Salut c'est ma premiere grossesse et c pour octobre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2007 à 11:33
salut à toutes, moi aussi c'est pour octobre le 14 et c'est un deuxiéme bébé, ma 1ére s'appelle léonie et a 7 ans lundi. PDS à 524 lundi??? :shock: :shock: que cela veut il dire?? Je vois mon gygy mardi 13 je croise les doigts, j'appréhende. ce forum est super, bonnes grossesses à toutes. :P :P :P
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 12:09
[quote:7b7e4e3e37="ln1202"]salut à toutes, moi aussi c'est pour octobre le 14 et c'est un deuxiéme bébé, ma 1ére s'appelle léonie et a 7 ans lundi. PDS à 524 lundi??? :shock: :shock: que cela veut il dire?? Je vois mon gygy mardi 13 je croise les doigts, j'appréhende. ce forum est super, bonnes grossesses à toutes. :P :P :P[/quote:7b7e4e3e37] d'apres les valeurs usuelles qu'il y a sur mes resultats de prise de sang ca signifie que tu es enceinte d'au moins trois semaines kisss et felicitations
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 12:59
[quote:b7c7bb8235="jazmin"]salut tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum: j ai fait mon test et cest +++++ je suis tres excitée, j ai eu mes dernieres regles le 31 decembre 2006 donc mon bébé sera je l espere parmis nous le vers le 14 octobre d apres ce site! Par contre je n ai absolument pas de nausées est ce normal? je mange plus et j ai des tensions enormes aux seins! On va se tenir les mains jusqu au jour J qu en dites vous? :wink:[/quote:b7c7bb8235] Salut à toutes, c marrant d'être plusieur dans ce cas. Moi aussi DDR 31/12, donc bb3 prévue mi octobre, j'en reviens tjs pas car eu bcp de pb pour mes deux choupinettes. On se tient informé de l'évolution, je fais echo datation le 9 mars. Bise a toutes
luimoi 7 messages
luimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 17:59
Marielle77 et bien je ne ferais pas partie du mois d'octobre car je pensais que s'étais bon et bien je me suis trompé. 4 jours de retards et voici que ce matin les rrrrrr :evil: aparaissent. Cela commence à être long car depuis l'été 2006 qu'on essaie de faire un bb2. J'espère que cela sera le mois prochain. Bon courage à tte
patjoulie 14 messages
patjoulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:41
Bien moi je suis enceinte depuis le 21 janvier 2007 (date d'ovulation que j'avais la "chance" de bien sentir à chaque cycle !!!!! Test +++ mardi dernier, j'ai RV chez mon médecin demain et gygy lundi prochain. Ca commence à prendre forme dans notre tete meme si on s'emballe pas. J'ai juste les seins assez douloureux et des tiraillements dans le bas ventre !!!!!! Par contre je sens que ca va etre galere jusqu'à l'annonce officielle (on veut attendre encore un peu). hier je me suis retrouvée chez des amis dans une ambiance carrément enfumée :evil: puis au chinois ou je pouvais pas trop manger (n'ayant pas encore fait ma PDS pour la toxo, je prends pas de risque). Ce midi mes beaux parents m'invitent pour une cote de boeuf (bien saignante ils savent que j'aime la viande rouge)... je sais pas trop ce que je vais inventer comme mensonge pour faire plus cuire la viande.... :lol:
marijo1 1 messages
marijo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:27
Felicitation tout le monde! ! ! Moi c marijo comme pas mal de personne mon accouchement es prevu pour le 19 octobre et mes derniers règles le 12 janvier je mange boucoup et a part mes seins ki ont augmenté de volume j'ai pas de nausés ni de vomissement merci et vos conseils seront les bienvenus. Marijo.
Bibi76 4 messages
Bibi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:16
Les filles Je dois accoucher le 24 octobre. Que racontez-vous comme "mensonges" à votre entourage pour ne pas dévoiler ce merveilleux secret ? Il n'y a que mon homme qui est au courant, on veut attendre encore 2 ou 3 semaines. D'habitude j'aime le vin, la viande rouge et le fromage mais comme en + je ne suis pas immunisée contre la toxo ... c duraille. Donnez-moi vos trucs et astuces car le "j'ai mal au crâne" "je suis barbouillée" "je suis trop sortie hier soir" ne vont marcher qu'un temps ! @ +
kaisermimi 1 messages
kaisermimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:29
Bonjour, j'aimerais bien vous suivre aussi car on a presque la même date d'ovulation. Moi je vais faire ma prise de sang demain matin suite à mon test de grossesse positif! J'ai un peu peur de l'inconnu mais sinon je n'ai pas encore de nausées. Par contre j'ai les seins tendus et sensible au bout avec des tubercules (Montgomery). Aussi j'ai des tensions au bas ventre et je dors mal. Sinon, c'est ma 1ère grossesse alors j'aurais sans doute besoin de vos conseils! @+
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:57
Salut les filles, moi c Valentine 27 ans BBone est en route je suis tres heureuse dernières reds le 2/01 dc mon terme serait le 18 octobre, en ce qui concerne les symptomes, j'ai les seins qui ont augmentés de volume c tt. Depuis jeudi je suis malade :evil: grippe puis devenu une bronchite voilà .. Bonne grossesse à toutes et pas d'excès :wink: :D
christel2527 14 messages
christel2527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:13
moi aussi j'ai 25ans j'attends mon petit bout pour le 12octobre 1echo le 31mars il me tarde en ce moment j'ai vraiment mal au ventre ( douleur de régle ) et les seins tendu sinon on peut dire que tout va bien
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:45
Bonjour à toutes :) Je me joins à votre club. Je sais que je suis enceinte depuis seulement vendredi (test urinaire), lundi impossible d'avoir rendez-vous chez le médecin avant 3 semaines !!!!!!!!!!! et Pas envie de le dire au boulot pour avoir le droit d'aller chez le généraliste attendre ... Bref, du coup j'ai fait un autre test, à nouveau positif et ma généraliste m'a prescrit la prise de sang que j'ai fait hier, résultat samedi. Je pense que je suis bien enceinte puisqu'a priori les tests urinaires sont quasiment jamais faussement positif, mais je ne sais pas à quand remonte le début de la grossesse, mais a priori ce serait aussi pour octobre ! Si ça peut vous rassurer, je ne suis pas non plus immunisé contre la toxo, ce qui est bien chiant surtout que j'ai un chat. A bientôt à toutes :)
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:48
Je ne me suis pas trop présentée, j'ai 26 ans, et c'est le premier :) Le papa est aussi très content. Côté "symptomes" j'ai les seins durs et tendus mais mon homme ne trouve pas qu'ils ont augmenté (alors que moi si ??!) Sinon, tout va bien, 1ere écho de datation de grossesse le 5 mars, encore 20 jours, pfff ... pour l'instant je spécule sur la date de fécondation et donc d'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.