Le papa peut il venir a la 1ere echo??

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 09:55
[color=blue:9afeb1164d]Salut!alors voilà je passe ma 1ère echo le 28 :D je suis super excité à l'idée de voir ce petit haricot avec un coeur qui bat au milieux, mais voilà normalement c'est une echo endovaginale et je ne sais pas si le papa va pouvoir m'accompagner??Ensuite je voulais savoir ES CE QUE CA FAIS MAL? Merci de vos réponse![/color:9afeb1164d]
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:02
[quote:34f04ef819="sab64"][color=blue:34f04ef819]Salut!alors voilà je passe ma 1ère echo le 28 :D je suis super excité à l'idée de voir ce petit haricot avec un coeur qui bat au milieux, mais voilà normalement c'est une echo endovaginale et je ne sais pas si le papa va pouvoir m'accompagner??Ensuite je voulais savoir ES CE QUE CA FAIS MAL? Merci de vos réponse![/color:34f04ef819][/quote:34f04ef819] bien sûr, il peut venir avec toi, moi il était là à chaque écho et j'en ai fait une les 3 premiers mois; elle était vaginale; De toute manière, il ragarde l'écran et pas ce qu'on te fait. Ca ne fait pas mal, mais ce n'est pas très agréable non plus bises
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 10:04
[color=blue:4fe773aa6e]Merci de ta réponse, mon mari ma dis qu'il avait peur de "voir" se qu'il vont me mettre, et d'être choqué,mais en mêm temps on ne sais pas comment ça se passe ni l'un ni l'autre... :shock: c'est comment? N'hésite pas sur les détails :lol: !!![/color:4fe773aa6e]
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:40
et bien il va te mettre le truc dans la tchotcho lol mon homme avait été choque la premiere moi tout comme moi mais une fois que tu voit ton bébé dans l'ecran tu oublie vite et tu es au ange il faut qu'il vienne c'est votre premiere rencontre enfinc'est mon point de vue bon courage morgane
dogsette 9 messages
dogsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 10:49
Bonjour, En fait c'est un appareil écho mais en "tige " une peu plus fin que celui pour passer sur le ventre. Ils mettent un préservatif dessus. Tu t'allonges, les jambes relevées et écartées comme pour un frotti et il regarde avec l'appareil. T'inquiète il ne te l'enfonce pas, juste à l'entrée ça suffit pour voir. C'est pas très agréable comme position pour toi et c'est vrai que ça peut te géner par rapport à ton mari mais bon y'a pas le choix. Pour moi, en fait ça c'est passé ainsi. le médecin est en face de son poste donc sur un des deux côtés, il n'est pas en face de toi. Et mon mari était de l'autre côté et regardait l'écran, donc personne ne voit ton anatomie. Voilà j'espère avoir été assez clair. Bonne première écho.
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 11:30
Discutes en avec ton mari tu lui explique comment cela va se passer, les réponses avant expliquent bien le mieux est qu'il se place pour éviter de voir ce que fait le gynéco et de regarder l'écran ou toi C'est un moment magique de voir son BB, le reste est vite oublié c émouvant Bonne écho
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 20:11
[color=blue:b6442d2839]Merci les filles de vos réponses! Elle m'ont bien aidé, le papa veut m'accompagner ya aucun soucis, mais je pense que c'est moi qui bloque un peu...Mais bon il m' déja vu à poil alors....Bref en tout ca ça me tarde de passé cette echo!Bis à toute![/color:b6442d2839]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 22:07
Mais non tu vas voir ça va aller tout seul, tu pensera qu'à voir ton pti bout! Décontracte toi. En plus l'echographiste peut te dire de placer toi-même l'appareil dans le vagin comme ça il voit même rien du tout. Après bien sûr tu sens puisqu'il bouge un peu l'appareil pour trouver la bonne zone mais ça fait pas mal du tout. C'est que du bonheur :)
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 22:11
[quote:bd266d8ba9="weka"]Mais non tu vas voir ça va aller tout seul, tu pensera qu'à voir ton pti bout! Décontracte toi. En plus l'echographiste peut te dire de placer toi-même l'appareil dans le vagin comme ça il voit même rien du tout. Après bien sûr tu sens puisqu'il bouge un peu l'appareil pour trouver la bonne zone mais ça fait pas mal du tout. [color=blue:bd266d8ba9]C'est que du bonheur :)[/quote:bd266d8ba9] :lol: :lol: :lol: :mrgreen: je pense pas me le mettre moi même j'ai déja du mal à me mettre des ovules quand j'ai eu des mycoses....mais je pense que ça se passera bien....En tout cas il parît qu'il ya pas besoin de boire 1/2 litre d'eau avant c'est vrai??[/color:bd266d8ba9]
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 08:03
[quote:1cba32e6dd="sab64"][color=blue:1cba32e6dd]Salut!alors voilà je passe ma 1ère echo le 28 :D je suis super excité à l'idée de voir ce petit haricot avec un coeur qui bat au milieux, mais voilà normalement c'est une echo endovaginale et je ne sais pas si le papa va pouvoir m'accompagner??Ensuite je voulais savoir ES CE QUE CA FAIS MAL? Merci de vos réponse![/color:1cba32e6dd][/quote:1cba32e6dd] salut primo: tkt pas du tout tu ne sentira rien!!!!!!! deusio: bien sur qu'il peut t'accompagner c'est même tres conseillé et puis ca vous permet de partager ce moment de bonheur ensemble!!! Gros bizou Courage
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 21:58
[color=red:aa00140479]Salut! Bé moi en fait je serais enceinte ( en théorie) de 5 semaine de grossesse pour mon écho pelvienne c'est juste pour la datation! voilà bis[/color:aa00140479]
patjoulie 14 messages
patjoulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 22:16
Merci les filles ! Moi je connais deja ma date d'ovulation et la je suis à 21 jours... je verrai avec ma gynéco !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.