Petits bouts de chous pour octobre 2007 :

Discussions

Auteur
Message
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 19:33
Ca y est, on peut parler de nos grossesses dans un style plus "classe" !! :lol:
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:38
[quote:3088dbdf99="malice900"]Ca y est, on peut parler de nos grossesses dans un style plus "classe" !! :lol:[/quote:3088dbdf99] Par contre pour ta dernière question je t'ai répondu sur l'ancien post
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 19:42
Oups, moi aussi j'ai répondu sur l'ancien post : transition difficile. C'est bon, je suis arrivée !!!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 19:47
En tout cas, c'est super d'avoir des garçons et des filles. Nous on ai 2 filles et 2 garçons : moi j'ai 22 ans, mon premier frère 18 ans, mon deuxième frère 10 ans et ma soeur 9 ans. On est très écarté parce qu'en fait il y a deux papas, mais bon c'était génial de mettre un peu occupé d'eux et je crois que ça m'a aussi donné envie d'avoir ma petite famille à moi assez tot.
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:53
[quote:a639d302bb="malice900"]En tout cas, c'est super d'avoir des garçons et des filles. Nous on ai 2 filles et 2 garçons : moi j'ai 22 ans, mon premier frère 18 ans, mon deuxième frère 10 ans et ma soeur 9 ans. On est très écarté parce qu'en fait il y a deux papas, mais bon c'était génial de mettre un peu occupé d'eux et je crois que ça m'a aussi donné envie d'avoir ma petite famille à moi assez tot.[/quote:a639d302bb] En tout cas si tu as des questions sur ta grossesse je pourrais te répondre vu que je suis déjà passée par là!!!! Moi j'ai carrément 21 ans d'écart avec ma petite soeur, c'est génial mon grand est + vieux que sa tante!!!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 20:07
J'avoue que ça pourrait m'arriver, mais du côté de mon père qui je crois essaye de faire un BB avec sa nouvelle femme. Enfin quand je dis essaye, c'est pluto si ça marche tant mieux, si ça marche pas ben tant pis. Elle a fait une GEU cet automne c'est dommage, j'aurais encore eu un petit frère ou une petite soeur ! Mais je ne désespère pas, je serais très contente d'en avoir encore un ou une. Le seul hic maintenant, c'est que comme moi je suis enceinte, je sais pas si quand je vais leur dire ils ne vont pas arrêter d'essayer pour être plus grand-parents que parents. M'enfin je vais pas encore leur dire tout de suite. Pour tes premiers enfants tu as attendu combien de temps avant de l'annoncer à ta famille ? Moi j'ai très envie de le dire à tout le monde, mais en même temps j'ai très envie de le garder un petit peu pour nous comme un petit trésor....
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:40
[quote:919a8e5cc3="malice900"]J'avoue que ça pourrait m'arriver, mais du côté de mon père qui je crois essaye de faire un BB avec sa nouvelle femme. Enfin quand je dis essaye, c'est pluto si ça marche tant mieux, si ça marche pas ben tant pis. Elle a fait une GEU cet automne c'est dommage, j'aurais encore eu un petit frère ou une petite soeur ! Mais je ne désespère pas, je serais très contente d'en avoir encore un ou une. Le seul hic maintenant, c'est que comme moi je suis enceinte, je sais pas si quand je vais leur dire ils ne vont pas arrêter d'essayer pour être plus grand-parents que parents. M'enfin je vais pas encore leur dire tout de suite. Pour tes premiers enfants tu as attendu combien de temps avant de l'annoncer à ta famille ? Moi j'ai très envie de le dire à tout le monde, mais en même temps j'ai très envie de le garder un petit peu pour nous comme un petit trésor....[/quote:919a8e5cc3] En fait pour mon 1er mes parents ne l'ont su qu'à 4mois car j'étais étudiante je n'avais que 18ans quand je suis tombée enceinte et j'avais peur de leur réaction
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 20:49
Tu m'étonnes, ça a pas du être facile de leur dire. En fait, c'est vrai que j'ai 4 ans de plus que toi à ta première grossesse, mais je suis moi aussi toujours étudiante, et j'ai un peu peur de savoir comment vont réagir mes parents. Mais bon je vis déjà avec mon copain depuis 2 ans, et ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, et lui il travaille en CDI. Je pense que ce sera plus rassurant pour mes parents. J'ai d'ailleurs moi aussi un peu peur, car BB était prévu, mais pas si tot, et j'ai encore 1 an et 1/2 d'études difficiles à faire (je suis en école d'ingénieur). Enfin on verra bien. Ca s'est passé comment toi avec ton premier enfant, tu as continué tes études ?
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 20:52
[quote:aff5a43f2f="malice900"]Tu m'étonnes, ça a pas du être facile de leur dire. En fait, c'est vrai que j'ai 4 ans de plus que toi à ta première grossesse, mais je suis moi aussi toujours étudiante, et j'ai un peu peur de savoir comment vont réagir mes parents. Mais bon je vis déjà avec mon copain depuis 2 ans, et ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, et lui il travaille en CDI. Je pense que ce sera plus rassurant pour mes parents. J'ai d'ailleurs moi aussi un peu peur, car BB était prévu, mais pas si tot, et j'ai encore 1 an et 1/2 d'études difficiles à faire (je suis en école d'ingénieur). Enfin on verra bien. Ca s'est passé comment toi avec ton premier enfant, tu as continué tes études ?[/quote:aff5a43f2f] J'ai du arreter à7mois de grossesse car je faisais de l'hypertension, après j'ai eu ma 2ème, ce n'est qu'après que j'ai repris des études (au bout de 5ans), j'ai commencé par BEP de compta, puis bac pro compta et enfin j'ai terminé il y a 4 ans par un BTS de compta. Comme qoui quand on veut vraiement on peut gérer des études et des enfants!!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 20:58
Ah ben ça me rassure alors. Ma médecin généraliste aussi m'a dit qu'elle avait eu BB pendant ses études, alors je serais la première dans mon école d'ingé !!!! Et pis de toute façon je suis tellement heureuse de l'avoir en moi, que pour rien au monde je ne souhaiterais qu'il reparte d'où il vient. Le reste passe après !
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 21:00
[quote:51a04b3f0d="malice900"]Ah ben ça me rassure alors. Ma médecin généraliste aussi m'a dit qu'elle avait eu BB pendant ses études, alors je serais la première dans mon école d'ingé !!!! Et pis de toute façon je suis tellement heureuse de l'avoir en moi, que pour rien au monde je ne souhaiterais qu'il reparte d'où il vient. Le reste passe après ![/quote:51a04b3f0d] Tu as bien raison il n'y a rien de plus beau que de porter et de donner la vie!!!!!!!!!!!!!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 21:13
Par contre je suis désolée, mais je vais aller me coucher !!! Je suis très fatiguée, je ne rêve plus que de mon lit !!!! Je te souhaite une bonne soirée, et je te dis à très bientot !!!! J'essayerais d'être là demain soir. Bisous bisous et bonne nuit !!!
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 22:15
slt a toute voila je suis enceint c mon premiere enfant et je sais po ce ke je doit faire kel papier exc je suis un peu perdu eclairer moi
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 08:23
tu dois juste appeler la maternite de ton choix pour prendre rendez vous pour une echo et une consultation avec un gyneco , il te demanderont la date de tes dernieres regles, (a toujours savoir) est c'est tous, le reste viendra apres c'est eux qui te dirons quoi faire tu as quel age et tu es enceinte de combien ? voila bisous, si tu as d'autre question, n'hesite pas a tres bientot aurelie [url=http://www.pour-bientot.com][img:a2456c5c26]http://www.pour-bientot.com/781772-1171023336.png[/img:a2456c5c26][/url]
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:12
merci pour ta reponse jai 20 ans et jsuis enceinte de 4 semaine et 6jours :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.