendre ma pillule le 24 janv jai eu mes regle du 25 au 30 et jai eu au moins 8 relation depuis mes derniere regle mais a chaque fois mon homme sest retiré.jai peur que ce soit une fausse couche ou et il est trop tot pour savoir si je suis enceinte ou non mais regle sont prevue pour le21fevrier.jai bedoin detre rassuré un peu et si ca vous est arriver aussi ca me ferai du bien de le savoir.jai eu 3 enfant et je nai jamais vécu ce genre de douleur alors je suis un peu inquiete.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 20:50
je suis decu je pensait pouvoir me faire rassurer un peu faite un petit effort ya pas personne qui as deja vécue ca? merci a lavance de vos reponse,bonne soirée,bis
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:17
[quote:f8a6cdc92f="petitedoula"]je suis decu je pensait pouvoir me faire rassurer un peu faite un petit effort ya pas personne qui as deja vécue ca? merci a lavance de vos reponse,bonne soirée,bis[/quote:f8a6cdc92f] a tu recu mon message privé?
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:28
[quote:d531d89f3c="cptitpoussin"][quote:d531d89f3c="petitedoula"]je suis decu je pensait pouvoir me faire rassurer un peu faite un petit effort ya pas personne qui as deja vécue ca? merci a lavance de vos reponse,bonne soirée,bis[/quote:d531d89f3c] a tu recu mon message privé?[/quote:d531d89f3c] moi g arreter ma pillule en aout, début novembre je suis parti en vacance un matin avec mon ami nous avons eu un rapport sans douleurs dans la journée qui suivi g eu terriblement mal ds le bas du ventre au point d'avoir des difficulté a marcher. début décembre je me suis décider a prendre rendez vous chez mon gynéco qui ma annoncer que je suis enceinte depuis le7 octobre. j'espère t'avoir rassurer. tiens moi o courant biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 22:13
non cptitpoussin jai pas recu ton message mais si c une grossesse ca ferait plus mon affaire que nimporte quoi dautre.jai regarder sur le net et ce nest pas trop rassurant.c vraiment douloureux en plus je suis bien aSSIS SINON C LENFER JE SUIS MEME PLUS CAPABLE DE FAIRE DES MAMOUR .en tout cas jattends mes rrrr avec impatience encore 11 jours et je serai fixée.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 20:11
finalement aujourdhui les crampe sont parti mais la ces dans le rein droit que jai mal.c pas tres agreable ,mais bon ca va surement passer.je ne suis pas trop sur de vouloir etre enceinte jen ai deja 3 et jaurai voulu attendre encore un peu mais bon je vais faire avec si c ca et certain que je trouver de la place pour cet enfant ds mon coeur.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 21:03
Tu devrais consulter! Tu as peut être une infection type infection urinaire ou une colique néfratique! J'ai des collègues qui en ont eu, elles étaient pliées en deux ! Tiens nous au courant, et surtout ne reste pas comme ça ! Courage,
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 13:51
jpense pas que ce soit urinaire puisque jen ai deja fait et ce netais pas la meme douleur jai vraiment limpression que cetais du a la nidation mais bon.je ne suis pas constipé en plus.aujourdhui jai mal nul part,lol mais jai eu un haut le coeur a matin .ma temperature est la meme depuis 5jours 36,7 et jattends mes regle pour le 21 fev,donc plus que 7 jours a attendre et puis je saurais enfin si jai psychotter ou si je suis vraiment enceinte.je vous redonne des nouvelle.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 13:44
bon finalement hier soir je me suis rendu compte que je fais une infectiona champignon,grrrr.vraiment pas cool,la derniere que jai fait jetais enceinte fait que ca me fous la trouille un peu.ma temperature a augmenter de 1 degres aujourdhui et je me demande si ca peut etre du a llinfection mes vilaine sont ds 6jours,je fait ma temperature jusque la et si le 21 est encore haute je fait un test le 22.a+
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 14:23
rien de changer a comparer dhier jattend avec impatience que le 21 arrive pour savoir si je suis bel et bien enceinte.bye
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 13:13
aujourdhui un degres de plus sur ma courbe regle ds 4 jours.bye
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 14:08
bonjour, je voulais juste te dire que si tu as juste arreté ta pillul, c peut etre normal, j'avais eu c symptomes là quand je l'ai arreté en juin 2006. mais on n'est pas toutes faites pareil et j'espere que pour toi c'est le digne d'un joli + tiens nous au courant
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 14:15
c ca que je me dis aussi mais y me semble que la courbe apres la pillule nest pas tre stable et la mienne est super claire.pas de haut et de bas sans rapport elle est stable,sans farce je ne serai pas super ravie detre enceinte et juste pour faire expres je le serai ca me ferai bien de la peine,ce serai bb4 donc c un peu plus stressant que quand tu veux etre enceinte.
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 18:54
alors petitedoula, je me permets de te poser une question, pourquoi as-tu decidé d'arreter la pillule? bonne soirée
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 19:39
je me demandais si quelquun allait me la poser celle la.jai fait une erreur et jai demander a papa dy aller mais bon faut pas trop se fier sur eux autre la dessus et monsieur na pas voulu mettre de preservatif donc manque de cash plus imprudence egale accident mais bon c pas la fin du monde c juste une histoire de plus ds une vie.a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.