Test???

Discussions

Auteur
Message
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:41
je voulais juste savoir est ce qu'un test de pipi est suffisant ou est ce qu'il faut absolument une PDS? c'est une question bête je sais mais je voulais savoir ou est la difference au niveau d'efficacité???
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 19:49
coucou les tests sont fiable ms pr etre plus sure rien de mieu kune pds au moins comme ca t fixée voila tien moi au courant bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 19:49
salut si ton test durine est negatif apres 5jours de retard et que t regle ne se declenche pas tu passe une pds mais si le test durine est positif pas besoin den faire une a moins que ton medecin te le demande.tu peut aussi passer directement a la prise de sang quelque jours avant le retard et ca devrait mieux detecter que lurine.je sais pas si cest clair en tout cas tu me posera une autre question si tu comprends pas.
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 15:47
[quote:84828d1f6c="petitedoula"]salut si ton test durine est negatif apres 5jours de retard et que t regle ne se declenche pas tu passe une pds mais si le test durine est positif pas besoin den faire une a moins que ton medecin te le demande.tu peut aussi passer directement a la prise de sang quelque jours avant le retard et ca devrait mieux detecter que lurine.je sais pas si cest clair en tout cas tu me posera une autre question si tu comprends pas.[/quote:84828d1f6c] merci beaucoup pour ton aide finalement j'ai fais le test d'urine et il est positif je suis enceinte et folle de joie moi et mon mari je dois donc prendre rdv avec ma gynéco
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 17:12
felicitation et bonne grossesse bisous
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 17:20
[quote:92bee7ae8b="akan4"]felicitation et bonne grossesse bisous[/quote:92bee7ae8b] merci infiniment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.