Acide folique

Discussions

Auteur
Message
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:57
Coucou les filles, j'attends un bb pour octobre :D , je croise les doigts à fond car j'ai déjà fait une fausse couche en décembre dernier ! :evil: depuis mon gygy m'a prescrit de l'acide folique, histoire de donner toutes les chances à ce petit bout de ne pas être malformé et de s'enfuir !!! est-ce qq'un a déjà pris ça et est-ce que ça a porté chance à votre bonheur ?? merci pour vos réponses ! En plus, jsuis toute nouvelle ici, c'est bon d'être plusieurs à se parler !! bises :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 20:12
Salut et bienvenue parmis nous! L'acide folique a apparemment fait ses preuves, alors autant en profiter. J'en ai pris (il faut que j'aille en rechercher) 3mois avant d'être enceinte et je suis demain à 13SA. De toute façon ça ne peut pas faire de mal. Bonne continuation dans ta grossesse! :D Tu es à combien?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 20:13
salut je pense pas que ce soit necessaire den prendre toute la grossesse mais bon ca c mon avis.a toi den juger a ton medecin moi je prenait des vitamine pour la grossesse et ca comprenait toute les vitamine et lacide folique.je sais quen debut de grossesse ca aide a eviter la fausse couche mais rendu a 20 sem ya pu grand danger.voici mon avis, bye
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 20:13
[quote:45301b0254="Tétée"]Coucou les filles, j'attends un bb pour octobre :D , je croise les doigts à fond car j'ai déjà fait une fausse couche en décembre dernier ! :evil: depuis mon gygy m'a prescrit de l'acide folique, histoire de donner toutes les chances à ce petit bout de ne pas être malformé et de s'enfuir !!! est-ce qq'un a déjà pris ça et est-ce que ça a porté chance à votre bonheur ?? merci pour vos réponses ! En plus, jsuis toute nouvelle ici, c'est bon d'être plusieurs à se parler !! bises :wink:[/quote:45301b0254] Salut, moi aussi j'attends un petit bout pour octobre et je prends spéciafoldine.Cette vitamine permet au tube neural donc au systéme nerveux donc moêlle épiniére de mieux se former. à présent, il faut le prendre les 3 1ers mois pour avoir le maximum de chances. Aprés je sais que ça ne joue en aucun cas sur les fc juste sur le systéme nerveux . En espérant avoir répondu à tes questions. Bon courage et bonne grossesse car tout se passera bien :D :D :D
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:26
Merci pour ton message May68, c très sympa !! alors je suis dans ma 7ème sa ! tout se passe très bien pour le moment (seins gonflés...) c juste que j'ai peur de revivre une fc. Jeudi petite écho prévue pour vérifier que tout évolue pour le mieux. Et toi tu as déjà fait une fc alors ? je te souhaite aussi une belle grossesse et espère te lire bientôt ! bises :wink: [quote:cfd2711638="May68"]Salut et bienvenue parmis nous! L'acide folique a apparemment fait ses preuves, alors autant en profiter. J'en ai pris (il faut que j'aille en rechercher) 3mois avant d'être enceinte et je suis demain à 13SA. De toute façon ça ne peut pas faire de mal. Bonne continuation dans ta grossesse! :D Tu es à combien?[/quote:cfd2711638]
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:36
vous êtes super les filles, merci pour votre encouragement !! de toute façon je gobe mon acide folique tous les soirs :shock: !!! et j'espère que ça donnera toutes ses chances à ce petit bout !! et vous avez déjà fait des fc ?? c mon + grand stress mais je gère !! ce qui doit arriver, arrivera mais ça reste chiant!! grosses bises à toutes futures mamans :P (désolée pour mes réponses variées mais c ma first time ici, surtout pas la dernière !!!) j'adoooooorrrrreeeeee !! :D :D :D
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 14:56
Salut, Moi je prend du sulveale grossesse. Avant de tomber enceinte je prenais du sulvéale concéption. C est pas mal, c est plein de vitamines et aussi y a de l acide folique ! Biz
kisscool 10 messages
kisscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:45
faut-il prendre de l'acide folique au moins 3 mois avant la conception? j'arrete la pilule à la fin du mois et je vois ma gynéco au même moment car elle doit m'en prescrire. Est-ce que ce sera quand meme efficace ou un peu tard? Bonne grossesse à toutes
Guest299116
6 messages
Guest299116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 21:02
Slt les filles! Je viens d'avoir la confirmation de ma 1ère grossesse, et donc ça serait pour octobre. Ma gynéco m'a prescrit Spéciafoldine. Je pense que ce médicament ne peut pas faire du mal au bébé. Et de plus, c'est des vitamines, donc pas de souci!! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.