Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
Guest299765
3 messages
Guest299765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:14
bj sa fait bientot 2 ans que je prend plus la pilule .au bout de 1 an d'essaie je suis tb enceinte !mais maleureusement il a falut provoquer une fausse couche car le foetus ne respirer pas!il ete mort!sa a ete dur mais ca va mieux!je voudrai savoir car depuis cette fausse couche je nai jamais eu 1 jour de retard de regles et la je dever les avoir le 3 fevrier!!jai comme si javer queleque chose qui me porte sur la vessie quand je vais faire pipi mais rien dautre!!es que vous croyer que sa pet etre un signe ou pas?jai pas fait de test car jai peur de la rep negative !!aidez moi si quelqun a vecu sa bisousssssssssss :( :(
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:17
[quote:dd1c9abd45="titi87"]bj sa fait bientot 2 ans que je prend plus la pilule .au bout de 1 an d'essaie je suis tb enceinte !mais maleureusement il a falut provoquer une fausse couche car le foetus ne respirer pas!il ete mort!sa a ete dur mais ca va mieux!je voudrai savoir car depuis cette fausse couche je nai jamais eu 1 jour de retard de regles et la je dever les avoir le 3 fevrier!!jai comme si javer queleque chose qui me porte sur la vessie quand je vais faire pipi mais rien dautre!!es que vous croyer que sa pet etre un signe ou pas?jai pas fait de test car jai peur de la rep negative !!aidez moi si quelqun a vecu sa bisousssssssssss :( :([/quote:dd1c9abd45] Si tu n'as aucun problème de retard d'habitude à mon avis c'est que c'est bon (tu as quand même une semaine de retard) va faire un test tu seras fixée une bonne fois pour toute. Allez courage ma belle !!!!
Guest299765
3 messages
Guest299765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 19:24
en faite avent de tb enceinte javer jamais mes regles a la bne date et depuis ma fausse couche plus de retard et voila que ce mois ci ben rien du tout
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 19:37
[quote:bab3cc0621="titi87"]en faite avent de tb enceinte javer jamais mes regles a la bne date et depuis ma fausse couche plus de retard et voila que ce mois ci ben rien du tout[/quote:bab3cc0621] Alors c'est vraiement bon signe
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 10:55
Va faire test, t'as peur de quoi ? si t enceinte, tu arrêtes de cogiter et si t pas enceinte et ben ce sera pour le mois prochain ! mais si tu y penses trop tu risques de bloquer tes ovulations et là pas de bb (je sais plus facile à dire qu'à faire!) alors fais le test et tiens nous au courant ! on attend ta réponse !
Guest299765
3 messages
Guest299765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:08
ouai mais jai peur detre decu mais tu connais ca ? tu connais des gens qui on a tendu des anne pour avoir un bb? jai meme penser a la streriliter mais ma gyneco ma dit que ct pas possible comme gt deja tb enceinte!en faite jy pense pa du tout a cette grossesse mais maintenant que tu le dit c vrai que quand je vois pa mes regles aparaitre je me dit que ma chance est peut etre la maintena,nt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.