Besoin de parler

Discussions

Auteur
Message
nouche21 1 messages
nouche21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:14
Bonjour Voilà comme bcp je suis en essai bb. Je suis à J24, depuis samedi j'ai de légères douleurs au ventre et ce soir j'ai des pertes de sang( mais pas rouge comme d'hab) et surtout pas énormément de douleurs au ventre.. Mes cycles sont réguliers et durent en moyenne 28j, je me demande pourquoi ce dérèglement soudain. Je me dis que c'est peut être la nidation mais je ne veux pas psychotter et suis objective : J'ai des pertes de sang donc pas de bb ce mois ci. Je suis déçue Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 20:18
Ne perds pas espoir, ça peut très bien correspondre à la nidation. Beaucoup de femmes ont des saignements légers à ce moment. Personnellement cela m'est arrivé lors de ma précédente grossesse, je suis à bb3. Si tu as un cycle régulier il ne te reste plus trop de temp à attendre, un peu de retard sera le bienvenu! :wink: Je te souhaite un beau ++++++++
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 20:21
salut nouche21, tu sais j'etais comme toi, chaque mois a pister la moindre trace de sang et franchement c'est la meilleure facon de psychoter je pense il faut prendre du recul sinon tu vas etre decue tous les mois! c'est vraiment con mais moins t'y penses et plus vite ca vient ! ( je sais facile a dire ....) bon courage !!! bises
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 20:31
Je suis tout a fait d'accord avec Angie33! Personellement, des que j'ai commence a lacher prise, je suis tomber enceinte. Apres mes menstruations du mois de decembre, j'ai decide de relaxer, que ca arricerait quand ca le devrait... ca a ete mes dernieres menstruations! Je crois que lacherprise est vraiment efficace!! T'en fait pas, ca va venir! :wink:
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 19:33
decidemment petit ange, on doir etre des especes de jumelles !!! entre les irritations et la facon d'etre tombée enceinte !!! on se ressemble pas mal !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.