Bonjour

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 02:24
bonjour je sui nouvelle sur ce forum je doit accoucher pour le 10 octobre a bientot
here 9 messages
here
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:05
Salut KELYaleanne je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans et je devrais accoucher le 14 octobre, juste apres toi donc. J'ai fait le test grossesse hier seulement mais mes cycles sont tres longs et irréguliers habituellement alors je ne m'inquiétais pas trop mais là, je sais que cette fois-ci c'est la bonne!!! Ca faisait 6 mois que j'essayais, alors je suis hyper contente. Et toi? Tu essayais depuis longtemps? Etait-ce désiré? As-tu peur? Que ressens-tu depuis ? a bientôt
jazmin 8 messages
jazmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:52
Moi aussi c'est pour le 14 octobre je nai aucun symptome est ce normal, je suis quand meme a ma sixieme semaine d apres le calendrier! j ai les seins un peu tendu mais pas de nausées et vous?
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 13:15
[salut moi jsuis enceinte d'un mois ca fesait trois mois qu'on essayer !!jsui super heureuse avec quelque apprehention car je n'est que 22 ans avant hier j ai fait une pds pour differents truc(toxo rubeole)et en allan cherchan les resultat elle ma dit que mon taux UI n avait pas beaucoup augmenter ya une semaine j ete a 471 et la 1090 ma gyne ma dit que c ete rien que des grossese evoluer vite et d otre lentement g peur de faire une fc ,g des douleurs au ventre mais comme si j aller avoir mes regles et toi ca te fe ca ???? MERCI beaucoup pour vos reponse
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 13:30
Hello, moi j'ai 32 ans et j'ai eu la confirmation cette semaine que j'étais enceinte après 3 mois d'essais, je suis trop heureuse :D Mais c'est ma première grossesse, donc j'ai pas mal d'appréhensions, j'espère surtout que tout se passera bien :? Mon boutchou devrait pointer son nez vers le 15-20 octobre normalement :D Niveau symptômes, pas grand chose sinon quelques tiraillement dans le bas du ventre (comme les :evil: mais tout léger) et une grosse fatigue. A pluche les filles !
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 18:41
Pas de douleurs à la poitrine Tchai? Car je me demande si on eput etre enceinte sans avoir de douleurs à la poitrine? Moi je suis à J25 sur 27 et rien de rien à part la fatige et des douleurs de règles
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 18:49
Ben non :shock: Si je les presse un peu, je peux admettre qu'ils sont légèrement sensibles mais c'est franchement pas flagrant :wink: Mais j'en suis qu'au tout début aussi, ça peut encore venir, je pense ...
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 08:33
[quote:d73c0f4f7c="jazmin"]Moi aussi c'est pour le 14 octobre je nai aucun symptome est ce normal, je suis quand meme a ma sixieme semaine d apres le calendrier! j ai les seins un peu tendu mais pas de nausées et vous?[/quote:d73c0f4f7c] Salut a toi, Enceinte de 5 semaines, moi aussi mal aux seins mais aucunes naussés!! On va pas se plaindre car ca doit pas etre top!!! mdrrrr on m'as dit qu'il etais possible que l'on en est jamais alors cool!!! Bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.