Salut c'est ma premiere grossesse et c pour octobre

Discussions

Auteur
Message
jazmin 8 messages
jazmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:45
salut tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum: j ai fait mon test et cest +++++ je suis tres excitée, j ai eu mes dernieres regles le 31 decembre 2006 donc mon bébé sera je l espere parmis nous le vers le 14 octobre d apres ce site! Par contre je n ai absolument pas de nausées est ce normal? je mange plus et j ai des tensions enormes aux seins! On va se tenir les mains jusqu au jour J qu en dites vous? :wink:
Luthien 32 messages
Luthien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:08
Bonjour et féliciatations!!! Moi aussi je suis nouvelle mais c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà une petite rebecca qui aura deux ans ce mois ci! Cette fois c'est pour septembre
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:10
salut moi aussi c'est ma premiere grossesse apparemment moi il serait prevu vers le 22octobre (derniere regle le 08/01/07) moi non plus je n'ai pas de nausee en revanche j'ai moins faim et je digere plus mal je serais tres heureuse qu'on se suive pour cette aventure vu qu'on a que 8 jours de difference marielle
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 10:15
[quote:404e509a3a="jazmin"]salut tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum: j ai fait mon test et cest +++++ je suis tres excitée, j ai eu mes dernieres regles le 31 decembre 2006 donc mon bébé sera je l espere parmis nous le vers le 14 octobre d apres ce site! Par contre je n ai absolument pas de nausées est ce normal? je mange plus et j ai des tensions enormes aux seins! On va se tenir les mains jusqu au jour J qu en dites vous? :wink:[/quote:404e509a3a] Salut, On se suite de prés, mes dernières régles datant du 30/12/06. Toutes mes félicitations J ai ma pds hier et mon taux d hcg est de 20 860 ui/L. Et toi où en es tu ?
Aleksandra 7 messages
Aleksandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:17
Moi aussi c'est ma première grossesse.... Mes dernières règles datent du 9 janvier, et j'ai mon rdv chez le gygy le 28 février.... Ca va être long d'attendre, surtout que j'ai fais une FC au mois de septembre, donc j'ai besoin d'être ressurée.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 10:18
salut les filles moi je suis dans mon sixieme mois de grossesse et pour repondre à jazmin ça n'a rien d'anormal de ne pas avoir de nausés car en 6mois je n'en ai eu aucune et ma fille se porte bien donc pas d'inquiétude à avoir au contraire il vaut mieux s'estimer heureuse car il y a des femmes qui ont des vomissement et tout pendant plusieurs mois et je les plaint!!!!! voila les filles je vous souhaite une bonne grossesse et à bientot sur le forum...!!!
jazmin 8 messages
jazmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:24
Merci tout le monde et bon courage: il parait qu il faut savoir koi manger: des aliments avec acide folique:un jus d orange, sardine, poulet et calcium aussi; buvez du lait meme si vous laimez pas, un chocolat chaud c pas mal!! mangez aussi des sucre lents, du fromage, des yaourts et des legumes semi cuites! n oubliez pas le litre d eau par jour, EVITEZ LES CIGARETTES et L alcool
pauline46 10 messages
pauline46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:17
[b:5dd278cf22]Salut et Félicitations Jazmin![/b:5dd278cf22] C'est marrant en fait nous sommes synchro toutes les 2...j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre 2006 et donc bébé prévu le 14 octobre! :wink: Pour l'instant je commence juste à avoir qqs symptômes, notamment au niveau du ventre..sinon rien de spécial. 1ère écho prévue le 26 mars; il me tarde. :o Du coup on va pouvoir comparer botre grossesse!! :wink: a bientôt, Pauline
luimoi 7 messages
luimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:31
Marielle77 je viens de lire ta date de tes dernières règles s'est la même que moi. Je vais ma prise de sang mardi matin résultats mardi soir. C'est ma deuxième grossesse . J'espère qu'on se tiendra au courant. Félicitation à toute pour vos ++++++ :D
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 18:55
Coucou, moi aussi c'est ma première grossesse, et pour octobre aussi, dernières :evil: le 5 janvier. J'ai eu mon +++ cette semaine et j'ai aussi RV pour une PDS mardi et chez la gygy le 1er mars. Je suis trop contente, mais j'ai une petite pointe d'inquiétude quand même, pourvu que tout aille bien :wink: On se suit les filles, félicitations à nous :D
Bibi76 4 messages
Bibi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 19:13
coucou les filles Mes dernières :evil: datent du 9 ou 10 janvier (pertes bizarres le 9 et vraies règles le 10 donc ... ?) et j'ai RDV jeudi chez ma gynéco. Je vous avoue que je suis un peu flippée aussi, j'espère qu'elle va me rassurer ! A bientôt sur le forum de ce site super sympa !
emilieahessou 2 messages
emilieahessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 20:16
Coucou je m'appelle Emilie et moi aussi je vais avoir un bebe pour le 13 octobre mais ce sera le deuxie j'ai deja une petite fille Kalys qui a eu 2 ans le 29 janvier j'espere que tout va bien pour toi et qu'on pourras parler un peu de nos futurs bouts de choux !!!! a bientot plein de Bisous a vous deux :D [color=indigo:47ee500bca][/color:47ee500bca]
here 9 messages
here
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 23:44
Salut ! moi c'est Here. comme pauline46 et jazmin, c'est mon premier bébé, et prévu pour le 14 octobre aussi !!! j'ai des nausées et mange comme 4! et vous? ca me fait plaisir de ne plus etre seule car je ne l'ai annoncé à personne encore (sauf à mon mari bien sur).
LOUPINGUE01 6 messages
LOUPINGUE01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 00:44
SALUT JE SUIS NOUVELLE ET MOI AUSSI J ATTENT BEBE 01 POUR OCTOBRE DERNIERE REGLE LE 4 JANVIER MOI AUSSI JE NAI AUCUN SYMPTOME APART LES SEINS GONFLE ET QUI FONT MAL. JE ME POSE BEAUXOUPS DE QUESTION ET G DEJA ETAIT AU URGENCE 2 FOIS RIEN QUE POUR AVOIR UNE ECHO
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 11:14
[quote:c7ccfd5ca0="luimoi"]Marielle77 je viens de lire ta date de tes dernières règles s'est la même que moi. Je vais ma prise de sang mardi matin résultats mardi soir. C'est ma deuxième grossesse . J'espère qu'on se tiendra au courant. Félicitation à toute pour vos ++++++ :D[/quote:c7ccfd5ca0] pas de souci tiens nous au courant moi j'ai fait ma prise de sang mercredi et j'etait a 140 UI/l kissss a toutes .........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.